Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 12:04 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- En effet, Inès s'apprête à se fourrer dans un guêpier. Là, pour le coup, Mo et Gary devraient s'inquiéter. Mais comme elle n'en fait qu'à sa tête...
Et comme Gary n'est jamais pris au sérieux, il s'était déjà inquiété, et on l'avait pris pour un c o n ! » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
En effet; Sabine a bien tiqué quand il évoquait la fermeture du Senso, alors que sa mère est à l'hosto.. Il a bien mis les pieds dans le plat..
Sabine et Dimitri ont l'air de se rapprocher à nouveau.. J'ai eu cette impression aussi de rapprochement et j'ai remarqué que le regard, l'attitude / visage de Sabine s'illumine avec Dimitri, elle est différente qu' avec Maxime. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 12:15 | |
| Disons que ce n’est pas le Senso gestion Virgile-Alix qui est directement en cause. Le personnel était content ( discussion Julie-Ines) et ne s’est jamais senti menacé à priori.
Mais, oui, Fiesta, Gary avait raison. Ce genre d’endroits demande des serveuses averties. Mo qui ne voyait pas le danger et Virgile qui a encouragé Ines à travailler au Senso sont bien "naïfs". Inè , elle, n’est pas prudente en voulant travailler à tout prix et n’importe où. |
| Val
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 12:24 | |
| Enrique aussi s'était inquiété, puis il y a eu l'argument imparable "comment le père de Léa, qui a été la meilleure amie d'Inès, pourrait faire du mal à notre fille".
Mais sur ce coup, Virgile n'a rien à se reprocher dans la gestion de l'établissement, à part peut être une légère désinvolture le soir où Claire s'est faite agresser, due sans doute à l'inauguration... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 12:34 | |
| Virgile sait quel établissement il tiennent Alix et lui! Il n’aurait pas dû encourager Inès (sans expérience du tout dans le métier de serveuse) à y travailler.
Ou alors, être + présent auprès d’elle, mais il n’avait pas le temps et il trouvait qu’une belle fille comme Inès représentait un atout pour son affaire tout en lui procurant un emploi comme elle le voulait. |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 12:55 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- Disons que ce n’est pas le Senso gestion Virgile-Alix qui est directement en cause. Le personnel était content ( discussion Julie-Ines) et ne s’est jamais senti menacé à priori.
Mais, oui, Fiesta, Gary avait raison. Ce genre d’endroits demande des serveuses averties. Mo qui ne voyait pas le danger et Virgile qui a encouragé Ines à travailler au Senso sont bien "naïfs". Inè , elle, n’est pas prudente en voulant travailler à tout prix et n’importe où. Oui ce n'est pas au Senso directement, mais certains qui s'y rendent sont limites.D'oû les mauvaises rencontres susceptibles.Inés aime bien se la couler douce maintenant, ils ont "remanié" le perso depuis qu'elle a arrété ses études.Elle recherche le boulot pas trop crevant, elle va avoir des surprises et plus tard, elle sera obligée de changer son fusil d'épaule. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 13:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui ce n'est pas au Senso directement, mais certains qui s'y rendent sont limites.D'oû les mauvaises rencontres susceptibles.Inés aime bien se la couler douce maintenant, ils ont "remanié" le perso depuis qu'elle a arrété ses études.Elle recherche le boulot pas trop crevant, elle va avoir des surprises et plus tard, elle sera obligée de changer son fusil d'épaule. Euh, pas franchement. Un boulot de serveuse n'a rien de reposant. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 14:08 | |
| - ailebrune a écrit:
Euh, pas franchement. Un boulot de serveuse n'a rien de reposant. Je confirme Puis des gens 'louches', il n'y a pas que dans ce milieu qu'on est susceptible d'en rencontrer.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 14:14 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui serveuse n'est pas de tout repos surtout à la saison.Mais là, il est question du Senso et c'est pas la défonce! Je n'ai pas vu courir Inés partout.
Parce que l'intrigue ne portait pas la dessus. Mais le boulot dans un établissement de ce genre est particulièrement difficile. Le moindre détail doit être parfait, le moindre désir satisfait au plus vite, le tout en donnant une impression souriante et zen. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 14:30 | |
| Oui mais apparemment ça convient à Inés. Oui je sais y'a l établissement normal, si je puis dire avec les heures d'affluence (genre bar du Mistral Pblv avec Mélanie, Thomas) et l autre structure de la" haute "(en magouilles et coups tordus) au détail pres je sais.Mais on est pas bousculé, avec l'habitude on connaît ces détails et on s'en sort.On se défonce pas. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 16:41 | |
| - Val a écrit:
- Ça sent mauvais pour Inès! Maxime semble dangereux et elle lui plaît.
Cette impression de danger qui plane autour d’Ines est renforcée par sa ressemblance avec Carine qu’on voit sur l’écran d’Elise.
Oui, la ressemblance est même stupéfiante ! |
| Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 18:30 | |
| Maxime cherche peut-être à atteindre Dimitri en s'en prenant au Senso, pour je ne qu'elle raison, par vengeance ou ambition. C'était un bon plan pour Dimitri le Senso comme il l'évoque d'ailleurs à un moment donné. Et là je me suis dit que son soit disant pote ne lui souhaiterait que du mal. Mais je me fais peut-être des idées.
--------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 18:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui mais apparemment ça convient à Inés.
Oui je sais y'a l établissement normal, si je puis dire avec les heures d'affluence (genre bar du Mistral Pblv avec Mélanie, Thomas) et l autre structure de la" haute "(en magouilles et coups tordus) au détail pres je sais.Mais on est pas bousculé, avec l'habitude on connaît ces détails et on s'en sort.On se défonce pas. Alors désolée Fiesta, mais là tu te trompes complètement. Le travail dans l'hôtellerie et la restauration de luxe peut être extrêmement stressant. Je connais plusieurs personnes qui y bossent et j'ai vu les coulisses. |
| Val
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 22:38 | |
| Vous pensez que le Senso va vraiment être vendu ?
Ou cet acheteur si pressé serait-il suspect ?
(ça serait d'ailleurs logique que la police se penche sur cet élément : vu le nombre d'accidents survenus, clairement criminels, il faut surveiller qui veut racheter l'affaire) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 22:40 | |
| Et sinon, la réaction de Maxime quand Sabine le largue ! Voix calme, indifférente : "Ah, tu veux arrêter, bon ben OK, et dans ce cas en effet, pas la peine qu'on dine ensemble, non non, pas de problème, salut" Et la réaction de Sabine à sa réaction Du coup, j'ai trouvé cette scène très drôle. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 23:00 | |
| Un peu désopilante la scène d’adieux, vraiment pas banale en effet.
Maxime fait mine de n’en avoir rien à faire d’être largué. Et répond que ce n’était pas la passion avec Sabine pour lui non plus.
Autour de moi, on a dit qu’il réagissait comme ça par fierté et qu’il masquait sa déconvenue.
Je pense au contraire, qu’effectivement il n’en a plus rien à faire de Sabine. Elle était son faire-valoir quand il «hantait» le Senso, sans plus. C’est Ines qui accapare ses pensées maintenant. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 1/7/2022, 23:07 | |
| Je pense comme toi Ailebrune, cette précipitation à acheter, sans hésiter malgré tous les problèmes qu’à connu le Senso éveille forcément des doutes.
Ça fait donc entrer un nouveau suspect, en plus de Maxime, dans l’affaire Senso.
On va voir si la police fait son travail,,, |
| Val
| | Contenu sponsorisé
| | |