Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Jon88
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 17/5/2022, 11:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Allez soyons positifs, j'ai bien aimé Nisma, ironique avec Abdel hier.
Moi aussi et une petite pensée pour Bilal qui semble bien disparu définitivement. Ca fait plusieurs fois qu'on voit Nisma mais pas Bilal. Dommage, ça aurait pu donner une scène très humoristique hier avec Bilal et Abdel. |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 17/5/2022, 11:33 | |
| @Tony : Victoire on l’a vue partir et je me souviens d’une derniere scene avec Luna qui etait forte On sentait qu’elle comprenait que Sacha etait important pour Luna et qu’elle ne pouvait pas lutter contre ca Y avait une belle complicité. Leur rivalité aura marqué les heures de PBLV ; je me souviens de Luna qui débarquait pour interrompre leur mariage. C’est culte |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 17/5/2022, 14:16 | |
| - Tony a écrit:
- Bon c'est pas fou-fou PBLV en ce moment!
L'intrigue principale est pas mal pour ses duos : Lombard-Ariane, et bien sûr le tandem Camille-Jacob toujours aussi exceptionnel, mais ne suffit pas, je trouve, à compenser d'autres intrigues secondaires assez moyennes. Betty m'insupporte au plus haut point, je ne parle pas des 3 greluches de la coloc, et le rapprochement Abdel-Barbara me semble assez artificiel. Même si j'aime bien les deux persos séparément, ce couple appartient pour moi au passé. J'aurais préféré retrouver Abdel dans une intrigue comique avec les Fedala, ou bien Barbara dans une intrigue avec son père -qu'on voit trop peu!! La palme de la nazitude revient à l'intrigue Carmen (soporifique au possible) avec le frère de Laetita (j'ai oublié son prénom, c'est dire), l'arnaqueur de Tinder version wish (pour ceux qui ont vu le docu Netflix) Je mettrais presque l’intrigue de Carmen avec celle de Silvia. Cette fille a dû subir une lobotomie hors caméra car elle n’était pas aussi décérébrée avant la coloc. Même Sabrina a ses tout débuts, qui n’était pas la plus intelligente, n’a jamais été aussi cruche. Une bizarrerie : que Silvia n’ait plus de contact avec Francesco et Estelle qu’elle adorait et qu’elle considérait comme sa sœur. --------------- La patience est une vertu.
|
| Jon88
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 17/5/2022, 14:45 | |
| Sylvia semblait vulnérable au début, bon; mais au fond n'était déjà pas super fut' avec ses histoires de chirurgie esthétique... Un chirurgien a dû en effet pratiquer malencontreusement un petit coup de bistouri de trop à l'étage supérieur. Là, elle est devenue carrément relou... et je ne vais pas mettre mes autres qualificatifs par écrit |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Jon88
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | Violette
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 17/5/2022, 21:41 | |
| Si la première gifle était justifiée, là Killian il part vraiment en vrille... Euh je viens de piger que Kevin et Camille étaient REELLEMENT en Croatie et pas dans un bois paumé sur Marseille --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 17/5/2022, 22:59 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Si la première gifle était justifiée, là Killian il part vraiment en vrille...
Euh je viens de piger que Kevin et Camille étaient REELLEMENT en Croatie et pas dans un bois paumé sur Marseille Kevin et Camille sont en Croatie? Kevin n'allait pas à Saint Jacques de Compostelle, c'est pas vraiment le chemin. Comment cela se fait-ce? |
| Contenu sponsorisé
| | |