Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 1/7/2022, 21:56 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Un peu déçu de cette énième rechute... Jusqu'au bout il aura replongé.
Il me semble que Karim avait replongé depuis sa rupture avec Elsa, à la fin de cette intrigue, l'année dernière, on l'avait vu dire à une certaine Suzy qu'il voulait se remettre aux affaires...dans les mois qui ont suivi on a eu 2-3 sous-entendus à ça je dirais, donc en fait je trouve ça plutôt cohérent! |
| Vic
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 2/7/2022, 12:45 | |
| Je suis un sombre abruti. J'imaginais un rapprochement entre Kylian et Lola pour contrebalancer la tromperie Noé avec Betty, mais j'avais oublié qu'ils étaient frère et soeur :lol,: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 2/7/2022, 13:13 | |
| - Violette a écrit:
- La robe de Lola pour la fête
J'hésite entre la chemise de nuit et la robe de fantôme. Cette robe pourrait être jolie mais elle lui est trop large et elle la porte comme un sac à patates. Pourtant j'aime beaucoup les robes bohèmes comme ça. C'est tout à fait ça. Ce genre de robe peut difficilement lui aller. Elle est trop petite, et comme, en plus, la robe est un peu large, ça ne va pas du tout. Mais de toute façon, drôle de choix pour un bal de fin d'année à l'américaine. |
| nausikaa991
| | Bliss30
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 2/7/2022, 14:23 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Ce genre de robe peut difficilement lui aller. Elle est trop petite, et comme, en plus, la robe est un peu large, ça ne va pas du tout. Mais de toute façon, drôle de choix pour un bal de fin d'année à l'américaine. Tout à fait inadaptée, cette robe, effectivement, façon pseudo robe de mariée seventies. J'ai cru voir sur la bande annonce du prime de mardi que Lola la portait au bal avec une couronne de marguerites... Ce style seventies lui irait si elle n'était pas bâtie comme un pot à tabac. Le romantisme va vite lui passer en découvrant que son bien-aimé Noé la trompe avec l'affreuse Betty, qui n'attend que ça pour briser leur couple. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 2/7/2022, 14:46 | |
| D’autant que Betty, avec sa robe, relève plus de Betty boop que de la petite maison dans la prairie. Y’a pas photo. Je me demande bien comment il va faire pour aller au bal avec les deux filles. L’autre là est une pure égoïste : elle ne se demande même pas si Noé est toujours en couple. Au moins Kilian et Lola pourront se soutenir puisqu’ils auront eu le cœur brisé à cause de la même personne.
Je suis tellement déçue que Karim soit retourné aux affaires ! Et qu’Abdel avec ses grands discours pour consoler Elisa en la poussant à voir son père tel qu’il est, n’en fasse pas autant de son côté. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Pour le coup Tim devrait balancer la vidéo. Que lés papa mafieux se débrouillent avec leurs magouilles. D’ailleurs Barbara a un sens des principes très variable.
Je suis un peu énervée contre les scénaristes qui rempilent avec les Fedala ripoux ; ce n’est pas original et c’est sans cesse jouer avec certains téléspectateurs qui aiment bien ces personnages. --------------- La patience est une vertu.
Dernière édition par Ans le 2/7/2022, 18:06, édité 1 fois |
| raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 2/7/2022, 17:38 | |
| - raylen a écrit:
- Je trouve que Lola a un petit côté Janis Joplin avec sa robe. Surtout si elle ajoute les accessoires, lunettes rondes, colliers de fleurs et bracelets de cheville.
Mais oui ! Tu as raison, la même robe avec des lunettes rondes à verres roses, une couronne de fleurs sur la tête et des bracelets de cheville, ça peut le faire Comme dirait Christina (Les Reines du shopping) : "Ma chééérrriiiiie ! Les accessoires magnifyques, ça fait toute la tenue ! Sans accessoire, tu es hors thème !". |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 2/7/2022, 18:10 | |
| » Voir le message cité - Bliss30 a écrit:
- » Voir le message cité
Tout à fait inadaptée, cette robe, effectivement, façon pseudo robe de mariée seventies. J'ai cru voir sur la bande annonce du prime de mardi que Lola la portait au bal avec une couronne de marguerites... Ce style seventies lui irait si elle n'était pas bâtie comme un pot à tabac.
Le romantisme va vite lui passer en découvrant que son bien-aimé Noé la trompe avec l'affreuse Betty, qui n'attend que ça pour briser leur couple. Si j'ai bien compris ils sont en couple libre donc pas de tromperie non ? Je ne regardais pas quand ils se sont mis en couple, j'ai été étonnée de ça --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 2/7/2022, 18:12 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- D’autant que Betty, avec sa robe, relève plus de Betty boop que de la petite maison dans la prairie. Y’a pas photo. Je me demande bien comment il va faire pour aller au bal avec les deux filles. L’autre là est une pure égoïste : elle ne se demande même pas si Noé est toujours en couple.
Au moins Kilian et Lola pourront se soutenir puisqu’ils auront eu le cœur brisé à cause de la même personne.
Je suis tellement déçue que Karim soit retourné aux affaires ! Et qu’Abdel avec ses grands discours pour consoler Elisa en la poussant à voir son père tel qu’il est, n’en fasse pas autant de son côté. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Pour le coup Tim devrait balancer la vidéo. Que lés papa mafieux se débrouillent avec leurs magouilles. D’ailleurs Barbara a un sens des principes très variable.
Je suis un peu énervée contre les scénaristes qui rempilent avec les Fedala ripoux ; ce n’est pas original et c’est sans cesse jouer avec certains téléspectateurs qui aiment bien ces personnages. Barbara se rappelle que Karim lui a sauvé les fesses plus d'une fois ! Jamais il ne lui aurait fait de mal quand même... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 2/7/2022, 18:13 | |
| Déçue quand même que Noé tombe dans les filets de Betty.
Certes son couple avec Lola est ennuyeux pour les spectateurs mais ils sont mignons. Il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules quoi. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Contenu sponsorisé
| | |