Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jon88

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty11/7/2022, 18:20

pour moi la fin de l’episode de vendredi ressemble à un reve (d’Emma ou Camille??)
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty11/7/2022, 19:49

Ca faisait très "léonard Vassago" la fin d'épisode vendredi !!!une sorte de rêve, avec des flammes autour!! le retour du diable ? surtout que la productrice a annoncé que plein de méchants seront de retour pour la fin !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty11/7/2022, 21:56

xatila91 a écrit:
Ca faisait très "léonard Vassago" la fin d'épisode vendredi !!!une sorte de rêve, avec des flammes autour!! le retour du diable ? surtout que la productrice a annoncé que plein de méchants seront de retour pour la fin !!

Il est déjà revenu via le personnage de Betty  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty11/7/2022, 22:01

L'incendie probable à venir  sleep

L'intrigue camping-car qui commence déjà  sleep

L'intrigue d'Eric en couple  sleep

Et Noé-Betty, le couple le plus nauséabond de toute la saga  vomir

Pas grand-chose de positif à quoi se rapprocher en ce moment.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty11/7/2022, 22:22

Pas super fan du couple Camille Kevin, assez malsain aussi, enfin , ej veux dire Camille.
Et la future coucherie Baptiste et je sais plus qui....,no comment.
Sinon , l'incendie pourquoi pas. C'est, hélas d'actualité.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty11/7/2022, 22:34

Sauf le couple Noé-Betty que je trouve assez intéressant dans le sens de « couple maudit ». Et Betty est-elle aussi odieuse où est-elle vraiment touchée par les propos de Noé à son égard ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty11/7/2022, 23:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Pas super fan du couple Camille Kevin, assez malsain aussi, enfin , ej veux dire Camille.
Et la future coucherie Baptiste et je sais plus qui....,no comment.
Sinon , l'incendie pourquoi pas. C'est, hélas d'actualité.

Baptiste et Justine
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty11/7/2022, 23:45

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Sauf le couple Noé-Betty que je trouve assez intéressant dans le sens de « couple maudit ». Et Betty est-elle aussi odieuse où est-elle vraiment touchée par les propos de Noé à son égard ?

Je crois qu'elle est vraiment amoureuse de lui.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 57

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 00:59

Le petit sourire de Betty par la fenêtre à Blanche, façon "j'ai gagné, je suis la plus forte, tu peux dire ce que tu veux à ton fils, je le tiens", à vomir !!!
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 01:36

Oui c’est intéressant de constater comment l’attitude de Betty, son sourire , peut être interprété : triomphe, ce qui serait bien typique du personnage, ou sentiment vis à vis de Noé.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 17:14

Noé qui se drape dans sa dignité et dans sa toge, :lol: pour couper court aux récriminations de sa mère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 17:25

Par contre du coup ça me rappelle vraiment quand Lucas sortait avec Samia, elle lui faisait quasiment les mêmes reproches...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 17:39

Blanche doit se dire que Samia, c'était le paradis à côté :D
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 19:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre du coup ça me rappelle vraiment quand Lucas sortait avec Samia, elle lui faisait quasiment les mêmes reproches...

Quand Lucas sortait avec Luna tu veux dire !! je me souviens de scènes cultes ^^ mais ça date

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 19:50

Lucas est sorti avec Luna mais aussi avec Samia peu après son arrivée dans la série ;)

Et Blanche usait des mêmes arguments "c'est pas une fille pour toi, je n'ai rien contre elle mais elle va te faire faire n'importe quoi" etc. Sachant que Blanche repugnait que son fils sorte avec une "fille de banlieue".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 19:50

Mirmaya a écrit:
Noé qui se drape dans sa dignité et dans sa toge, :lol: pour couper court aux récriminations de sa mère.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 19:55

haddock47 a écrit:
Oui c’est intéressant de constater comment l’attitude de Betty, son sourire , peut être interprété : triomphe, ce qui serait bien typique du personnage, ou sentiment vis à vis de Noé.

Je déteste le sourire de Betty, et son rire. Il y a toujours quelque chose de narquois, voire franchement sardonique, assorti de moues vulgaires. En plus, on a toujours l'impression qu'elle joue un rôle en présence d'autrui. Même ses moments avec Noé ne paraissent pas si sincères, alors que pourtant, j'ai l'impression qu'on nous la montre vraiment amoureuse. Donc là, c'est peut-être l'actrice qui n'incarne pas très bien la sincérité, du moins quand elle sourit et rit. Peut-être aurait-il fallu la coacher dans une autre direction pour cette relation, la rendre plus grave, plus réservée.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 20:11

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 455323295
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty12/7/2022, 21:30

Mais alors aujourd'hui il y avait 4 intrigues : 
-Emma-baptiste - "césar"
- les  Castel et Luna en vacances
- Eric et Simon
- Boher, patrick, léo, claire.
d'habitude y a que trois intrigues. l'épisode s'est fini sur baptiste alors que la nouvelle intrigue principale est sur les Castel.
Ma theorie donc c'est que les feux de forêt ne vont faire qu'une seule et meme intrigue, avec Luna, les Castel, Baptiste (en tant que pompier), Emma...César ???

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty13/7/2022, 01:46

Aïe ! Aïe ! Aïe ! On nous remet Léo en ahuri tout mou et pour une scénette, mais quel gâchis molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty13/7/2022, 01:51

A part ça, mon personnage préféré de l'épisode : le cheval, tout à fait magnifique (hélas dans une intrigue soporifique à mon goût) Heureusement qu'Ariane vient faire sa peste rigolarde, mais si peu.
Sinon, coeur sur Sunalee la pauvrette, embarquée dans un espace minuscule et bruyant, de surcroît coincé dans les embouteillages. Sans parler de l'incendie qui semble galoper dans leur direction.
Sera-t-elle sauvée par Wesh-Baptiste-Wesh ? En attendant, il retrouve son ex-(future?)-amante tandis qu'Emma rêve de César. Ça sent le cramé...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty13/7/2022, 03:48

Ce couple (Emma Baptiste) me soule ! Ils passent leur temps à se tromper et s'engueuler. S'il n'y avait pas Mathis ils ne seraient plus ensemble je pense.

D'ailleurs quelqu'un peut me dire où est passé GTS ??

Grâce à vous je découvre que Justine et Baptiste se connaissaient déjà et avaient déjà eu une histoire. Ouf, car je trouvais leurs comportements bizarres, je comprends mieux.

Je trouve qu'ils vont mieux ensemble qu'avec Emma tiens !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty13/7/2022, 07:44

Baptiste est de plus en plus agressif envers Emma, c'est fou.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty13/7/2022, 10:10

Moi j'aime bien leur petite famille, à Emma et Baptiste... Triste que ca sente encore une fois le roussi...
Oui, Baptiste est agressif, mais même si on peut comprendre son attitude par rapport à Camille, il est incapable d'en discuter calmement : il est, soit inconditionnellement tolérant (lors de l'arrivée de Camille), soit rejetant sans essayer de trouver calmement une solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 24 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant