Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 14:21 | |
| Ce qui est bizarre voire incohérent dans l’intrigue de JP, c’est que même lorsque l’escrotte n’est pas là, ils continuent à être dans la compétition comme s’ils croyaient vraiment que leur bébé allait jouer dans le film. Ils ont vraiment plus l’air de se préparer au casting que de chercher à piéger Myrtille bien qu’on ait vaguement vu JP fouiller dans ses affaires. C’est vrai que les épisodes ne sont pas palpitants. Jacob je m’e serais passée. L’avantage c’est qu’on peut voir Emma péter un plombier, secouer Camille et envoyer bouler Baptiste. Ça c’est chouette. Je m’ennuie avec l’intrigue Vidal mais j’ai bien aimé l’ours en peluche, plus charismatique que toute la coloc réunie. |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 15:06 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Ce qui est bizarre voire incohérent dans l’intrigue de JP, c’est que même lorsque l’escrotte n’est pas là, ils continuent à être dans la compétition comme s’ils croyaient vraiment que leur bébé allait jouer dans le film. Ils ont vraiment plus l’air de se préparer au casting que de chercher à piéger Myrtille bien qu’on ait vaguement vu JP fouiller dans ses affaires.
C’est vrai que les épisodes ne sont pas palpitants. Jacob je m’e serais passée. L’avantage c’est qu’on peut voir Emma péter un plombier, secouer Camille et envoyer bouler Baptiste. Ça c’est chouette. Je m’ennuie avec l’intrigue Vidal mais j’ai bien aimé l’ours en peluche, plus charismatique que toute la coloc réunie. Mëme impression. J'en suis même arrivé à me demander s'ils ont tourné les scènes dans le bon ordre . |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 15:16 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Ce qui est bizarre voire incohérent dans l’intrigue de JP, c’est que même lorsque l’escrotte n’est pas là, ils continuent à être dans la compétition comme s’ils croyaient vraiment que leur bébé allait jouer dans le film. Ils ont vraiment plus l’air de se préparer au casting que de chercher à piéger Myrtille bien qu’on ait vaguement vu JP fouiller dans ses affaires.
C’est vrai que les épisodes ne sont pas palpitants. Jacob je m’e serais passée. L’avantage c’est qu’on peut voir Emma péter un plombier, secouer Camille et envoyer bouler Baptiste. Ça c’est chouette. Je m’ennuie avec l’intrigue Vidal mais j’ai bien aimé l’ours en peluche, plus charismatique que toute la coloc réunie. Pareil, et ça me perturbe quand je vois ces scènes, je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends pas, je suis comme perdue avec rien à me raccrocher. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 16:34 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- » Voir le message cité
Justement on l'a vu avec UN patient;il est normal qu'après ce dur labeur il se détende avec ses colocs! C'est Silvia qui lui avait proposé d'aller à ce bal pour lui changer les idées, mais il avait refusé ; et quelques instants plus tard, voilà qu'il y a débarqué comme une fleur, entraîné par ses colocs ... puis faisant tourner la tête à toutes les femmes, bien sûr ! Faut dire qu'il est beau mec, quand même ... (mais inintéressant) ! J'aime bien ce début d'intrigue, car à nouveau, il y a du mystère : qui est cette jeune femme qui avait soi-disant mal à la jambe, et qui file bien facilement sans boitiller ? Au début, bien entendu, je pensais qu'elle draguait Romain (regard appuyé, prétexte du mal à la jambe ...), mais il y a quelque chose d'autre, puisqu'elle est vite partie suite à ce coup de fil ... |
| Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 16:57 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Pareil, hier et aujourd'hui, impossible de comprendre quoi que ce soit. Je n'ai même pas compris de quoi il parlait, même pas le sens général de ses phrases.
Je peux juste dire que je ne pense pas qu'il ait parlé du p'ti. Moi je suis obligée de faire retour arrière plusieurs fois car je le regarde en replay, de fermer les yeux et de me concentrer sur ce qu'il dit. Je croyais que c'était mon âge avancé mais apparemment toute le monde a le même problème ! Et pourtant je suis habituée avec mes élèves. |
| xatila91
| | xatila91
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 19:52 | |
| Je suis contente de revoir enfin Mirta au cœur d'une intrigue, mais cette intrigue là ne m'attire pas du tout. Je regarde une série pour me détendre, me changer les idées et penser à autre chose, pas pour retrouver chaque soir le poids de la réalité que j'ai déjà partout autour de moi. D'autant plus que ce sujet a déjà été traité avec Wanda. |
| Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 21:08 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Attention aux spoils !
L'autre jour Laetitia demande à Mirta si elle a toujours sa grosseur sous le bras et lui demande si elle en a parlé et qu'il faut qu'elle consulte. Ensuite je vois ici même qu'une intrigue sur Mirta commence. Faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que l'intrigue à venir n'est pas du genre comique ! |
| nausikaa991
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |