Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nicolas_Berger
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 26/10/2022, 21:29 | |
| Nicolas : excellent, le coup des faux profils de Sacha Ceci dit, j'aimais bien la conception qu'avait Sacha du journalisme, alors qu'Eugénie représente les médias à scandale dans toute leur splendeur... Mais qu'est-ce qui se vend le plus (ou fait le plus de clics), hein ? |
| xatila91
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | barbedienne
| | clement
| | Nicolas_Berger
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 27/10/2022, 21:22 | |
| Les auteurs pour cette intrigue pourrie. Et ça sent de plus en plus la vengeance de Djawad qui veut faire payer la famille Belesta --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 27/10/2022, 21:36 | |
| A shinochaz : - Spoiler:
non, djawad ne revient que dans le prime. et je pense pas que cette intrigue se termine dans le prime!!
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| macalan13
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 28/10/2022, 21:44 | |
| Colbert je l'aimais bien, mais elle est assez naze sur ce coup. Nebout a bien résumé le truc : elle veut se faire un flic raciste coûte que coûte.. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Nicolas_Berger
| | Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 31/10/2022, 22:28 | |
| boher bien devant tout le monde sacrifier kevin pour léa, sans en parler à patrick, c'est d'une nazitude ! surtout qu'il est commissaire |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 31/10/2022, 22:49 | |
| Du grand n'importe quoi, c'est avec ce genre d'intrigues que l'on se rend compte que Pblv à fait son temps. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 31/10/2022, 22:54 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- boher bien devant tout le monde
sacrifier kevin pour léa, sans en parler à patrick, c'est d'une nazitude ! surtout qu'il est commissaire Oui, c'est naze ; mais si on va plus loin ... on peut se demander ce qu'on ferait dans ce genre de situation : on menace de tuer un de nos proches, si l'on ne fait pas quelque chose qui nuira à quelqu'un d'autre ... et bien entendu, si vous en parlez à quelqu'un, votre proche mourra ! Vous avez deux heures et je ramasse les copies ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 31/10/2022, 22:55 | |
| Nazes : les scénaristes, qui prônent la violence la plus éhontée ! Je viens d'écrire au CSA, car à aucun moment il n'est dit que Babeth doit suivre une thérapie pour éradiquer toute cette violence qui bouillonne en elle, et qu'elle est incapable de contrôler ! |
| Violette
| | macalan13
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 31/10/2022, 23:19 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Tu as eu raison @Paty, on a l'impression que c'est normal voir rigolo qu'une femme envoie une baffe à un homme.
C'est souvent présenté comme ça, oui. Je ne dirais pas que c'est normal, mais ça peut tout à fait se comprendre, dans certaines circonstances ; mais dans ce cas, il faut comprendre l'inverse aussi ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 31/10/2022, 23:34 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, c'est naze ; mais si on va plus loin ... on peut se demander ce qu'on ferait dans ce genre de situation : on menace de tuer un de nos proches, si l'on ne fait pas quelque chose qui nuira à quelqu'un d'autre ... et bien entendu, si vous en parlez à quelqu'un, votre proche mourra ! Vous avez deux heures et je ramasse les copies ! Oui j'ai du mal à juger JP dans cette intrigue. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 31/10/2022, 23:36 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
C'est souvent présenté comme ça, oui. Je ne dirais pas que c'est normal, mais ça peut tout à fait se comprendre, dans certaines circonstances ; mais dans ce cas, il faut comprendre l'inverse aussi ... Oui c'est le côté deux poids deux mesures qui dérange le plus. |
| Contenu sponsorisé
| | |