Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | macalan13
| | macalan13
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 7/7/2022, 22:10 | |
| Pour Lola, c'est terrible, ce n'est pas une simple rupture. Elle a subi la pire humiliation qui soit au bal qu'elle avait organisé et auquel elle tenait tant. Un coup à virer en "Carrie". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 8/7/2022, 06:36 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Pour Lola, c'est terrible, ce n'est pas une simple rupture. Elle a subi la pire humiliation qui soit au bal qu'elle avait organisé et auquel elle tenait tant. Un coup à virer en "Carrie".
Ne serait-ce pas pire ou à mettre sur le même plan que la baffe reçue donnée par Kilian à Betty. A quand un boycotte de Noe par les autres |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 8/7/2022, 21:26 | |
| Boukhrane part en retraite, c'est a ce genre de séquences "fan service" que l'on sent la fin du feuilleton approcher...
C'est quoi cette fin d'épisode ??? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 10/7/2022, 12:45 | |
| Oui enfin Boukrane ! Et pour un peu, le pauvre, il n'y avait personne à son pot de départ. En tous cas il n'y a pas les anciens, comme Jean-Paul et Patrick. Ca a été bâclé, il aurait pu parler de Jean-François et de Samia dans un discours. Jean-Paul et Patrick qui laissent les poussettes sans surveillance pour aller fumer , j'hésite entre l'incohérence des scénaristes et la négligence des 2 pères. |
| haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 10/7/2022, 15:07 | |
| Je n’ai rien compris à cette intrigue de Babeth et Léa éloignées de leurs familles pour cause de tuberculose ? Et les deux papas ridicules qui feraient mieux de reprendre leur travail et de confier leur progéniture à Manon qui par chance habite à proximité. et n’a rien à faire d’autre que de s’occuper de son bébé . Les scénaristes veulent nous prouver quoi ? Que les mecs sont incapables de s’occuper de leurs enfants ? |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 10/7/2022, 15:13 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Je n’ai rien compris à cette intrigue de Babeth et Léa éloignées de leurs familles pour cause de tuberculose ? Et les deux papas ridicules qui feraient mieux de reprendre leur travail et de confier leur progéniture à Manon qui par chance habite à proximité. et n’a rien à faire d’autre que de s’occuper de son bébé . Les scénaristes veulent nous prouver quoi ? Que les mecs sont incapables de s’occuper de leurs enfants ?
Il n'y avait pas de place plus près pour Babeth et Léa, ressort scénaristique pour laisser encore plus les deux papas seuls. C'est encore pour créer une situation comique (le fait que les deux papas soient débordés), un peu comme pour les femmes enceintes. C'est d'autant moins crédible que Patrick a élevé 3 enfants avant et Jean-Paul s'est occupé de Lucie... Après ils vieillissent donc sont moins réactifs. |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 10/7/2022, 16:16 | |
- Je n’ai rien compris à cette intrigue de Babeth et Léa éloignées de leurs familles pour cause de tuberculose ? Et les deux papas ridicules qui feraient mieux de reprendre leur travail et de confier leur progéniture à Manon qui par chance habite à proximité. et n’a rien à faire d’autre que de s’occuper de son bébé . Les scénaristes veulent nous prouver quoi ? Que les mecs sont incapables de s’occuper de leurs enfants ?
Elle le leur a proposé, mais ils ont poliment refusé (et elle en avait l'air soulagée) car ça l'aurait obligée à interrompre ses études (mais je ne sais plus de quoi). D'ailleurs, après qu'ils aient refusé, elle n'a pas insisté et a dit "ok, je vais chercher mes cours alors" et elle est revenue de la chambre avec des dossiers. |
| haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 10/7/2022, 17:41 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Il n'y avait pas de place plus près pour Babeth et Léa, ressort scénaristique pour laisser encore plus les deux papas seuls. C'est encore pour créer une situation comique (le fait que les deux papas soient débordés), un peu comme pour les femmes enceintes.
C'est d'autant moins crédible que Patrick a élevé 3 enfants avant et Jean-Paul s'est occupé de Lucie... Après ils vieillissent donc sont moins réactifs. Je pense aussi que c'est pour créer une situation comique... mais j'y suis globalement hermétique (tout comme les scènes avec le client d'Abdel, d'ailleurs). |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 11/7/2022, 15:55 | |
Si, justement, elle suit une formation, ce qui est important vu son passé mer.dique. Et le problème, ce n'est pas que Jean-Paul et Patrick ne savent pas s'occuper d'un bébé, mais bien qu'ils sont seuls pour le faire, avec, en plus, un boulot qui peut les accaparer à des horaires parfois imprévisibles. La seule solution, ce serait d'embaucher une nounou -mais après l'histoire avec Manon, on comprend qu'ils hésitent , ou, mieux, une personne de confiance qu'ils connaissent déjà ... qu'en est-il de Yolande ? Voire d'Emilie, quelques heures par ci par là ? Ou pourquoi pas Mirta ? Ah, zut, Mirta est embauchée d'office pour s'occuper de l'hôtel pendant la virée dans l'arrière-pays des Castel-Torres ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 11/7/2022, 15:59 | |
| Je me suis interrogée aussi sur les scènes finales ... - Blonde de Provence a écrit:
- A mon avis c'est un teaser de ce qu'il va se passer cet été ?
ça voudrait dire qu'on reverra César ?! J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de scènes éparses d'intrigues précédentes ... peut-être "rêvées" par le pyromane ... Qui ça pourrait-il être ? J'ai pensé au pompier instructeur de Baptiste, qui avait un comportement étrange, mais du coup, il n'aurait pas "vu" (en esprit) ces scènes ... Ou un inconnu, nouveau personnage de passage ... |
| Violette
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |