Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 15 Sep 2022 - 17:48 | |
| Ha oui, mon dieu, c'est quoi cette coupe ??? Noé veut jouer au footeux ? Quand je vois des gamins avec ce genre de coiffure, je me dit que la famille Groseille est très distinguée......... |
| clement
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 15 Sep 2022 - 22:32 | |
| Emma et baptiste ces deux naze qui finissent encore ensemble....jusqu'à la prochaine fois.....couplé très malsain. Ils n'ont vraiment rien en commun (à part le petit mathis !) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 20 Sep 2022 - 2:13 | |
| Nazes :
Betty, bien sûr. Noé qui a perdu toute capacité de raisonnement. Blanche, qui débine Laetitia en tant que prof ; qu'elle émette des doutes quant aux difficultés du métier auxquelles Laetitia n'est pas s préparée, ok, mais elle n'a pas à le dire à des élèves ! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 20 Sep 2022 - 7:33 | |
| Je suis d’accord. Et Sunalee nazouillette d’informer Betty au sujet de Laëtitia connaissant le personnage. Et puis d’abord vu comment elle et Noé ont traité Lola, elle ne devrait même pas lui adresser la parole. On peut être dans la même classe mais on n’est pas obligés de papoter tranquilou. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 20 Sep 2022 - 7:59 | |
| - Paty a écrit:
- Nazes :
Betty, bien sûr. Noé qui a perdu toute capacité de raisonnement. Blanche, qui débine Laetitia en tant que prof ; qu'elle émette des doutes quant aux difficultés du métier auxquelles Laetitia n'est pas s préparée, ok, mais elle n'a pas à le dire à des élèves ! Oui Blanche bien naze... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 20 Sep 2022 - 9:25 | |
| - Paty a écrit:
- Nazes :
Betty, bien sûr. Noé qui a perdu toute capacité de raisonnement. Blanche, qui débine Laetitia en tant que prof ; qu'elle émette des doutes quant aux difficultés du métier auxquelles Laetitia n'est pas s préparée, ok, mais elle n'a pas à le dire à des élèves ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 20 Sep 2022 - 9:29 | |
| Je vous le mets en spoiler, car je ne sais pas si c'était l'épisode du 19 sept ou celui du 20 sept - Spoiler:
Il a quand même un des plus grand tueur en série de PACA, un mafieux qui à leurs dires est assez capé aussi. Revel qui parle presque calmement, sans hausser la voix ou si peu !!! Et bé !! C'est pas naze, mais ridicule, ça ne fait pas très naturel et un poil ridicule sa réaction !!
|
| clement
| | haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 20 Sep 2022 - 19:02 | |
| Ben Blanche essaie d'accepter la copine de son fils, et on voit qu'elle a du mal... Mais c'est ça ou Noé se barre, donc... Mais où donc est Franck ?! |
| clement
| | Bliss30
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 22 Sep 2022 - 21:28 | |
| De plus en plus naze, nazissime, odieuse Betty... Flanquée de son toutou Noé qu'elle mène par le bout de la braguette. J'espère que les scénaristes ont prévu de leur faire rabattre leur caquet ! |
| Nicolas_Berger
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 22 Sep 2022 - 23:17 | |
| Par pitié que ça ne finisse pas par une Betty-gentille-fille-qui-avait-juste-besoin-d'être-comprise, marchant bras dessus-bras dessous entre Laetitia et Lola 🤮 ! |
| Nicolas_Berger
| | Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Jeu 22 Sep 2022 - 23:24 | |
| J'ai un très vague souvenir de JB, c'etait la génération Lucas et Juliette, non ? Je ne le voyais que du coin de l'oeil, quand ma fille regardait Pblv mais moi pas encore. |
| Nicolas_Berger
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |