Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 12 Mai 2022, 15:57 | |
| Souvent dans les feuilletons, les ados sont montrés comme des pros alors qu’ils maîtrisent à peine leur propre corps, voire celui de l’autre. Ça m’a toujours agacée ce message que dès la première fois, c’est partie pour le marathon des galipettes. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 12 Mai 2022, 16:08 | |
| Si tu n'as pas pratiqué la brouette taïwanaise à 17 ans, t''as raté ta vie sexuelle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 12 Mai 2022, 21:03 | |
| En nazes, Emma pour son calimerisme et Kylian pour son masochisme. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 12 Mai 2022, 21:46 | |
| emma je l’ai trouvée assez bizarre, j’ai pas trouvé sa réaction « credible » face au « suicide » de sa soeur Et baptiste je trouve qu’il est tres tres vite passé à autre chose |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 12 Mai 2022, 21:52 | |
| Vpa prler dca teute lsoaree fo kjmokup dupti ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 12 Mai 2022, 22:43 | |
| La réaction d'Emma est crédible, pour moi, parce qu'elle s'est toujours sentie responsable de l'enlèvement de sa sœur, et leur mère a bien enfoncé le clou (sûrement pour refuser de voir que c'était elle, la responsable de l'enfant, et non une gamine de 13 ans qui avait envie d'être avec un copain plutôt que de surveiller constamment la petite de 8 ans)! |
| Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 12 Mai 2022, 22:46 | |
| Naze, ou du moins à côté de la plaque, Romain : il a envie de se lâcher un peu, de s'amuser (c'est ce que lui conseillait à juste titre Estelle, d'ailleurs), et il devrait se rendre compte que Silvia, elle, cherche une relation sérieuse et durable... Elle va avoir une déception de plus à raconter à son prochain mec ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 12 Mai 2022, 22:49 | |
| Jon88 : j'ai l'impression qu'on veut nous montrer qu'Emma est au-delà de toute expression, si je puis dire, elle ne peut plus rien exprimer, car ça fait plus de dix ans que cette affaire lui pourrit la vie... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Ven 13 Mai 2022, 08:53 | |
| Concernant Emma quand elle dit à Baptiste qu'elle va à la boxe, j'ai trouvé très violent que celui-ci lui réponde: "C'est quoi l'idée ? Tu vas te faire exploser la gueule ou tu vas te faire soulever par un inconnu?" |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Ven 13 Mai 2022, 09:20 | |
| Moi, j'ai trouvé que Baptiste a plutôt bien fait d'être ainsi violent en paroles*, pour la secouer un peu. *dans la limite de ce que j'ai compris de ses paroles |
| Jon88
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Ven 13 Mai 2022, 09:55 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- euh violent alors qu’elle pense que sa soeur s’est suicidée
Ressortir cette histoire est plus contreproductif qu'autre chose (et un peu violent oui). Et je ne vois pas trop en quoi aller à la boxe est un mal. |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Ven 13 Mai 2022, 14:51 | |
| Il y a le risque qu’elle se fasse « soulever par un inconnu » comme la dernière qu’elle y était allée pour se défouler. Baptiste n’a aucun tact (sinon ça se saurait) mais j’ai compris l’idée de fond : empêcher Emma de retomber dans ses travers de martyre. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Ven 13 Mai 2022, 17:05 | |
| - Ans a écrit:
- Il y a le risque qu’elle se fasse « soulever par un inconnu » comme la dernière qu’elle y était allée pour se défouler.
Baptiste n’a aucun tact (sinon ça se saurait) mais j’ai compris l’idée de fond : empêcher Emma de retomber dans ses travers de martyre. D'accord il veut juste ne pas être cocu quoi Et puis lui-même n'est pas non plus irréprochable en termes de fidélité |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Ven 13 Mai 2022, 17:09 | |
| J'ai toujours trouvé le couple Emma-Baptiste super malsain en fait. Il n'y a que leupti qui les rapproche... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |