Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| | Violette
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 2/7/2022, 22:01 | |
| Déçue aussi de voir Noé craquer pour Betty. Surtout parce qu'on a déjà eu je ne sais combien d'intrigues où Betty est sur le terrain sexuel/amoureux : avec Kyllian (encore et encore et encore...), avec Léandri, avec Lea... Ça tourne en rond. J'aurais trouvé plus marrant et intéressant de la voir prise en main, par exemple, par Léo (comme il était avant, pas le mollusque actuel) et Claire. Des gens à qui on ne l'a fait pas, rugueux mais bienveillants. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 3/7/2022, 08:40 | |
| Ans (je n'arrive pas à citer, je ne sais pas pourquoi) : elle sait très bien qu'il est en couple, elle n'arrêtait pas de lui parler de sa "meuf" (" c'est ta meuf qui t'oblige à manger des steaks au ", "ta meuf sait que tu es là?", "ta meuf va pas t'attendre?"), mais elle n'en a rien à faire... Au contraire, ça donne l'impression qu'elle passait son temps à tendre des perches à Noé pour qu'il dénigre Lola ou sa relation avec Lola. En tout cas, ça fait un moment que Betty attire Noé, donc je ne trouve pas étonnant qu'il craque (vu que jusqu'à présent, il n'a fait preuve de constance que dans sa propension à faire la morale aux gens... ). |
| barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| | Bliss30
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 3/7/2022, 17:15 | |
| La robe de Betty pour aller au bal me fait penser à la robe de Mireille Darc dans "Le Grand Blond avec une chaussure noire". Sur Mireille Darc c'était très sexy, sur Betty qui est trop large du bassin et du haut des cuisses ça fait carrément pouffe. Mais Betty n'a jamais brillé par sa classe vestimentaire... |
| Violette
| | Bliss30
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 5/7/2022, 00:13 | |
| Tiens quitte à parler du physique des actrices, je trouve Élisa Couillon Marteau beaucoup moins jolie ces derniers temps qu'au début, avec un teint très gris et fatigué. Après je suppose que les soucis que ressent le personnage sont retranscris sur son apparence physique générale. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| macalan13
| | Blonde de Provence
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 5/7/2022, 07:55 | |
| Une fée bienveillante (ça doit être un pléonasme) , et accessoirement, monitrice d'auto-école pour laquelle Karim, Abdel et Bilal ont craqué simultanément. Surtout Karim , hilarant et attendrissant dans son rôle d'amoureux transi.
Dernière édition par raylen le 5/7/2022, 09:31, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 5/7/2022, 14:35 | |
| - raylen a écrit:
- Une fée bienveillante (ça doit être un pléonasme) , et accessoirement, monitrice d'auto-école pour laquelle Karim, Abdel et Bilal ont craqué simultanément. Surtout Karim , hilarant et attendrissant dans son rôle d'amoureux transi.
Les fées malveillantes existent au moins en Irlande. Par exemple dans les histoires de cercle : un homme met le pied à l'intérieur d'un cercle de champignons et se retrouve dans un monde enchanté, avec des créatures merveilleuses, aux petits soins pour lui. Il a l'impression d'y passer quelques heures mais quand elles le laissent repartir, il revient dans son monde sous forme de vieillard, rentre dans son village et ne reconnaît plus personne, des décennies sont passées. |
| raylen
| | macalan13
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |