Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| | Vic
| | nausikaa991
| | xatila91
| | Violette
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Ven 29 Juil - 18:59 | |
| - xatila91 a écrit:
- ah bravo oui Pierrot !!! pourtant je me suis tapé les épisodes . je pense que c'est une capture d'une video facebook non, peut-être une scene ou un plan qu'on n'a pas vu dans lesepisodes
Merci! Oui, et je me suis posé la question, mais je ne pense pas, car l'actrice d'Alice n'a pas été rappelé puisqu'on a pas revu son cadavre dans les derniers jours...donc je pense que la séquence a été diffusée, je ne sais pas... |
| Vic
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Ven 29 Juil - 19:41 | |
| Coralie a été retrouvée morte avec une robe verte, et dans le flash back de son meurtre, elle porte une tenue verte et non une robe verte! Sans compter le fait que Théo l'avait imaginé dans son rêve avec une robe verte et qu'en fin de compte elle en portait vraiment une... |
| xatila91
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Sam 30 Juil - 11:51 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Jean-Charles Chagachbanian, c'est pourtant pas bien compliqué
La semaine prochaine il va arriver la bouche en cœur et demander à Emma :" et ta mère ..... heu!.. toujours morte ?" --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| ailebrune Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Lun 1 Aoû - 10:18 | |
| je rebondis par rapport à ce qui disaient Emma et Camille : "nous ne sommes plus que deux maintenant" Le père était pas en taule pour fausses accusations de violences conjugales ? Comme il a été avéré qu'Alice avait menti, le père Rimez n'aurait pas pu reprendre contact avec ses filles, et assurer l'éducation de Camille une fois qu'elle s'était enfuie de la maison barbare de Jacob ? |
| haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Lun 1 Aoû - 10:46 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- je rebondis par rapport à ce qui disaient Emma et Camille : "nous ne sommes plus que deux maintenant"
Le père était pas en taule pour fausses accusations de violences conjugales ? Comme il a été avéré qu'Alice avait menti, le père Rimez n'aurait pas pu reprendre contact avec ses filles, et assurer l'éducation de Camille une fois qu'elle s'était enfuie de la maison barbare de Jacob ? C'est complètement tombé dans l'oubli. Franck a d'ailleurs officiellement adopté Emma, me semble-t-il. |
| Contenu sponsorisé
| | |