Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 23:23 | |
| Franchement Jacob et compagnie c’est très redondant. Sylvia elle m’éclate .. belle chieuse cagole grande gueule ça fait du bien. Avec Mirta et j’espère que ça va être bien écrite … on retrouve enfin du vrai Pblv. Même si le sujet est triste et grave et bien ça fait du bien de sortir des flics et des tueurs en séries. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 00:17 | |
| - xatila91 a écrit:
- alerte alerte : ce soir commence la derniere (et émouvante apparemment) intrigue de Mirta !!! je mets ce message pour ceux qui regardent plus la serie, cela peut les interresser de reprendre (maiadelsol, ect...)
Merci. Je vais peut-être regarder ce week-end les deux derniers épisodes de la semaine pour voir si j'accroche. J'aime bien Mirta. En même temps, si c'est pour pleurer toutes les larmes de mon corps... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 00:28 | |
| J'ai regardé les derniers épisodes après une pause. Camille et Jacob toujours aussi excellents. Et j'ai trouvé Sylvia très drôle je dois dire. Patrick m'a fait rire quand l'arnaqueuse lui dit qu'il ressemble à un guerrier qui a posé les armes. Mais aucune envie de regarder Mirta, un personnage que j'aime beaucoup, dans ce qui se dessine. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 06:29 | |
| Je ne regarde plus PBLV depuis l'intrigue des naufragés l'été dernier, mais il m'arrive de vous lire de temps en temps. Le cas de Mirta m'interpelle particulièrement car je suis passée par là, et c'est vrai que quand ça nous arrive, le ciel nous tombe sur la tête. J'ai donc dû subir en fin d'année dernière une mastectomie (ablation totale du sein), l'opération s'est bien passée, j'ai eu la chance de rencontrer un super chirurgien, et puis il était très à l'écoute, ce qui est hyper important dans de tels cas, je le remercierais jamais assez. Par contre le traitement d'hormonothérapie est très lourd, avec d'importants effet secondaires, (pas sûre de pouvoir le maintenir pendant 5 ans), mais en même temps, chacun réagit différemment aux médicaments. Dans tous les cas, il faut garder espoir ! |
| raylen
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 08:51 | |
| - Jon88 a écrit:
- on avance enfin, et pour le coup on a bien ressenti l'emprise de Jacob dans cet épisode
Silvia est intéressante comme serveuse, en tout cas bien moins ennuyeuse que Fanny Moi j'ai surtout vu que c'est Camille qui mène le "jeu" :la façon dont elle pose ses mains sur son corps n'est pas anodine, c'est un code avec Jacob !Alors que depuis le début de l'interrogatoire il ne disait rien il a subitement avoué le meurtre d'Alice juste après que Camille lui ai fait un signe particulier avec sa main . --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| raylen
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 09:01 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- J'ai regardé les derniers épisodes après une pause. Camille et Jacob toujours aussi excellents. Et j'ai trouvé Sylvia très drôle je dois dire. Patrick m'a fait rire quand l'arnaqueuse lui dit qu'il ressemble à un guerrier qui a posé les armes.
Mais aucune envie de regarder Mirta, un personnage que j'aime beaucoup, dans ce qui se dessine. Pareil. Déjà qu'on est sous le choc de l'annonce de l'approche de la fin de la série, autant dire que diagnostiquer une maladie grave à un personnage, a fortiori historique comme Mirta, risque d'être particulièrement pesant. Et accessoirement, on risque encore de se coltiner sa fille |
| raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 09:32 | |
| Pour Mirta Je - Spoiler:
ne pense pas que les scénaristes vont s'acharner et la montrer malade. Ils se dirigent vers autre chose, comme s'accrocher à quelque chose, là à sa foi, à la découverte de sentiments qui ne devraient pas être avec ce père Chippendale. Vivre pour soi et pas en fonction du regard des autres.
Et enfin ils sortent des flics et des tueurs en série redondants. Boher ils l'auront essoré jusqu'au bout du bout et en devenir ridicule. |
| Mirmaya
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 10:15 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Je ne regarde plus PBLV depuis l'intrigue des naufragés l'été dernier, mais il m'arrive de vous lire de temps en temps. Le cas de Mirta m'interpelle particulièrement car je suis passée par là, et c'est vrai que quand ça nous arrive, le ciel nous tombe sur la tête. J'ai donc dû subir en fin d'année dernière une mastectomie (ablation totale du sein), l'opération s'est bien passée, j'ai eu la chance de rencontrer un super chirurgien, et puis il était très à l'écoute, ce qui est hyper important dans de tels cas, je le remercierais jamais assez. Par contre le traitement d'hormonothérapie est très lourd, avec d'importants effet secondaires, (pas sûre de pouvoir le maintenir pendant 5 ans), mais en même temps, chacun réagit différemment aux médicaments. Dans tous les cas, il faut garder espoir !
Merci pour ton témoignage très touchant et ton message d'espoir |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 10:17 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- J» Voir le message cité
C'est le signe qu'elle faisait à `kevin lorsqu'elle se sentait en difficulté , je crois, en tous cas un signal d'alerte; En tous cas, c'est elle qui mène la danse, qui donne ses ordres à Jacob et joue remarquablement bien la comédie à Kevin. Oui c'était un signe pour dire "je ne me sens pas bien". La confrontation était un beau moment de cinéma avec tout le langage non verbal de signes qu'ils ont toujours utilisé entre eux. |
| Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 12:00 | |
| oui on sentait qu'elle était coincée, l'étau se resserre Je sens qu'on va bientot retrouver le corps de César Par contre même si j'aimais beaucoup César, à la fin son personnage a quand même fait séquestrer Baptiste et était pret à le faire tuer... Donc on angélise un peu le personnage. Même si ce sera terrible pour Rochat qui n'a pas besoin de ça. |
| xatila91
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 17:55 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
Moi j'ai surtout vu que c'est Camille qui mène le "jeu" :la façon dont elle pose ses mains sur son corps n'est pas anodine, c'est un code avec Jacob !Alors que depuis le début de l'interrogatoire il ne disait rien il a subitement avoué le meurtre d'Alice juste après que Camille lui ai fait un signe particulier avec sa main . je suis d'accord, c'est pas jacob, c'est camille qui a l'emprise. elle est redoutable cette petite . ils jouent bien les deux. mais ça devient longuet, j'espere qu'on va trouver le corps de cesar et en finir pour vite passer à d'autres intriues vu quil ne reste qu'un peu plus de trois mois de diffusion --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| raylen
| | xatila91
| | xatila91
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 20:43 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Episode bouleversant , ce soir. A ne pas manquer. Je ne divulgue rien, je fais de la promo.
Je ne l'ai pas vu bouleversant cet épisode, mais plutôt "tous au fond du trou", bon week-end après ça Heureusement qu'on a vu Revel qui reprochait les séances d'esthéticienne aux 2 divas avec leurs mouflets . Ca a allégé un peu le tout, une touche d'humour. |
| nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 20:50 | |
| L’intrigue Mirta est très bien amenée et filmée. Tout en douceur. On a envie d’en savoir plus !! Pour les autres intrigues je passe mon tour. Emma et compagnie. Les yeux de bœuf et les putain tu vas articuler quand du super mégas pompier !? Et l’histoire des bébés casting je m’en fiche |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 29/7/2022, 21:44 | |
| La scène du cimetière était l'image même de la désolation, la triste fin de vies de solitude, le coin des oubliés, des mal aimés, le carré hors les murs , envahi d'herbe sèche sous le soleil de plomb, sec et stérile comme la cendre. Saisissant. Et les deux soeurs assises loin l'une de l'autre, se méfiant l'une de l'autre , Kevin allant de l'une à l'autre, trop normal, trop sain pour admettre l'horreur de la situation. Et au milieu, une scène de consolation, en clair obscur, dans la fraîcheur de l'église, où Mirta inverse les rôles, et oubliant sa maladie , redonne foi au prêtre. |
| Contenu sponsorisé
| | |