Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 23/7/2022, 14:24 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Le moniteur de parachutisme ?
Il a été retrouvé lui déjà il me semble, c'est ce qui avait relancé l'affaire Jacob (après la création du faux client de l'hôtel, Michel Ogier, et avant que Jacob ne fasse tuer son cousin à sa place) D'ailleurs, je ne me souviens plus exactement comment la police a fait le lien entre ce modus opérandi et Jacob, puisque avant, il ne faisait qu'attacher ses victimes derrière un mur? Il me semble que César (qui était le maître-chanteur) en avait alerté anonymement la police, mais sans aucune certitude... Il est fort probable que j'ai rêvé du dernier paragraphe...
Dernière édition par Pierrot le 23/7/2022, 14:29, édité 2 fois |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 23/7/2022, 14:27 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- A partir de 10 mois un enfant peut reconnaître son entourage familier sur une photo !!
Après quel âge ont ces enfants !?? Moi ce qui me choque c’est qu’ils ont des pleurer de nourrissons de 4 .. 6 mois !! 7 mois pour les deux (enfin 7 mois presque 8 pour Aurore), j'aurais pas pensé qu'ils avaient aussi peu d'écart, je pensais qu'ils en avaient d'avantage |
| Jon88
| | Bliss30
| | raylen
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 23/7/2022, 23:26 | |
| Oui elle aurait dû être sérieusement suivie...mais de là à la dédouaner de toute responsabilité, c'est du niveau de Hélène dans Usgs pour ceux et celles qui suivent. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| macalan13
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 25/7/2022, 22:14 | |
| J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui. Ca fait longtemps que je n'avais pas rigolé dans PBLV. J'ai failli m'étrangler quand Jean-Paul a dit au proc qu'il avait des gaz Je croyais qu'ils allaient retrouver César dans les graviers, mais finalement c'est la mère d'Emma et Camille. César ne devrait plus être très loin. |
| xatila91
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 25/7/2022, 22:27 | |
| - Violette a écrit:
- J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui. Ca fait longtemps que je n'avais pas rigolé dans PBLV.
J'ai failli m'étrangler quand Jean-Paul a dit au proc qu'il avait des gaz
Je croyais qu'ils allaient retrouver César dans les graviers, mais finalement c'est la mère d'Emma et Camille. César ne devrait plus être très loin. J'ai détesté Je ne sais pas si c'est la perspective de la fin de la série, mais je trouve ça mauvais en ce moment... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 25/7/2022, 23:38 | |
| Fusion des intrigues Emma et Luna et même Baptiste avec ces histoires d'incendies criminels qui ont conduit indirectement à la gravière, procédé bien trop rare pour ne pas être souligné. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 25/7/2022, 23:42 | |
| J'ai bien aimé, pour ma part. Les actions s'enclanchent ou se résolvent, il y a des sourires, de la complicité... Je m'attendais à apercevoir un bout de corps dépassant du gravier (et j'avais déjà à moitié fermé les yeux préventivement ), mais ils ont fait moins gore que ça, une sandale ! |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |