Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 0:16

C'est plutôt l'aspect nourriture qui me rend perplexe : on l'a vu essayer d'ouvrir une boîte de conserve. Partir avec des semaines de nourriture dans la nature, c'est pas rien.
Pour ce qui est de se laver, elle a trouvé de l'eau, sinon elle serait morte. Donc elle doit en profiter pour se laver aussi.
Mais sinon, pas vu de rasoir non plus heink
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 4:25

Non mais elle n'a pas de manches et on voit qu'elle a les aisselles rasées, je pense que c'était ce à quoi faisait référence haddock47
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 5:21

Elle l'a dit à Kylian au téléphone, elle va faire ses courses dans les villages... Après trimballer autant d'eau pour un petit gabarit comme ça, plus le reste, mouais...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 11:44

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Lola qui traîne dans la nature depuis des semaines est qui est vraisemblablement  pas lavée  mais qui a pensé à emporter  un rasoir pour se raser les aisselles !?

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de poils sous les bras qu'elle a un rasoir.
Je n'ai pas remarqué qu'elle n'avait pas de poils sous les bras, mais si c'est le cas plusieurs explications possibles :
- ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est dans la nature, donc ils n'ont peut-être pas eu le temps de pousser.
- elle a fait une épilation définitive au laser 
- tout simplement elle n'a pas de poils sous les bras, de façon naturelle, ce qui est mon cas.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 12:12

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de poils sous les bras qu'elle a un rasoir.
Je n'ai pas remarqué qu'elle n'avait pas de poils sous les bras, mais si c'est le cas plusieurs explications possibles :
- ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est dans la nature, donc ils n'ont peut-être pas eu le temps de pousser.
- elle a fait une épilation définitive au laser 
- tout simplement elle n'a pas de poils sous les bras, de façon naturelle, ce qui est mon cas.

C'est le mien aussi... et c'est bien pratique !  ;)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 12:58

haddock47 a écrit:
Lola qui traîne dans la nature depuis des semaines est qui est vraisemblablement  pas lavée  mais qui a pensé à emporter  un rasoir pour se raser les aisselles !?

Elle a peut-être un opinel ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:09

Ou une barre de fer...la barre à tout faire !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:11

Sagewin44 a écrit:

Elle a peut-être un opinel ! :D

affraid :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:15

Shinochaz a écrit:
Ou une barre de fer...la barre à tout faire !

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:01

Oui, peut-être est-ce une chanceuse qui a peu ou pas de poils sous les bras Mais comme il existe un nouveau courant “naturel” qui veut que l’on cesse de se raser sous les bras, je trouvais que Lola, en bonne écolo , aurait dû montrer des aisselles non rasées 🤣😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:14

On a le droit de s'en foutre ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:03

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Oui, peut-être est-ce une chanceuse qui a peu ou pas de poils sous les bras   Mais comme il existe un nouveau courant “naturel” qui veut que l’on cesse de se raser sous les  bras, je trouvais que Lola, en bonne écolo , aurait dû montrer des aisselles non rasées 🤣😂

la mode est meme de se teindre les poils des aisselles lol

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:04

bon ils ont zappé la rentrée???  kilian qui bosse au bar en plein jour, lola dans la foret. aucune allusion de thomas non plus

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:07

xatila91 a écrit:
bon ils ont zappé la rentrée???  kilian qui bosse au bar en plein jour, lola dans la foret. aucune allusion de thomas non plus

J'ai pensé pareil, puis je me suis souvenue qu'ils avaient une dizaine de jours de retard maintenant.
Par contre, Blanche et Nathan ont fait leur rentrée la semaine dernière eux  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:16

Des enseignants consciencieux Surprised-redface

---------------
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:19

c'est n'imp... ça doit être le bazar dans la tête des scenaristes

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:32

Encore plus incohérent : Mirta souhaite une bonne rentrée à Nathan, m'a-t-il semblé,  alors qu'il n'y a pas l'air d'y avoir un chat au lycée.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 18:21

Blanche qui fait la morale sur la situation mirta/luc!!!! alors qu'elle a couché avec nombre de jeunes hommes, son babysitter, le mec de sa fille,...!!!
et léo qui se transforme aussi en moralisateur!!! lui qui a eu une histoire d'amour avec une prostituée (agathe), pas très moral non plus !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:02

J ai rien compris, le loup était censé avoir la patte prise dans un piège, mais on voyait qu'il était attaché . Ou j'ai rêvé
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:10

Non il a été piégé au collet. Mais si ça faisait trois jours qu’il était pris dans ce piège, il aurait dû saigner au cou !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:22

Clément , j'ai vu une lanière aussi, comme s'il avait été attaché.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:43

Oui on a clairement vu qu'il était attaché par une corde. 
Qu'il se soit fait prendre une patte au collet je comprends mais la tête, c'est bizarre, il faut qu'il ait mis la tête direct dans le collet. Ou alors il y avait un morceau de viande au milieu du collet, il a baissé la tête pour l'attraper et paf !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 23:20

Et paf le chien (loup) ! je sors
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 23:49

:lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 16 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant