Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
kazen




Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptySam 26 Nov - 23:29

Hallelujah donc pour Anisha je continue de regarder😉
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptySam 26 Nov - 23:53

Dommage pour Léa et Louis. Mais ils feront carrière quand même.

Je suis pour Enola. Mais je tombe de sommeil Sleep , je ne sais pas si je vais tenir 1h de plus.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 0:00

Moi aussi Violette mais je veux savoir pour Anisha plus son solo mais dur dur 😴 Les 2 duos avec Robbie bien pour les 2 sans trop pouvoir les départager
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 0:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dommage pour Léa et Louis. Mais ils feront carrière quand même.

Je suis pour Enola. Mais je tombe de sommeil Sleep , je ne sais pas si je vais tenir 1h de plus.


Moi aussi .. Finir sur Je suis Cosette ou Calimero  .. Mamie m'a élevée et le dos de ma guitare est comme moi 'brisé"  !! 

 Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 1f624 

Bon je préfère Jeff B
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 0:12

Encore une des meilleures prestations d'Anisha elle m'a encore touchée 😥
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 0:30

Magnifique Anisha, amplement mérité, et victoire sans appel 57% à 43%!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 0:32

Mince Anisha 57% l'émotion a gagné 🎸 🎸 🎸
Les autres continueront mais elle a touchée plus de monde que d'autres .
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 0:38

honnetement enola meritait aussi d'être la gagnante, mais la victoire d'anisha c'est un beau pied de nez aux rageux. quand je lis des "cosette machin" pfff il s'agirait de gagner en maturité !!
personnellement je vote rarement, mais toute la haine accumulée contre anisha sur les réseaux sociaux m'ont poussé à voter pour elle ce soir je l'avoue!! j'ai voulu la soutenir!! du coup je pense que beaucoup ont fait comme moi. Finalement la stratégie de ceux qui critiquaient anisha s'est retournée contre eux, puisqu'elle n'a que renforcé le soutien pour elle ! Smile

ceci dit j'aurais été heureuse aussi qu'enola gagne. par contre léa et louis, non pas possible.

J'espère que ça aidera Anisha a obtenir son Visa pour rester en france

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 0:48

il a pris un gros coup de vieux christophe maé.... !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 0:58

ah c’est anisha qui gagné?
les stat avaient bien vu alors
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 1:00

et stars-actu qui mettait Louis largement en tête  Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 1f612  Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 1f606

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 1:04

mouais. j’ai pas vu le prime, je viens de rentrer. On verra bien ce que ca donne, c’est le choix des telespectateurs!!
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyDim 27 Nov - 1:06

en tous cas Yanis est en train de se faire demonter sur les reseaux!! des centaines de messages qui dénoncent son hypocrisie lorsqu'il felicite Anisha!

malheureusement nikos a confirmé à demi-mot que yanis sera toujours prof la saison prochaine;


Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Yanis10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 18:09

Yanis il n'est pas hypocrite il est poli.
Il est bien obligé de la féliciter en tant que prof.
Yanis et Adeline confirmés pour la saison prochaine  content
Le prof de théâtre non, c'est Oscar Sisco qui revient.
Lara Fabian sera parmi les profs probablement à la place de Laure.
On reviendra à la durée habituelle de 4 mois.

Je suis toujours celle qui défend les opprimés, je suis toujours très touchée par les gens qui ont des malheurs et les gens comme Anisha. Mais là, ça m'a soulée qu'elle mette ses malheurs toujours en avant. Bon tu le dis au début, et puis après tu te comportes normalement.
Mais elle c'était en permanence Caliméro. Au bout d'un moment on a compris.
Et c'est elle qui s'isolait, pas les autres.

C'est le dernier post que je fais sur la Starac, parce que je sais que certain(e)s vont encore nous tomber dessus à @jozephine et à moi, mais bon, chacun a aussi le droit de donner son avis sans être traité de harceleur  ;)
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 19:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah c’est anisha qui gagné?
les stat avaient bien vu alors

Oui et non les stats avaient bien vu le duel final Enola / Anisha, mais c'était Enola qui devait sortir gagnante!

J'ai voté pour Anisha mais en étant persuadée qu'Enola allait gagner. Pour moi, la logique voulait que les voix qui s'étaient portées sur Louis ou Léa se porteraient sur elle en 2ième partie.

Après au regard du prime, pour moi il n'y avait pas photo, Anisha était au dessus.
Elle a enfin eu son tableau sans danse mais avec de l'eau, et alors qu'elle aurait pu être déstabilisée, elle a assuré sur "Roule" y mettant son âme!
Sur son duo avec Enola, elle l'a joué plus en nuance et en se lâchant beaucoup plus qu'Enola, que j'ai trouvé trop sous contrôle presque paralysée par moment. Idem avec Robbie Williams, on sentait la lionne, et le jeu entre les 2 artistes, qu'on a pas eu ça avec Enola. Et enfin elle a eu aussi son premier solo avec Hallelujah, ou pour moi, elle a transcendé la chanson en la terminant en gospel. Pour moi cette interprétation était magique.

Pour le reste son histoire c'est à elle, j'ai juste envie qu'elle me transmette des émotions en chanson.
Sur ce je vais aller "la quotidienne" pour Anisha, une émission que je n'ai quasiment jamais regardé, fianelement il faut attendre 20h30 :\
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 20:39

Anisha qui a gagné pff 
Je n'ai pas encore vu la finale mais vu que c'est elle qui a gagné je n'ai vraiment pas envie de regarder. Tant pis. Je regarderai peut être juste les prestations d'Enola. Je lui souhaite que de belles choses par la suite. J'ai bien peur qu'avec Anisha vca soit la même chose qu'avec Magalie Vaé. Bref.
Pour la prochaine saison ça serait bien qu'ils ne prennent pas que des jeunes de 18/20 ans lol des trentenaires (si yen a) ça serait bien aussi

---------------
Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Ylpz
clement

En ligne

Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 21:09

en ce moment anisha sur quotidien tmc très mature , belle histoire sans tomber dans la pathos . Et laeticia Hallyday émue, qui voit en anisha une part de johnny
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 22:19

Perso je n'aime pas Yannis. Et je trouve ça maladroit d'avoir dit qu'il soutenait Louis pour "sa communauté".
Ce qu'il voulait dire c'est que Louis en a tellement bavé qu'il méritait de gagner. Mais pour le coup Louis n'était pas apprécié parce qu'il était gay ou qu'il avait souffert mais pour son talent
Il ne mettait pas en avant son histoire perso et il a beaucoup progressé
Je trouve qu'Anisha n'a pas beaucoup évolué, je respecte le choix des téléspectateurs mais je n'accroche pas.
Sans doute qu'elle est très mature comme tu dis @clement mais pas ma came.
Pas sur qu'être comparé à Johnny par Laeticia Hallyday soit le meilleur des compliments.
Je la vois plus comme une Chimène Badi comme l'a indiqué un article de Sud Ouest
Les titres des finalistes sont dispo sur Youtube, pour l'instant ce sont les titres d'Anisha et Léa qui sont les plus vus :
https://www.youtube.com/channel/UCNBG9J9YOpujo8ak_wA-eSA
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 22:34

En fait Anisha est exactement le genre de personne que je détestais quand j'étais au lycée etcl le type de personne qui dit avoir foiré son contrôle à chaque fois et qui se tape un 18/20 elle a fait ça à chaque évaluation. 
A part ça j'aime pas du tout sa voix et je la trouve pas du tout touchante enfin bref chacun a ses goûts. Louis et Enola méritaient de gagner autant qu'elle.

---------------
Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Ylpz
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 23:19

USGSforever 
Pour résumé .. tu n’aimes pas la gagnante. 😄
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 23:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pourquoi @jozephine ?

Pauvre Louis, il n'est vraiment pas avantagé avec ce duo avec Christophe Maé  :/

J'ai beaucoup aimé Léa, dans le duo elle rayonnait et elle avait plus de présence que Lara Fabian j'ai trouvé.

J'adore Yanis, mais son haut c'est ridicule, c'est trop. C'est même dangereux, faut pas s'approcher trop près de lui pour parler, parce que si tu t'en prends un dans l'œil ça doit faire mal  :lol:

La robe d'Enola ne l'avantage pas du tout, elle ne lui va pas au teint, on voit à peine Enola face à Nolwenn qui a une robe vert pétard.
Nolwenn Leroy est beaucoup plus présente qu'Enola, Enola disparaît face à Nolwenn.

Ah ben zut alors, Nolwenn chante avec Enola, mais elle dit qu'elle a été épatée par ...... Louis avec qui elle est sûre qu'elle chantera dans l'avenir. Sympa pour Enola  sarcastic

Robe signée Paco Rabane 1590 €  Shocked Et en plus Nolwenn a chanté une partie des morceaux qui étaient prévus pour Enola.
Le micro d'Enola était réglé trop bas, Nolwenn aurait cru qu'Enola ne se souvenait plus des paroles alors elle a chanté à sa place. Non mais c'est le vert pétard de sa robe qui l'éblouissait ? Elle ne voyait pas qu'Enola chantait ? J'ai l'impression que Nolwenn est venu uniquement pour se faire remarquer. Sur C8 ils en ont d'ailleurs fait une parodie, Nolwenn qui parle parle parle d'elle et Nikos qui n'arrive pas à la faire taire  :lol:, ça serait risible si son comportement n'avait pas nuit à Enola.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyLun 28 Nov - 23:28

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
USGSforever 
Pour résumé .. tu n’aimes pas la gagnante. 😄
Non et ça depuis le début. Les trois que j'ai détesté des le départ ce sont Anisha, Léa, et Carla. La plus belle des finales aurait été pour moi Chris/Enola.

---------------
Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Ylpz
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyMar 29 Nov - 0:10

J’ai ri j’ai lu après est-ce vrai !? que Anisha veut reprendre ses études !!
Miss tu as gagné ! Tu crois que la maison de disque et TF1 vont te donner 100 mille balles pour que tu retournes  de suite en cours !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 EmptyMar 29 Nov - 0:54

Ah moi je les veux bien ses 100.000 euros Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 22 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Star Academy 2024 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Docu "La grande aventure de Plus belle la vie" 18/11/2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.