| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raylen
| |
ailebrune Super actif
| |
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 23 Juin - 14:04 | |
| - barbedienne a écrit:
- C'est une magouille ou cet homme d'affaires est complètement GOGO pour donner 50 000 € à ME FEDALLA. Je pense qu'il pouvait trouver quelqu'un de plus compétent sur Marseille pour vérifier ses contrats commerciaux.
C'est clairement une magouille orchestrée par le père d'Elisa pour "acheter" Abdel. |
|
nicolas8401 Super actif
| |
Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 23 Juin - 15:05 | |
| Pour la discussion sur Amandine hier soir, elle semblait posée là en plein milieu pour pouvoir amorcer le retour d'Amandine et faire réfléchir les téléspectateurs, leur donner le temps de se renseigner sur "mais qui est cette Amandine ?" Je me demande quel Valentin va débarquer ? Le 1er ou le 2ème dont je ne me souviens absolument plus comment il était fait. Bon ben rien à faire, toujours pas d'allusion à Margot. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 23 Juin - 15:18 | |
| Pour l'épisode de ce soir, je veux pas spoiler mais on va aller encore plus loin dans le multiverse façon Pblv --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 23 Juin - 15:23 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Pour la discussion sur Amandine hier soir, elle semblait posée là en plein milieu pour pouvoir amorcer le retour d'Amandine et faire réfléchir les téléspectateurs, leur donner le temps de se renseigner sur "mais qui est cette Amandine ?"
Je me demande quel Valentin va débarquer ? Le 1er ou le 2ème dont je ne me souviens absolument plus comment il était fait.
Bon ben rien à faire, toujours pas d'allusion à Margot. Je me suis posé la même question, d'autant que le deuxième acteur était parti en mauvais termes il me semble. Ou alors ce serait un troisième acteur? Après elles ont dit qu'il viendrait "peut-être", donc il ne viendra peut-être pas. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 23 Juin - 22:11 | |
| Le ana suicidée était pote de Johanna, Nathan mais aussi Rudy, et on ne l'avait jamais vue dans le quartier... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 23 Juin - 22:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le ana suicidée était pote de Johanna, Nathan mais aussi Rudy, et on ne l'avait jamais vue dans le quartier...
Anna suicidée ? Ça n'était pas cette fille que son professeur de père maltraitait ? Elle était plutôt d'une génération postérieure à ceux que tu cites, il me semble. Je n'arrive pas à me souvenir avec quel garçon elle sortait. |
|
Vic
| |
Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 23 Juin - 22:38 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Anna suicidée ? Ça n'était pas cette fille que son professeur de père maltraitait ? Elle était plutôt d'une génération postérieure à ceux que tu cites, il me semble. Je n'arrive pas à me souvenir avec quel garçon elle sortait. Et d'ailleurs elle ne s'était pas suicidée, mais avait été tuée par Michel Fournier, son père, ça me revient! |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Shinochaz Modérateur
| |
haddock47
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Ven 24 Juin - 1:21 | |
| Bah non puisqu'elle n'existait pas à l'époque Mais là les auteurs nous la font passer pour une incontournable des ados de l'époque. Si on part du principe que le prime est destiné aux nostalgiques et aux anciens spectateurs, c'est gros ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Blonde de Provence
| |
Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Ven 24 Juin - 3:28 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Bah non puisqu'elle n'existait pas à l'époque
Mais là les auteurs nous la font passer pour une incontournable des ados de l'époque. Si on part du principe que le prime est destiné aux nostalgiques et aux anciens spectateurs, c'est gros ! Ils se voyaient toutleweekend ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
|
Flora24 Modératrice
| |
Ans
| |
Vincetralien
| |
xatila91
| |
Shinochaz Modérateur
| |
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Ven 24 Juin - 19:21 | |
| J'ai quelques épisodes de retard, mais d'après tout ce que je lis, on s'oriente vers une nouvelle réécriture en effet. Ce qui me fait penser au passé de Ninon à Scotto et cette intrigue "what the phoque" à son retour en 2019. Si j'ai bien compris, la sœur du Dimitri se serait suicidée en 2012 et Nathan y serait lié ? Si c'est ça, - Spoiler:
pas de bol pour les scénar' car mauvais timing : début 2012, suite à l'intrigue Carpi, c'est à ce moment là que Nathan part aux USA.
à suivre |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Ven 24 Juin - 22:13 | |
| Élisa Crottin Pensant n'avait jamais entendu parler des Fedala ? Ils ont tout de même une réputation dans le milieu judiciaire de Marseille. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Contenu sponsorisé
| |
|