Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Desherbants

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 08:53

Titi de PANAME a écrit:

Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille
Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père
Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer

Pareil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 10:56

Mistralpblv1 a écrit:
Anne Decis je l'avais vu dans un épisode de sls qui date de 2005 l'épisode "toute la ville en parle" je crois ou "attraction répulsion" (saison 10). Sylvie Flepp et Pierre Martot je les avais déjà vu dans une serie policère aussi je crois.
Sylvie Flepp : Julie Lescaut, soeurthérèse.com et père et maire 
Pierre Martot : les cordier juge et flic, julie lescaut, navarro 
les deux ont aussi joué dans l'instit
je n'ai jamais regardé ces séries (à part Sous le soleil) mais évidemment que les acteurs que tu cites ont du jouer dans pléthore de séries tv avant Pblv! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 18:18

Maïadelsol a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
c'est clair ça aurait été drôle lol un voyage scolaire dès le début de l'année ils ont de la chance ^^

Et c'est bizarre, un voyage scolaire pendant les vacances, non ?

C'est peut-être plus un voyage "de cohésion" (ou je ne sais plus comment ça s'appelle, bref, pour faire connaissance les uns avec les autres) qu'un voyage scolaire proprement dit ?
Mais je ne sais pas si c'est très courant au lycée ...
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:07

Emma pense que Baptiste devrait se reposer plutôt que de travailler tout le temps

Yolande, consulte en cachette Gabriel pour avoir des renseignements sur la maladie de Jocelyn

Thérèse et César qui font les livraisons pour soulager Baptiste
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:14

Titi de PANAME a écrit:
Emma pense que Baptiste devrait se reposer plutôt que de travailler tout le temps

Yolande, consulte en cachette Gabriel pour avoir des renseignements sur la maladie de Jocelyn

Thérèse et César qui font les livraisons pour soulager Baptiste
jap
Et Olivieri qui est plutôt top avec Patrick en ne voulant pas, notamment, faire une descente de cow boy à son domicile, ainsi que Normand d'ailleurs (qui s'est assagi depuis son arrivée au mistral)

César, je trouve toujours ça improbable qu'il soit aussi copain avec Baptiste, mais même si c'est invraisemblable, j'ai aimé les scènes de ce soir...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:19

Oui, beaucoup de scènes "bien" ce soir !

Je me suis surprise à sourire largement et bêtement pendant la scène du début, quand Yolande et Jocelyn se sont serrés dans les bras !

Et Olivieri a été bien, non seulement pour ce que tu dis, Pseudautre, mais aussi parce qu'apparemment elle n'a pas saqué Patrick pour avoir retenu des infos quelques jours ...

Elisabeth Commelin (Yolande) m'a encore bluffée par son jeu !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:21

Ariane, de mieux en mieux aussi. OOC même: plus de provoc à 2 balles ni de séduction bazooka mais des paroles sensées et une patience quasi  ange
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:23

Paty a écrit:
Oui, beaucoup de scènes "bien" ce soir !

Je me suis surprise à sourire largement et bêtement pendant la scène du début, quand Yolande et Jocelyn se sont serrés dans les bras !

Et Olivieri a été bien, non seulement pour ce que tu dis, Pseudautre, mais aussi parce qu'apparemment elle n'a pas saqué Patrick pour avoir retenu des infos quelques jours ...

Elisabeth Commelin (Yolande) m'a encore bluffée par son jeu !
Oui, vraiment très émouvante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:24

ailebrune a écrit:
Ariane, de mieux en mieux aussi. OOC même: plus de provoc à 2 balles ni de séduction bazooka mais des paroles sensées et une patience quasi  ange

Elle n'a pas trop le choix, en même temps : si elle veut espérer récupérer Jean-Paul une fois qu'il aura fait son deuil de son mariage, elle sait bien que la séduction-bazooka sera rédhibitoire !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:27

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Elle n'a pas trop le choix, en même temps : si elle veut espérer récupérer Jean-Paul une fois qu'il aura fait son deuil de son mariage, elle sait bien que la séduction-bazooka sera rédhibitoire !
Certes mais elle pourrait enfoncer Samia, or non. Elle n'est plus que calme, lucidité, sérénité...
raylen#

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:30

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Le personnage a déjà montré sang-froid et empathie dans des circonstances difficiles qui laissaient entrevoir autre chose que ses provocs à deux balles. Je n'ai pas l'impression d'un revirement ou d'incohérence mais de circonstances qui révèlent un autre aspect d'un personnage plus complexe qu'il n'y paraît.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:31

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Certes mais elle pourrait enfoncer Samia, or non. Elle n'est plus que calme, lucidité, sérénité...

Enfoncer Samia et la pousser à la faute n'a plus aucun intérêt, puisque Jean-Paul la critique déjà durement !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:41

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Luxe et volupté. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:43

Gaby, bien ce soir. ça devait bien faire 546 épisodes que ça n'était pas arrivé :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:49

nicolas8401 a écrit:
Gaby, bien ce soir. ça devait bien faire 546 épisodes que ça n'était pas arrivé :D
Oui j'ai remarqué aussi que Gaby dans le cadre de son travail redevient normal, il a ete trés bien
Et biensur Cesar et Thérése trés génereux envers Baptiste, meme si on pouvait se douter du dénouement.Belle leçon d'amitié fraternité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:52

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Luxe et volupté. :D

Elle aimerait bien, mais Jean-Paul ne semble pas chaud-chaud ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:

Ouiiiii ! Saluons dignement cet intermède ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 22:07

raylen# a écrit:
Paty a écrit:

Le personnage a déjà montré sang-froid et empathie dans des circonstances difficiles qui laissaient entrevoir autre chose que ses provocs à deux balles. Je n'ai pas l'impression d'un revirement ou d'incohérence mais de circonstances qui révèlent un autre aspect d'un personnage plus complexe qu'il n'y paraît.
Oui j'en avais deja parle dans un autre topic, je pense qu Ariane exagerait les provocations envers Samia pour la destabiliser mais maintenant que Samia s'est discreditee, Ariane n'a plus besoin  d'en rajouter, elle est tres maligne.
Je pense egalement qu'elle cache quelque chose de son passe  (elle refusait d'ailleurs d'en parler a Leo) car elle avait ete remue par le  kidnapping  du bebe Riva et par Lola Malkavian placee dans un centre, cela ne m'etonnerait pas qu'elle soit tombee enceinte et qu'elle ait perdu/abandonne son enfant...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 22:18

likeasunshine a écrit:
raylen# a écrit:

Oui j'en avais deja parle dans un autre topic, je pense qu Ariane exagerait les provocations envers Samia pour la destabiliser mais maintenant que Samia s'est discreditee, Ariane n'a plus besoin  d'en rajouter, elle est tres maligne.
Je pense egalement qu'elle cache quelque chose de son passe  (elle refusait d'ailleurs d'en parler a Leo) car elle avait ete remue par le  kidnapping  du bebe Riva et par Lola Malkavian placee dans un centre, cela ne m'etonnerait pas qu'elle soit tombee enceinte et qu'elle ait perdu/abandonne son enfant...

Enceinte de Jean-Paul, alors ?
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 22:26

nicolas8401 a écrit:
:lol:
(Bon, j'avais pas compté le nombre d'épisodes, mais j'adhère... :D)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 22:32

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'y avais pas forcement pense mais peut-etre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 22:44

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Bah non, parce qu'elle sait qu'elle tient le bon bout.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 22:45

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Et donc, l'enfant aurait été abandonné à la naissance. Et là, prochaine intrigue, Jean-Paul et Ariane vont entreprendre des recherches conjointes pour le retrouver. Et alors, il faudra trancher entre les droits des parents adoptifs et du père biologique qui n'aura pas eu connaissance de l'existence de cet enfant avant sa septième année...
:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 EmptyMar 24 Oct 2017, 22:59

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et donc, l'enfant aurait été abandonné à la naissance. Et là, prochaine intrigue, Jean-Paul et Ariane vont entreprendre des recherches conjointes pour le retrouver. Et alors, il faudra trancher entre les droits des parents adoptifs et du père biologique qui n'aura pas eu connaissance de l'existence de cet enfant avant sa septième année...
:D
Mais ce serait une super Intrigue ca!  vivejason Vite postulons comme scenariste De Pblv  tchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 43 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant