Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 15:06

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:

Céline a compris qu'elle existait grâce à la plume des scénaristesShocked  Trop forte ! Mais elle ignore qu'elle pourrait bénéficier d'un virage OOC  :D
Oui et ils ne la gâtent pas beaucoup ces derniers temps. une apparition surprise dans l'appart pour une leçon de krav maga, une autre au commissariat pour prendre la défense de la gentille victime de la méchante raciste de polière, une autre avec Samia, sans qu'on sache d'où elle sort. Pourquoi pas une histoire d'amour avec Benoît, les deux délaissés des scenaristes?
Oui bonne idée surtout avec Benoit qui aspirait à l'origine à autre chose que cette mascarade à 3.Il voulait une de couple.Céline n'a plus de rôle important depuis longtemps.Ce serait bien une vraie intrigue avec elle.
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 18:03

lilijo63 a écrit:
raylen a écrit:
Pourquoi pas une histoire d'amour avec Benoît, les deux délaissés des scenaristes?

Bah non, qu'elle embarque Djawad, de manière à devenir la nouvelle "femme de sa vie, que je peux pas vivre sans elle", et pour qu'il lâche la grappe à Samia !!

Je n'arrive pas à croire qu'ils puissent être tombés amûûûreuuuux en deux coups de cuillère à pot, alors qu'ils se croisent depuis des années. J'espère que Samia va résister,mais elle est mal barrée frown

+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 18:35

Oui et il y a quelques mois, Djawad emmenait Samia à la plage pour fêter son anniversaire de mariage avec JP !
Pascalou68

Masculin Âge : 55

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 19:10

Luena47 a écrit:
Oui et il y a quelques mois, Djawad emmenait Samia à la plage pour fêter son anniversaire de mariage avec JP !
C'etait pas pour l'anniversaire de mariage,mais pour leur baiser dans une voiture pendant une planque,c'est à partir de là qu'is se sont mis en couple.
Les scènaristes savaient deja à ce moment ce qui allait se passait plus tard,l'ont t-il fait exprès.
En tout cas cette anniversaire qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe annoncait deja de futurs problèmes.Comme la scène avec Anne qui parlait à Samia des couples de policiers qui ne duraient pas et Samia qui disait qu'il y avait des exceptions.Que de mauvais présages.
Djawad qui est amoureux en plus.Il ne va plus lacher Samia.
Les scènaristes sont allé trop loin pour que ça n'annonce pas la fin du couple Boher.Mais dans PBlV,tout est possible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 19:32

fiesta341 a écrit:
raylen a écrit:

Oui et ils ne la gâtent pas beaucoup ces derniers temps. une apparition surprise dans l'appart pour une leçon de krav maga, une autre au commissariat pour prendre la défense de la gentille victime de la méchante raciste de polière, une autre avec Samia, sans qu'on sache d'où elle sort. Pourquoi pas une histoire d'amour avec Benoît, les deux délaissés des scenaristes?
Oui bonne idée surtout avec Benoit qui aspirait à l'origine à autre chose que cette mascarade à 3.Il voulait une de couple.Céline n'a plus de rôle important depuis longtemps.Ce serait bien une vraie intrigue avec elle.
Sauf qu'ils ne vont pas du tout ensemble:  Celine n'aime que les bad boys ou les mecs tenebreux romantiques comme le fils Rochat ,c'est tout sauf Benoit  qui est super plan-plan  et calme, elle risque de s'ennuyer avec lui  :D .
Et Celine est trop compliquee et bourgeoise pour Benoit je pense.
Alors non je prefere encore que les 2 soient celibataires plutot qu'on nous les foute en couple ensemble juste pour pouvoir dire :  "Oh regardez ils ne sont plus seuls et ils sont mimi tous les 2! geek
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 19:41

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Sauf qu'ils ne vont pas du tout ensemble:  Celine n'aime que les bad boys ou les mecs tenebreux romantiques comme le fils Rochat ,c'est tout sauf Benoit  qui est super plan-plan  et calme, elle risque de s'ennuyer avec lui  :D .
Alors non je prefere encore que les 2 soient celibataires plutot qu'on nous les foute en couple ensemble juste pour pouvoir dire :  "Oh regardez ils ne sont plus seuls et ils sont mimi tous les 2! geek

Qui ne s'ennuierait pas avec lui ?  :D :D

---------------
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 19:44

Cadran géant a écrit:
likeasunshine a écrit:

Paty ! Et l'histoire ne dit pas de quelle façon ils ne s'ennuieraient pas tous les deux ensemble. siffle :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 19:45

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Paty ! Et l'histoire ne dit pas de quelle façon ils ne s'ennuieraient pas tous les deux ensemble. siffle :D

:D :D

Non, mais franchement ! Je n'ai jamais compris comment il avait pu séduire Douala.

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 19:53

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

On aurait ainsi un quatuor Paty/Benoit/Eve/Stéphane. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 20:08

Cadran géant a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, mais franchement ! Je n'ai jamais compris comment il avait pu séduire Douala.
Douala etait rockn'roll et lui non donc ils se completaient en quelque sorte je pense.
Alors que Celine et Benoit  ensembles, chacun ennuierait l'autre :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 22:09

lilijo63 a écrit:
raylen a écrit:
Pourquoi pas une histoire d'amour avec Benoît, les deux délaissés des scenaristes?

Bah non, qu'elle embarque Djawad, de manière à devenir la nouvelle "femme de sa vie, que je peux pas vivre sans elle", et pour qu'il lâche la grappe à Samia !!

Je n'arrive pas à croire qu'ils puissent être tombés amûûûreuuuux en deux coups de cuillère à pot, alors qu'ils se croisent depuis des années. J'espère que Samia va résister,mais elle est mal barrée frown

jap

Et sinon pour Céline-Djawad, c'est déjà arrivé, et apparemment, c'était un peu trop rapide pour Céline :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 22:12

likeasunshine a écrit:
Cadran géant a écrit:

Douala etait rockn'roll et lui non donc ils se completaient en quelque sorte je pense.
Alors que Celine et Benoit  ensembles, chacun ennuierait l'autre :lol:

C'était le pire couple de la série, selon moi :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 22:12

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 23:36

Cadran géant a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Bah moi c'est le contraire! Comment Douala a pu plaire a Benoit, femme autoritaire,pas marrante.Cest avec Ninon et Mélanie que c etait bien et crédible.Faut reconnaitre qu'il y avait plus d ambiance avec les 2 ados.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty2/9/2017, 23:44

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Bah moi c'est le contraire! Comment Douala a pu plaire a Benoit, femme autoritaire,pas marrante.Cest avec Ninon et Mélanie que c etait bien et crédible.Faut reconnaitre qu'il y avait plus d ambiance avec les 2 ados.

C'est vrai aussi.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty3/9/2017, 14:48

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Si, elle était marrante, Douala (à sa manière certes :D)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty3/9/2017, 14:51

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Si, elle était marrante, Douala (à sa manière certes :D)

Oui, elle était marrante, elle avait de la répartie. Justement, elle n'était pas vraiment le genre de Benoît, s'il est resté avec Mélanie, c'est que c'est pas trop son truc, les femmes marrantes  :lol:
Bref, Benoît et Douala n'étaient pas le genre l'un de l'autre.

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 3/9/2017, 14:57, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty3/9/2017, 14:55

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

On aurait ainsi un quatuor Paty/Benoit/Eve/Stéphane. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 1014738452
:lol: :lol:
Je vois bien Paty partager Benoît avec Eve tiens !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty3/9/2017, 21:16

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:

Céline a compris qu'elle existait grâce à la plume des scénaristesShocked  Trop forte ! Mais elle ignore qu'elle pourrait bénéficier d'un virage OOC  :D

Euh ... Benoît, les poupées Barbie, c'est pas trop son genre ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty3/9/2017, 21:18

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

kaola
Oh, et puis non : love

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty3/9/2017, 21:19

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

kaola kaola kaola  ça, jamais !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty3/9/2017, 21:20

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:

:lol: :lol:
Je vois bien Paty partager Benoît avec Eve tiens !

Voilà ! Bon, à la limite, s'il fallait se farcir Stéphane aussi, je pourrais me forcer, mais Eve ... non !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty3/9/2017, 21:23

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

kaola
Oh, et puis non : love

:lol:

kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty3/9/2017, 22:52

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

kaola kaola kaola  ça, jamais !

Ne jamais dire jamais ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 1014738452
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 11 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant