Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Rou'letabille
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/7/2022, 05:03 | |
| - raylen a écrit:
- Une fée bienveillante (ça doit être un pléonasme) , et accessoirement, monitrice d'auto-école pour laquelle Karim, Abdel et Bilal ont craqué simultanément. Surtout Karim , hilarant et attendrissant dans son rôle d'amoureux transi.
Ah oui je vous avais lu en parler ! J'ai essayé de revoir des plus anciens épisodes mais je n'y arrive pas, ça ne marche pas sur les sites où je vais... - nicolas8401 a écrit:
- Abdel qui retrace l'histoire des Fedala, bon il a laissé quelques passages sous silence
Pensé pareil - Shinochaz a écrit:
- Abdel qui n'a même pas vérifié le contenu de la clé USB au préalable...pas géré sur ce coup !
Oui ! C'est la BASE ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Bliss30
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/7/2022, 07:04 | |
| Bon, alors je me suis plantée avec mon histoire de robe à la Mireille Darc, dans le prime Betty portait une robe rouge pas décolletée dans le dos. Pourtant, je suis bien sûre que, lors d'un essayage chez elle avec Noé, elle avait porté une telle robe, noire ou sombre, elle disait qu'elle l'avait empruntée à sa mère... Bref, peu importe.
Sympa, le prime, des intrigues bien menées sauf celle de Dimitri à laquelle on ne croit pas du tout. Lola qui va libérer Kyllian pour qu'il attaque Noé et Betty, pas si angélique que ça la gamine ! Betty se lassera très vite de ce personnage fadasse qu'est Noé, ce qu'elle voulait c'était bousiller son couple.
Qui est la fille brune qui discute avec Théo ? |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/7/2022, 08:16 | |
| Betty avait effectivement essayé chez elle une robe noire très décolletée dans le dos, mais courte contrairement à celle de Mireille Darc. Idem pour l'histoire de dimitri.
Je n'avais pas compris que Lola libérait Kilian pour qu'il aille régler son sort à Betty et Noé. Brrrr.
La fille brune est Sybille , une ancienne, qui avait quinze ans dans ses débuts à PBLV, incidemment , un de mes personnages préférés/ Elle vivait avec son père Benoît et son frère Raphaël sur la place du Mistral, était amie avec Barbara , tombait amoureuse plus souvent qu'à son tour, adorait son père, et avait eu une belle histoire d'amour avec un gitan, Johnny. voilà, voilà. |
| Bliss30
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/7/2022, 08:32 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- La fille brune est Sybille , une ancienne, qui avait quinze ans dans ses débuts à PBLV, incidemment , un de mes personnages préférés/ Elle vivait avec son père Benoît et son frère Raphaël sur la place du Mistral, était amie avec Barbara , tombait amoureuse plus souvent qu'à son tour, adorait son père, et avait eu une belle histoire d'amour avec un gitan, Johnny. voilà, voilà.
Merci raylen pour ces infos, je comprends mieux ainsi ! Bonne journée ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/7/2022, 17:51 | |
| » Voir le message cité - Bliss30 a écrit:
- Bon, alors je me suis plantée avec mon histoire de robe à la Mireille Darc, dans le prime Betty portait une robe rouge pas décolletée dans le dos. Pourtant, je suis bien sûre que, lors d'un essayage chez elle avec Noé, elle avait porté une telle robe, noire ou sombre, elle disait qu'elle l'avait empruntée à sa mère... Bref, peu importe.
Sympa, le prime, des intrigues bien menées sauf celle de Dimitri à laquelle on ne croit pas du tout. Lola qui va libérer Kyllian pour qu'il attaque Noé et Betty, pas si angélique que ça la gamine ! Betty se lassera très vite de ce personnage fadasse qu'est Noé, ce qu'elle voulait c'était bousiller son couple.
Qui est la fille brune qui discute avec Théo ? Je n'ai pas vu qu'elle avait libéré son frère pour ça Ce n'est pas lui qui a agressé Noé --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | macalan13
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/7/2022, 22:24 | |
| En tout cas je suis content que la tromperie de Noé ait permis à Kyllian d'oublier cette vipère qui passait son temp à le detruire psychologiquement et j'avoue que j'ai un peu de peine pour Lola ,j'aimerais que Betty et Noé en prennent plein la gueule histoire qu'il y ait un peu de justice de temp en temp dans cette foutu série, pareille pour Léa qui à mes yeux à joué un role majeur dans cette rupture. Je suis aussi content que Barbara ait enfin ouvert les yeux sur ce grand con**** de Tim. |
| ailebrune Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/7/2022, 23:41 | |
| Ce qui m'étonne quand même c'est qu'il y avait plusieurs sous entendus avant comme quoi Noé avait déjà couché avec Betty avec l'accord de Lola:
Je me rappelle d'une réplique ou Noé disait à Franck il me semble vivre ''un truc à 3'' avec lui, Lola et Betty (vers novembre dernier je dirais), et dans le prime de l'accouchement de Léa, Betty et Noé s'était embrassé! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 7/7/2022, 00:00 | |
| Comme il a été rappelé il y a quelques jours, le pacte entre Lola et Noé, c'etait de ne pas s'interdire de vivre des expériences hors de leur couple, mais sans le cacher à l'autre (ni mentir, comme l'a fait Noé en disant qu'il se cherchait un costme, etc, alors qu'il allait voir Betty. Le sous entendu du pacte, c'etait donc que leur couple était le plus important. Or, là, Noé est franchement amoureux de Betty. Ce sont hélas des choses qui arrivent, et s'il ne s'agissait pas de l'autre , je trouverais ca bien triste, mais réaliste. Mais je suis tellement triste pour la petite Lola ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |