Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Sagewin44
| | Raph
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 15/8/2022, 18:42 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
En effet Et en fait, je crois que c'est gênant parce que ça nous sort par moment de l'histoire : dans une fiction, on est happé, comme si c'était réel, même si en même temps, on sait bien que c'est le cas. Mais on suspend notre jugement en fait, on croit momentanément aux personnages, à ce qui leur arrive... Et quand d'un coup, un élément est totalement invraisemblable, ça rompt le charme. Bref, je me dis que les prod devraient vraiment veiller à ça. Il y a suffisamment d'invraisemblances "obligées", pour les besoins de l'intrigue. Oui, c'est tout à fait ça. Toute œuvre de fiction exige du (télé)spectateur une " suspension volontaire de l'incrédulité". Ce principe est rudement mis à l'épreuve par les fréquentes invraisemblances que nous infligent les scénaristes. Quelle insupportable désinvolture ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 18/8/2022, 22:17 | |
| Je viens de regarder les épis de la semaine dernière que j'ai loupés.
- Une deuxième fois, quelqu'un, Blanche en l'occurrence, croit reconnaître le copain d'Emilie (il me semble avoir entendu "Etienne", c'est ça ?) ; mystère ... Quand Patrick semblait le connaître, j'avais supposé que c'était un écho de l'une des premières phrases que ce gars avait prononcées, en parlant de lui : "on ne me remarque pas, je ressemble à tout le monde ...". Mais une deuxième fois, ça ne peut pas être un hasard ...
- Pourquoi Kévin n'a-t-il pas fait de sommations, voire tiré par terre ou en l'air, face à la pyromane ? Déjà qu'il ne lui a pas sauté dessus, ce qu'il aurait pu faire, il n'était pas loin. Faut-il le mettre sur le compte de son état suite à l'histoire Camille ? |
| Violette
| | raylen
| | Violette
| | Jon88
| | nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 22/8/2022, 23:41 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Moi non plus, jamais accroché, trop fouille-merde, au début très égoïste bien que cela se soit arrangé avec le temps.
Profiteuse et manipulatrice aussi lorsqu'elle s'incrustait chez Patrick et Babeth avec son Jocelyn. Mais son duo avec Mirta était parfois très sympa. |
| Paty Super contributeur !
| | jozephine
| | nausikaa991
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 23/8/2022, 07:52 | |
| Pour Baptiste je pense que c'était fait exprès qu'on n'entende rien de ce qu'il dit, mais je me suis perfidement fait la réflexion qu'il n'y avait pas trop de différences avec d'habitude Sinon j'avoue que le sort de Simon ne me touche pas plus que ça. Plus généralement j'ai un peu du mal à m'intéresser aux épisodes ces derniers mois, c'est sans doute dû à la qualité un peu moyenne des intrigues, mais aussi je pense à l'annonce de la fin de la série qui m'a pas mal démotivé. |
| raylen
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |