Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 9/9/2022, 11:04 | |
| je veux dire que je la trouve un peu hypocrite et faussement bienveillante On lui parle des soucis de santé de Mirta et elle rebondit sur le sexe |
| nausikaa991
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 9/9/2022, 11:41 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- En même temps, que Yolande en soit contente ou pas, la clim' fonctionnera à l'hôtel, donc autant qu'elle en profite !
Outre ce que dit Nicolas, isi Yolande vient profiter de la clim, il est totalement hypocrite qu'elle soit contre. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 9/9/2022, 17:22 | |
| - Jon88 a écrit:
- je veux dire que je la trouve un peu hypocrite
et faussement bienveillante On lui parle des soucis de santé de Mirta et elle rebondit sur le sexe Depuis le début de cette intrigue, je trouve son attitude à vomir. Personnage complètement abimé Ce sont d'ailleurs des montagnes russes : quand elle arrive dans pblv, et pendant longtemps, elle est une horrible profiteuse sans-gêne qui squatte chez sa fille, pille le frigo, etc Puis elle est devient une bonne femme plutôt sympa, empathique (avec Léa) et rigolote. Et maintenant cette espèce de garce intrusive, ragoteuse et fausse, qui trahit son amie... |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 9/9/2022, 18:08 | |
| je l’ai toujours trouvée naze Yolande pseudo baba cool mais profiteuse et centrée sur elle-meme Je préférais Wanda qui était plus franche et rigolote |
| nausikaa991
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 9/9/2022, 18:43 | |
| Moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec ce personnage. Le seul moment où je l'ai appréciée, c'est quand elle s'encanaillait au Marquis avec Mirta. |
| nausikaa991
| | Jon88
| | nausikaa991
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 9/9/2022, 21:51 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Depuis le début de cette intrigue, je trouve son attitude à vomir.
Personnage complètement abimé
Ce sont d'ailleurs des montagnes russes : quand elle arrive dans pblv, et pendant longtemps, elle est une horrible profiteuse sans-gêne qui squatte chez sa fille, pille le frigo, etc Puis elle est devient une bonne femme plutôt sympa, empathique (avec Léa) et rigolote.
Et maintenant cette espèce de garce intrusive, ragoteuse et fausse, qui trahit son amie... Je suis d'accord avec le début, mais la dernière phrase ne me va pas : je dirais plutôt qu'elle était, pendant des jours et des jours, sincèrement inquiète pour Mirta, essayant de la faire parler car elle sentait que Mirta en avait gros sur le coeur (le cancer, puis Luc), tentant de la faire rire avec de grosses allusions ... Ce n'est que lorsqu'elle a payé Akira pour épier Mirta que je l'ai trouvée garce, et pour tout dire, OOC. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 9/9/2022, 22:58 | |
| - Jon88 a écrit:
- je l’ai toujours trouvée naze Yolande
pseudo baba cool mais profiteuse et centrée sur elle-meme Je préférais Wanda qui était plus franche et rigolote Moi aussi je préfère Wanda, et de loin. Je parlais du côté Yo-yolande du personnage. Pour moi, c'est pas cohérent; Et je déteste tous les comportements depuis l'espionnage avec Akira. Déjà avant, on a eu une montée des comportements intrusifs, de la curiosité mal placée etc (des jours à harceler Mirta sur son histoire d'amour, on aurait dit une collégienne, et pas trop sympa la collégienne) |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 10/9/2022, 03:05 | |
| Je pensais qu’à un moment yolande aurait fait de la calinothérapie à Mirta et qu’elle aurait senti qu’elle était malade mais rien jusqu’ici. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | barbedienne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 10/9/2022, 10:57 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- je veux dire que je la trouve un peu hypocrite
et faussement bienveillante On lui parle des soucis de santé de Mirta et elle rebondit sur le sexe Pour le sexe, c'est bien connu "moins on en fait plus on en parle" |
| ailebrune Super actif
| | haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 10/9/2022, 16:39 | |
| En résumé , Yolande est égoïste: incruste chez sa fille et son beau-fils, aucune volonté de rendre service (refus de baby sitting) et son intérêt pour la vie intime de Mirta semble uniquement guidé par de la curiosité malsaine pour pouvoir même, au final , se moquer d’elle ! Tout sauf une amie . |
| nausikaa991
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 11/9/2022, 11:57 | |
| J'aime bien Yolande, mais c'est vrai qu'avec elle, c'est soit vraiment chouette, soit vraiment naze. Le coup du baby-sitting, par exemple, c'était naze. Son amitié avec Mirta, c'est souvent très chouette. Et au début je suis d'accord avec Paty, elle était sincèrement inquiète et empathique, soutenante sans être trop intrusive pour autant, donc très bien. Mais depuis qu'elle traîne avec Akira, c'est n'importe quoi. Le comportement de Luna n'est pas mieux d'ailleurs. Quand Akira leur a montré la photo, elle a bien précisé qu'elle l'avait mise sur Instagram. Et le lendemain, quand Nathan lui a dit qu'il avait vu Mirta sur les réseaux sociaux, elle a semblé débarquer et s'inquiéter. Hyper hypocrite! De toute façon, Luna passe son temps à se moquer de sa mère qu'elle juge trop commère, mais elle ne voit pas la bûche qu'elle a dans l'oeil |
| nausikaa991
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 11/9/2022, 12:04 | |
| » Voir le message cité - macalan13 a écrit:
- Baptiste qui se demande ce que Emma fait chez Thomas et Gabriel d'un ton très "pacifique" surtout que si cet andouille avait expliqué clairement la situation à Emma elle ne s'évertuerait pas à accusé Justine d'être la pyromane.
Bon, après, on peut comprendre qu'il ne lui dise pas sur le moment, c'est censé être une infiltration secrète. Et Emma a été bien naze dès le début de suivre Justine; coup de l'ex, jalouse et harceleuse, c'était quand même très moyen. Alors bon, il est vrai qu'elle a fini par convaincre Baptiste qui du coup s'est mis à douter de Justine également, mais bon, à la base, Emma a quand même clairement dépassé les bornes. Et ce n'est pas comme si Emma comprenait quand on lui disait d'arrêter et de se calmer. Là la situation est compliquée, et Baptiste ne réagit pas très bien, mais je trouve Emma insupportable Et comme d'hab dans plus belle la vie, ça va marcher: le harcèlement, ça paie généralement assez bien. Super. |
| Rou'letabille
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |