J'imagine bien quelqu'un arrivant en France et apprenant la langue de Molière, avec un prof comme Baptiste : " c'est un nouveau dialecte Français monsieur ", où du patois version 2022. Ou bien tous ce qu'il ne faut pas faire !!
C’est drôle la compagne de mon cousin est colombienne. Quand il a décidé de revenir vivre en France, Rosa l’a suivi. Elle ne parlait pas un mot de Français. Elle a appris le français en regardant les feux de l’amour et plus belle la vie. Maintenant elle est prof d’espagnol dans un collège !!
Si à cette époque il y avait eu Baptiste, je n’ose imaginer son français !
C’est drôle la compagne de mon cousin est colombienne. Quand il a décidé de revenir vivre en France, Rosa l’a suivi. Elle ne parlait pas un mot de Français. Elle a appris le français en regardant les feux de l’amour et plus belle la vie. Maintenant elle est prof d’espagnol dans un collège !!
Si à cette époque il y avait eu Baptiste, je n’ose imaginer son français !
Ans a écrit:
Tout ce temps à nous moquer de Baptiste et à le critiquer alors qu’il parlait le platt. Nous devrions avoir honte.
Joli bouquet, joli couple de mariés. Pauline rayonnante. Dès qu'elle sourit son visage s'illumine.
La robe me plairait bien aussi, mais le haut est trop près du cou, on dirait qu'elle l'a mise derrière/devant, ça ne l'avantage pas du tout. Comme dirait Christina Cordula : "ma chééériiie, petite poitrine = maxi décolleté en V". Bon un maxi décolleté, peut-être pas pour Pauline, mais au moins un petit décolleté en V.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.