Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | xatila91
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 11/7/2022, 19:49 | |
| Ca faisait très "léonard Vassago" la fin d'épisode vendredi !!!une sorte de rêve, avec des flammes autour!! le retour du diable ? surtout que la productrice a annoncé que plein de méchants seront de retour pour la fin !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 11/7/2022, 21:56 | |
| - xatila91 a écrit:
- Ca faisait très "léonard Vassago" la fin d'épisode vendredi !!!une sorte de rêve, avec des flammes autour!! le retour du diable ? surtout que la productrice a annoncé que plein de méchants seront de retour pour la fin !!
Il est déjà revenu via le personnage de Betty |
| | raylen
| | haddock47
| | nausikaa991
| | raylen
| | Bliss30
| | haddock47
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 12/7/2022, 17:25 | |
| Par contre du coup ça me rappelle vraiment quand Lucas sortait avec Samia, elle lui faisait quasiment les mêmes reproches... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 12/7/2022, 19:50 | |
| Lucas est sorti avec Luna mais aussi avec Samia peu après son arrivée dans la série Et Blanche usait des mêmes arguments "c'est pas une fille pour toi, je n'ai rien contre elle mais elle va te faire faire n'importe quoi" etc. Sachant que Blanche repugnait que son fils sorte avec une "fille de banlieue". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 12/7/2022, 19:55 | |
| - haddock47 a écrit:
- Oui c’est intéressant de constater comment l’attitude de Betty, son sourire , peut être interprété : triomphe, ce qui serait bien typique du personnage, ou sentiment vis à vis de Noé.
Je déteste le sourire de Betty, et son rire. Il y a toujours quelque chose de narquois, voire franchement sardonique, assorti de moues vulgaires. En plus, on a toujours l'impression qu'elle joue un rôle en présence d'autrui. Même ses moments avec Noé ne paraissent pas si sincères, alors que pourtant, j'ai l'impression qu'on nous la montre vraiment amoureuse. Donc là, c'est peut-être l'actrice qui n'incarne pas très bien la sincérité, du moins quand elle sourit et rit. Peut-être aurait-il fallu la coacher dans une autre direction pour cette relation, la rendre plus grave, plus réservée. |
| raylen
| | xatila91
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 12/7/2022, 21:30 | |
| Mais alors aujourd'hui il y avait 4 intrigues : -Emma-baptiste - "césar" - les Castel et Luna en vacances - Eric et Simon - Boher, patrick, léo, claire. d'habitude y a que trois intrigues. l'épisode s'est fini sur baptiste alors que la nouvelle intrigue principale est sur les Castel. Ma theorie donc c'est que les feux de forêt ne vont faire qu'une seule et meme intrigue, avec Luna, les Castel, Baptiste (en tant que pompier), Emma...César ??? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 13/7/2022, 01:51 | |
| A part ça, mon personnage préféré de l'épisode : le cheval, tout à fait magnifique (hélas dans une intrigue soporifique à mon goût) Heureusement qu'Ariane vient faire sa peste rigolarde, mais si peu. Sinon, coeur sur Sunalee la pauvrette, embarquée dans un espace minuscule et bruyant, de surcroît coincé dans les embouteillages. Sans parler de l'incendie qui semble galoper dans leur direction. Sera-t-elle sauvée par Wesh-Baptiste-Wesh ? En attendant, il retrouve son ex-(future?)-amante tandis qu'Emma rêve de César. Ça sent le cramé... |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 13/7/2022, 03:48 | |
| Ce couple (Emma Baptiste) me soule ! Ils passent leur temps à se tromper et s'engueuler. S'il n'y avait pas Mathis ils ne seraient plus ensemble je pense.
D'ailleurs quelqu'un peut me dire où est passé GTS ??
Grâce à vous je découvre que Justine et Baptiste se connaissaient déjà et avaient déjà eu une histoire. Ouf, car je trouvais leurs comportements bizarres, je comprends mieux.
Je trouve qu'ils vont mieux ensemble qu'avec Emma tiens ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 13/7/2022, 10:10 | |
| Moi j'aime bien leur petite famille, à Emma et Baptiste... Triste que ca sente encore une fois le roussi... Oui, Baptiste est agressif, mais même si on peut comprendre son attitude par rapport à Camille, il est incapable d'en discuter calmement : il est, soit inconditionnellement tolérant (lors de l'arrivée de Camille), soit rejetant sans essayer de trouver calmement une solution. |
| Contenu sponsorisé
| | |