Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
barbedienne
| | haddock47
| | Rou'letabille
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 24/6/2022, 14:32 | |
| Je ne sais pas pour vous mais dans la casse, Dimitri m’a plus fait flipper que le gardien. Il avait une attitude bizarre, il est resté hors de la voiture à tendre des effets à Sunalee ce qui m,a fait penser qu’il allait l’enfermer pour je ne sais quelle raison.
Pablo et Akira sont devenus des Arlésiennes. --------------- La patience est une vertu.
|
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 24/6/2022, 14:47 | |
| Cela dit, ils ne me manquent pas. Pablo est sympa mais sans grand intérêt je trouve, et Akira est odieuse (et mal jouée à mon goût). S'ils pouvaient emmener leur sœur et leur père par la même occasion, je ne serais pas contre. Pourquoi Luna s'entiche-t-elle de mollassons au vieux pull informe et piquant? |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 24/6/2022, 15:16 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Cela dit, ils ne me manquent pas. Pablo est sympa mais sans grand intérêt je trouve, et Akira est odieuse (et mal jouée à mon goût). S'ils pouvaient emmener leur sœur et leur père par la même occasion, je ne serais pas contre. Pourquoi Luna s'entiche-t-elle de mollassons au vieux pull informe et piquant?
Qu'ils embarquent aussi Luna tant qu'ils y sont. J'en peux plus de la voir partout, dans toutes les intrigues ! |
| Bliss30
| | Violette
| | raylen
| | Violette
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 25/6/2022, 09:07 | |
| Abdel va avoir du mal à convaincre Elisa qu'il voulait juste se laver les mains alors qu'elle le surprend à fouiller dans les affaires de son père;va-t-elle le dénoncer ou faire bloc avec lui ? Réponse lundi ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| lilijo63
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| | Bliss30
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 26/6/2022, 07:52 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Non, je crois que ça n'a pas vraiment été expliqué, ils ont reçu un message d'une personne inconnue qui leur a demandé s'ils voulaient connaitre la vérité sur Natacha puis qui les a mis au défi puis du premier défi à un autre défi...
Ces deux benêts qui acceptent des défis stupides (se taire pendant toute une journée, dormir dans une casse automobile...) pour soi-disant en savoir plus sur Natacha (dont on se fout un peu, d'ailleurs...). Parfaitement idiot... Et Noé qui fait le ménage et les courses pour Betty, envoyé par Léa -de plus en plus trouble, son petit jeu. Betty ne mérite rien d'autre que d'être laissée à mariner seule dans son jus, ça la ferait réfléchir sur le mal qu'elle fait aux autres !! |
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 26/6/2022, 10:35 | |
| - Bliss30 a écrit:
- » Voir le message cité
Ces deux benêts qui acceptent des défis stupides (se taire pendant toute une journée, dormir dans une casse automobile...) pour soi-disant en savoir plus sur Natacha (dont on se fout un peu, d'ailleurs...). Parfaitement idiot...
Et Noé qui fait le ménage et les courses pour Betty, envoyé par Léa -de plus en plus trouble, son petit jeu. Betty ne mérite rien d'autre que d'être laissée à mariner seule dans son jus, ça la ferait réfléchir sur le mal qu'elle fait aux autres !! J'avoue |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |