Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | raylen
| | macalan13
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 26/7/2022, 01:03 | |
| - raylen a écrit:
- Très bien amenée la réapparition de la disparue sous les gravats. Ca serait quand même un comble que tous les corps se retrouvent chez les soixante-huitards. A voir comment réapparaissent les deux autres.
Le corp du moniteur n'a pas déjà été retrouvé grace à Camille ? |
| raylen
| | Violette
| | Sagewin44
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 26/7/2022, 09:42 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- J'ai bien aimé, pour ma part. Les actions s'enclanchent ou se résolvent, il y a des sourires, de la complicité...
Je m'attendais à apercevoir un bout de corps dépassant du gravier (et j'avais déjà à moitié fermé les yeux préventivement ), mais ils ont fait moins gore que ça, une sandale ! Je me demande pourquoi Bastien et Luna empêchent Sunalee d'approcher car effectivement pour une simple sandale !Il n'y a même pas un bout de pied sanguinolent dedans !!!! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| clement
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 26/7/2022, 09:49 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- » Voir le message cité
Je me demande pourquoi Bastien et le mec empêchent Sunalee d'approcher car effectivement pour une simple sandale !Il n'y a même pas un bout de pied sanguinolent dedans !!!! Ils n'ont pas montré l'image, mais Bastien dit à Luna : "il y a bien un corps" et le papy précise :"un corps de femme". Déjà quand ils ont trouvé la sandale ils ont du avoir un doute, puis quand ils ont creusé ils ont découvert un corps. Et il y avait peut-être un bout d'orteil qui dépassait. |
| Jon88
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 26/7/2022, 17:07 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Ils n'ont pas montré l'image, mais Bastien dit à Luna : "il y a bien un corps" et le papy précise :"un corps de femme". Déjà quand ils ont trouvé la sandale ils ont du avoir un doute, puis quand ils ont creusé ils ont découvert un corps. Et il y avait peut-être un bout d'orteil qui dépassait. Au temps pour moi, hier je n'avais pas compris ce que Bastien disais, je viens de repasser l'épisode;du coup c'est bien normal que Bastien tienne sa fille à distance . --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | xatila91
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 26/7/2022, 22:33 | |
| Pauvre Emma ! Elle vit dans une tension permanente : déjà, cette histoire avec Baptiste, et ce soir, on s'est rendu compte qu'elle soupçonne sa soeur du pire ... On l'avait déjà vue remettre Camille en place sèchement (à raison, à mon sens), voilà qu'elle se demande si la petite n'a pas carrément des morts sur la conscience ... A Ariane, elle disait qu'elle soupçonnait Jacob ("qui s'en prenait à ceux qui faisaient du mal à Camille"), mais en réalité, elle craint que sa soeur n'ait appliqué elle-même les méthode de son ravisseur ... à juste titre ! |
| Jon88
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 27/7/2022, 00:23 | |
| En fait ça s'est fait presque en un claquement de doigts. "Bon puisque votre mère vous a abandonné à la gare, c'est votre sœur qui a votre garde, pas le choix..." --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 27/7/2022, 14:44 | |
| Et sinon, JP et Nebout ont-ils oublié qu’ils ont affaire à une escrotte ou font-ils semblant pour mieux la coincer ? J’ai du mal à déterminer si leur air béat est sincère ou calculé. Je crains qu’ils ne se laissent embobiner par les éloges d’Olive à propos de leurs splendides bébés. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |