Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 10:58 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Desherbants a écrit:
Oui Barbara très bien vendredi
Quant à Yolande elle a montré que, confronté à la réalité, ses idées sont loin de l’attitude zen qu’elle affiche habituellement
Je ne suis pas tout à fait d'accord: ce qui la perturbe n'est pas le fait que Jocelyn aille voir ailleurs, mais qu'il ne le lui dise pas, c'est le mensonge et les non-dits. En ça, elle reste plutôt en accord avec leurs règles de base. Jusque là, il n'y avait pas tromperie car ils avaient un accord, et ils étaient libres pour peu qu'ils ne se cachent rien (D'ailleurs, on avait vu Yolande encourager Jocelyn à aller vers Mirta). Maintenant, il y tromperie de la part de Jocelyn. Et puis elle est triste aussi parce qu'elle voit qu'il va mal, mais ne sait pas réellement pourquoi... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 12:30 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Desherbants a écrit:
Quant à Yolande elle a montré que, confronté à la réalité, ses idées sont loin de l’attitude zen qu’elle affiche habituellement
Je ne suis pas tout à fait d'accord: ce qui la perturbe n'est pas le fait que Jocelyn aille voir ailleurs, mais qu'il ne le lui dise pas, c'est le mensonge et les non-dits. En ça, elle reste plutôt en accord avec leurs règles de base. Jusque là, il n'y avait pas tromperie car ils avaient un accord, et ils étaient libres pour peu qu'ils ne se cachent rien (D'ailleurs, on avait vu Yolande encourager Jocelyn à aller vers Mirta). Maintenant, il y tromperie de la part de Jocelyn. Et puis elle est triste aussi parce qu'elle voit qu'il va mal, mais ne sait pas réellement pourquoi... C'est bien que ce couple soit mis en avant, c'est la première fois qu'ils sont au centre d'une intrigue principale. Même si l'on sait que le perso de Jocelyn est amené à disparaitre. |
| Titi de PANAME
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 17:37 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Desherbants a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord: ce qui la perturbe n'est pas le fait que Jocelyn aille voir ailleurs, mais qu'il ne le lui dise pas, c'est le mensonge et les non-dits. En ça, elle reste plutôt en accord avec leurs règles de base. Jusque là, il n'y avait pas tromperie car ils avaient un accord, et ils étaient libres pour peu qu'ils ne se cachent rien (D'ailleurs, on avait vu Yolande encourager Jocelyn à aller vers Mirta). Maintenant, il y tromperie de la part de Jocelyn. Et puis elle est triste aussi parce qu'elle voit qu'il va mal, mais ne sait pas réellement pourquoi... Voilà, tu as bien résumé et Yolande n'est donc pas OOC. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 19:12 | |
| - likeasunshine a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord: ce qui la perturbe n'est pas le fait que Jocelyn aille voir ailleurs, mais qu'il ne le lui dise pas, c'est le mensonge et les non-dits. En ça, elle reste plutôt en accord avec leurs règles de base. Jusque là, il n'y avait pas tromperie car ils avaient un accord, et ils étaient libres pour peu qu'ils ne se cachent rien (D'ailleurs, on avait vu Yolande encourager Jocelyn à aller vers Mirta). Maintenant, il y tromperie de la part de Jocelyn. Et puis elle est triste aussi parce qu'elle voit qu'il va mal, mais ne sait pas réellement pourquoi... C'est bien que ce couple soit mis en avant, c'est la première fois qu'ils sont au centre d'une intrigue principale. Même si l'on sait que le perso de Jocelyn est amené à disparaitre. Ah bah non moi tu me l'apprends |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 21:00 | |
| Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer
|
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 21:06 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille
Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer
Très émouvant le couple Cendré en ce moment. Et j'ajouterai que Patrick a tout fait pour protéger Jocelyn jusque là... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 21:13 | |
- Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille
Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer
Elisabeth Commelin est tres bonne actrice, je suis ravi qu'on la mette en avant pour une fois |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 21:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Elisabeth Commelin est tres bonne actrice, je suis ravi qu'on la mette en avant pour une fois Elle n'est pas très connue comme actrice, si ? En tout cas, je ne la connaissais pas avant PBLV en ce qui me concerne. |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 21:35 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Elisabeth Commelin est tres bonne actrice, je suis ravi qu'on la mette en avant pour une fois Elle n'est pas très connue comme actrice, si ? En tout cas, je ne la connaissais pas avant PBLV en ce qui me concerne. Elle n'est pas tres connue en effet mais je l'avais remarque des series ou films comme Les hommes de l'ombre ou Monsieur Batignolle |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 23/10/2017, 21:45 | |
| Peu d'acteurs de PBLV sont vraiment "connus" avant leur début dans la série. Les plus grosses exceptions sont sans doute l'interprète de Claire Mougin et le plagiaire qui était sorti avec Sabrina.
Dans un registre plus anecdotique je pense que certains ont pu remarquer l'interprète de Céline Frémont dans le clip de "Le vent nous portera" de Noir Désir. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 24/10/2017, 00:10 | |
| - 1848 a écrit:
- Peu d'acteurs de PBLV sont vraiment "connus" avant leur début dans la série. Les plus grosses exceptions sont sans doute l'interprète de Claire Mougin et le plagiaire qui était sorti avec Sabrina.
Dans un registre plus anecdotique je pense que certains ont pu remarquer l'interprète de Céline Frémont dans le clip de "Le vent nous portera" de Noir Désir. Effectivement si l'on se refere aux debuts de la serie, je ne connaissais que Serge Dupire, Colette Renard et Helene Medigue et je n'avais jamais entendu parler de Sylvie Flepp, Anne Decis, Pierre Martot ou Cecilia Hornus et encore moins des acteurs qui jouaient les ados! Mais c'est la force et le risque de la serie, d'avoir mise sur des inconnus en majorite. Apres concernant les guests, on a vu des comediens de renom passer dans la serie comme Jean-Francois Garreaud (Vassago) , Jacques Boudet (le clochard qui a aide Eve et Benoit) qui a joue pas mal chez Chabrol et Guediguian ,ou Francine Berge (Lydie de la Perthuis), grande comedienne de theatre. Ils ne sont certes pas connus du grand public mais reconnus par les cinephiles comme moi |
| 1848
| | USGSforever
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 24/10/2017, 00:41 | |
| Anne Decis je l'avais vu dans un épisode de sls qui date de 2005 l'épisode "toute la ville en parle" je crois ou "attraction répulsion" (saison 10). Sylvie Flepp et Pierre Martot je les avais déjà vu dans une serie policère aussi je crois. Sylvie Flepp : Julie Lescaut, soeurthérèse.com et père et maire Pierre Martot : les cordier juge et flic, julie lescaut, navarro les deux ont aussi joué dans l'instit --------------- |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 24/10/2017, 08:53 | |
Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer
Pareil |
| Contenu sponsorisé
| | |