Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 27/7/2022, 14:44 | |
| Et sinon, JP et Nebout ont-ils oublié qu’ils ont affaire à une escrotte ou font-ils semblant pour mieux la coincer ? J’ai du mal à déterminer si leur air béat est sincère ou calculé. Je crains qu’ils ne se laissent embobiner par les éloges d’Olive à propos de leurs splendides bébés. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 27/7/2022, 15:11 | |
| Je crois que leur air béat est sincère, mais qu'ils espèrent néanmoins piéger Quetsche puisqu'ils ont reçu la plainte du couple arnaqué ; ils vont attendre qu'elle leur extorque de l'argent, pour le book des petits notamment, mais en attendant, ils jouissent à fond des compliments que leur fait Mirabelle sur leur progéniture ! |
| raylen
| | Violette
| | Violette
| | xatila91
| | Violette
| | xatila91
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Mirmaya
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 03:54 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Pareil, hier et aujourd'hui, impossible de comprendre quoi que ce soit. Je n'ai même pas compris de quoi il parlait, même pas le sens général de ses phrases.
Je peux juste dire que je ne pense pas qu'il ait parlé du p'ti. Et si, il a dit que le p’tit pouvait être gardé si Emma en avait besoin. La femme du bal c’est c’est un mélange de Cendrillon et Dorothée (et le magicien d’Oz). Romain tombe sous le charme des femmes toutes les cinq minutes. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 08:39 | |
| Romain est un personnage qui ne sert pas vraiment à grand chose.
Ils auraient mieux fait de faire revenir Vincent, Charles ou Benoit pour une intrigue.
Et profitez de l'intrigue "Erreur médicale" de Riva pour le faire claquer la porte de l'hôpital et le mettre médecin généraliste sur la place du Mistral !!! |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 08:44 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Romain est un personnage qui ne sert pas vraiment à grand chose.
Ils auraient mieux fait de faire revenir Vincent, Charles ou Benoit pour une intrigue.
Et profitez de l'intrigue "Erreur médicale" de Riva pour le faire claquer la porte de l'hôpital et le mettre médecin généraliste sur la place du Mistral !!! Je l'aime bien, perso. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 09:19 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Et sinon, JP et Nebout ont-ils oublié qu’ils ont affaire à une escrotte ou font-ils semblant pour mieux la coincer ? J’ai du mal à déterminer si leur air béat est sincère ou calculé. Je crains qu’ils ne se laissent embobiner par les éloges d’Olive à propos de leurs splendides bébés.
Tu es gentille en parlant de leur air "béat";Patrick a plutôt l'air du parfait idiot ! Il ne se sent pas ridicule, il EST ridicule ! Quant à leur compétition à quand " la mienne est plus grosse que la tienne" , on en prend le chemin !!!! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sagewin44
| | Jon88
| | jozephine
| | Violette
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 28/7/2022, 14:21 | |
| Ce qui est bizarre voire incohérent dans l’intrigue de JP, c’est que même lorsque l’escrotte n’est pas là, ils continuent à être dans la compétition comme s’ils croyaient vraiment que leur bébé allait jouer dans le film. Ils ont vraiment plus l’air de se préparer au casting que de chercher à piéger Myrtille bien qu’on ait vaguement vu JP fouiller dans ses affaires. C’est vrai que les épisodes ne sont pas palpitants. Jacob je m’e serais passée. L’avantage c’est qu’on peut voir Emma péter un plombier, secouer Camille et envoyer bouler Baptiste. Ça c’est chouette. Je m’ennuie avec l’intrigue Vidal mais j’ai bien aimé l’ours en peluche, plus charismatique que toute la coloc réunie. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |