Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | clement
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | haddock47
| | Sagewin44
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 20/5/2022, 12:04 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Deux infos très importantes hier soir : Jacob est enfin neutralisé -provisoirement ?- et Camille contrairement à beaucoup d'autres ne porte pas de culotte au saut du lit
Oh la vache ! Je viens de regarder en replay, tu as raison je crois ! Non mais c'est quoi ce nouveau PBLV ??? Plan à 3 bien détaillé, et Camille qui a oublié sa culotte ?! Un remake de Mallaury Nataf ? A voir si le CSA va réagir. Bon en même temps, je suppose que ça n'est pas tout le monde qui scrute cet endroit là pour Camille Il a fallu que je cherche et que je fasse pause à chaque image pour voir que tu avais raison |
| Jon88
| | Violette
| | Jon88
| | haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 20/5/2022, 15:00 | |
| D’accord avec jon88 : PBLV passe à une heure où normalement les minots bien élevés sont couchés. Quant aux autres, ce n’est pas d’aller scruter si Camille porte ou non une culotte qui leur apprendra quoi que ce soit, puisqu’ à cette heure-ci, on voit bien pire sur les autres chaînes. Quant au plan à trois, il est juste ridicule, comme cette coloc en général d’ailleurs. Mais vu les hauts cris qu’avaient provoqué la scène où Mirta apprenait à rouler un joint et une autre de plan à trois il y a des années (oublié qui étaient les « acteurs » ) rien d’étonnant à ce que certains s’en formalisent. On vit dans quel siècle ? |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 20/5/2022, 15:08 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- j’avais meme pas remarqué que Camille n’avait pas de culotte
Et le trouple c’est meme pas choquant, c’est juste sans interet et BORING Moi non plus, et j'ai du chercher pour trouver. On doit cette info à l'œil de lynx de @Sagewin44 Même si ça ne saute pas aux yeux, je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre de culotte à Camille, à part faire de la provoc et oui je m'en offusque, de même que la scène à 3. Traitez moi de ringarde si vous voulez, j'ai le droit de penser ce que je veux. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 20/5/2022, 15:13 | |
| Rien remarqué pour Camille. Après je vais avoir 42 ans et elle a un physique de gamine de 15 ans, donc j'ai pas cherché à savoir, ma porkytude a des limites --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 20/5/2022, 15:41 | |
| - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Moi non plus, et j'ai du chercher pour trouver. On doit cette info à l'œil de lynx de @Sagewin44 Même si ça ne saute pas aux yeux, je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre de culotte à Camille, à part faire de la provoc et oui je m'en offusque, de même que la scène à 3. Traitez moi de ringarde si vous voulez, j'ai le droit de penser ce que je veux. Mais si c'est au saut du lit (en plus d'être subliminal), en quoi est-ce choquant de ne pas avoir de culotte? |
| Violette
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 20/5/2022, 17:40 | |
| - Violette a écrit:
- Ca n'est pas choquant de ne pas avoir de culotte, chez soi. Ce qui l'est c'est de le montrer dans une série familiale.
Enfin bon, j'ai bien compris que, à part une ou 2 personnes, vous me preniez tous pour une débile, donc je ne commenterai plus PBLV. Je ne comprends pas pourquoi tu le prends si mal Violette, on a juste un point de vue différent, on l'exprime c'est le principe du forum. Personne ne t'a jamais prise pour une débile sur le forum à ma connaissance Donc reste parmi nous |
| Mirmaya
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 20/5/2022, 18:58 | |
| Je pense que quelqu'un a dû s'en rendre compte sur le tournage car dans les scènes suivantes elle porte un jogging . J'ajoute que je ne suis ni puritain ni prude mais cela m'a simplement surpris ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sagewin44
| | Violette
| | haddock47
| | macalan13
| | Contenu sponsorisé
| | |