Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 3:10

Merci Nausikaa.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 8:03

Ans a écrit:
Elles ont aussi mentionné un certain Valentin inconnu au bataillon.
Signé : Babeth et Patrick

:D 

Du même niveau que Lea et Emilie qui se félicitent d'avoir des "parents" aussi généreux, etc.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 8:04

barbedienne a écrit:
C'est une magouille ou cet homme d'affaires est complètement GOGO pour donner 50 000 € à ME FEDALLA. Je pense qu'il pouvait trouver quelqu'un de plus compétent sur Marseille pour vérifier ses contrats commerciaux.

C'est clairement une magouille orchestrée par le père d'Elisa pour "acheter" Abdel.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 8:14

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Elles ont aussi mentionné un certain Valentin inconnu au bataillon.
Signé : Babeth et Patrick

Valentin? Il n'y en a jamais eu dans la série.

Signé : Laetitia
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 9:05

Pour la discussion sur Amandine hier soir, elle semblait posée là en plein milieu pour pouvoir amorcer le retour d'Amandine et faire réfléchir les téléspectateurs, leur donner le temps de se renseigner sur "mais qui est cette Amandine ?"  :D

Je me demande quel Valentin va débarquer ? Le 1er ou le 2ème dont je ne me souviens absolument plus comment il était fait.

Bon ben rien à faire, toujours pas d'allusion à Margot.  :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 9:18

Pour l'épisode de ce soir, je veux pas spoiler mais on va aller encore plus loin dans le multiverse façon Pblv :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 9:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour la discussion sur Amandine hier soir, elle semblait posée là en plein milieu pour pouvoir amorcer le retour d'Amandine et faire réfléchir les téléspectateurs, leur donner le temps de se renseigner sur "mais qui est cette Amandine ?"  :D

Je me demande quel Valentin va débarquer ? Le 1er ou le 2ème dont je ne me souviens absolument plus comment il était fait.

Bon ben rien à faire, toujours pas d'allusion à Margot.  :/

Je me suis posé la même question, d'autant que le deuxième acteur était parti en mauvais termes il me semble.
Ou alors ce serait un troisième acteur?
Après elles ont dit qu'il viendrait "peut-être", donc il ne viendra peut-être pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 16:11

Le ana suicidée était pote de Johanna, Nathan mais aussi Rudy, et on ne l'avait jamais vue dans le quartier...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 16:35

Shinochaz a écrit:
Le ana suicidée était pote de Johanna, Nathan mais aussi Rudy, et on ne l'avait jamais vue dans le quartier...

Anna suicidée ? Ça n'était pas cette fille que son professeur de père maltraitait ? Elle était plutôt d'une génération postérieure à ceux que tu cites, il me semble. Je n'arrive pas à me souvenir avec quel garçon elle sortait.
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 16:37

Anna Fournier, elle sortait avec Jonas, c'était la génération Elise/Margaux/Jonas/Valentin/Emilie... Smile
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 16:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Anna suicidée ? Ça n'était pas cette fille que son professeur de père maltraitait ? Elle était plutôt d'une génération postérieure à ceux que tu cites, il me semble. Je n'arrive pas à me souvenir avec quel garçon elle sortait.

Et d'ailleurs elle ne s'était pas suicidée, mais avait été tuée par Michel Fournier, son père, ça me revient!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 16:41

Pierrot a écrit:
Anna Fournier, elle sortait avec Jonas, c'était la génération Elise/Margaux/Jonas/Valentin/Emilie... Smile

idéé Oui, Jonas ! J'avais vaguement pensé à Valentin, mais il me semblait bien que ça n'était pas lui...

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité

Et d'ailleurs elle ne s'était pas suicidée, mais avait été tuée par Michel Fournier, son père, ça me revient!

Exact ! ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 17:07

La nana je voulais dire plus haut, la frangine de Truc :D

---------------
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 18:06

Je suis comme Nathan, je ne me souviens plus du tout de cette fille qui se serait suicidée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 19:21

Bah non puisqu'elle n'existait pas à l'époque :lol:

Mais là les auteurs nous la font passer pour une incontournable des ados de l'époque. Si on part du principe que le prime est destiné aux nostalgiques et aux anciens spectateurs, c'est gros !

---------------
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 21:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:D 

Du même niveau que Lea et Emilie qui se félicitent d'avoir des "parents" aussi généreux, etc.

Patrick les a adoptées...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 21:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah non puisqu'elle n'existait pas à l'époque :lol:

Mais là les auteurs nous la font passer pour une incontournable des ados de l'époque. Si on part du principe que le prime est destiné aux nostalgiques et aux anciens spectateurs, c'est gros !

Ils se voyaient toutleweekend !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 3:48

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

En ligne Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 8:26

A mon avis Valentin va rester à jamais à l’étranger comme Jonas et Lucas.

---------------
La patience est une vertu.
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 11:12

Il a été dit cette semaine que Nathan a passé son bac en 2008, mais il l'a passé (et raté) en 2009 (saison 5).
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 11:27

oui en 2009 en meme temps que sa belle mère Charlotte le bihac

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 11:41

Non mais là ils nous reecrivent totalement l'histoire du feuilleton...

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 13:21

J'ai quelques épisodes de retard, mais d'après tout ce que je lis, on s'oriente vers une nouvelle réécriture en effet. Ce qui me fait penser au passé de Ninon à Scotto et cette intrigue "what the phoque" à son retour en 2019.

Si j'ai bien compris, la sœur du Dimitri se serait suicidée en 2012 et Nathan y serait lié ?
Si c'est ça,
Spoiler:

à suivre

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:13

Élisa Crottin Pensant n'avait jamais entendu parler des Fedala ? Ils ont tout de même une réputation dans le milieu judiciaire de Marseille.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 8 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant