Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty24/8/2022, 14:04

J'ai tellement du mal avec Florent et surtout l'acteur que je déteste depuis son passage dans les vacances de l'amour... Alors le voir jouer avec Mélanie Maudran j'ai vraiment du mal. Quant au personnage, j'ai pas aimé la façon dont il a traité claire au début de leur relation. J'ai toujours trouvé ça trop facile qu'il vienne s'excuser à l'hôpital comme ça et que Claire cède... Qu'est ce que j'aimerais qu'ils se séparent. 

Margaux et Antonin j'ai l'impression qu'il va se passer un truc entre eux. Si cela peut rendre Anissa jalouse je ne dis pas non. J'aimerais bien qu'ils se remettent ensemble idem pour Enzo et Inés oui pourquoi pas Inès et Dylan? J'aimerais e la génération 20-30 ans soit bien représentée pas comme dans PBLV où on a rarement vu (à l'exception d'abdel et Barbara) des personnages de cette tranche. 

J'aime bien leur générique de fin depuis la mort de Myriam
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty24/8/2022, 18:26

Margaux st Antonin ? Elle a au moins dix ans de plus que lui et ça nous ferait un remake d’Enzo -Aurore ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty24/8/2022, 18:38

J'arrive pas à déterminer l'âge de Margot...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Hugo
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty24/8/2022, 21:23

Jade a été mise hors de cause. Il n'empêche qu elle est dans un sens plus ou moins responsable de la mort de Myriam, car le cambriolage a été l'élément déclencheur ayant engendré toute cette succession d'événements tel un effet domino. Elle n'en a pas conscience et prend Alex pour un fou, mais ce cambriolage a eu des conséquences dramatiques. Tant que Jacques ne se réveille pas, elle peut continuer à dormir sur ses deux oreilles.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 01:21

Anonymous a écrit:
Jade a été mise hors de cause. Il n'empêche qu elle est dans un sens plus ou moins responsable de la mort de Myriam, car le cambriolage a été l'élément déclencheur ayant engendré toute cette succession d'événements tel un effet domino. Elle n'en a pas conscience et prend Alex pour un fou, mais ce cambriolage a eu des conséquences dramatiques. Tant que Jacques ne se réveille pas, elle peut continuer à dormir sur ses deux oreilles.

jap C'est exactement ce que j'ai pensé ! Malheureusement, même si elle est identifiée comme étant l'auteur du cambriolage chez Jacques, Jade ne pourra pas payer pour l'enchaînement d'évènement dramatiques qui en ont découlé, aboutissant à la mort de Myriam. grrrr

Si Alex et Manu savaient ça ! D'ailleurs, j'ai bien cru qu'Alex allait faire le rapprochement avec la femme de ménage cambrioleuse... hélas non ! Surprised-redface

Quant à la responsabilité de Louis, je me dis que le cambriolage en question a peut-être eu lieu fortuitement car la personne passait par là et a avisé la porte ouverte (par Louis).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 01:24

USGSforever a écrit:

Margaux et Antonin j'ai l'impression qu'il va se passer un truc entre eux. Si cela peut rendre Anissa jalouse je ne dis pas non. J'aimerais bien qu'ils se remettent ensemble idem pour Enzo et Inés oui pourquoi pas Inès et Dylan? J'aimerais e la génération 20-30 ans soit bien représentée pas comme dans PBLV où on a rarement vu (à l'exception d'abdel et Barbara) des personnages de cette tranche. 

jap J'ai eu exactement la même impression... et j'espère que non, car Margaux est réellement imbuvable. L'expression avenante qu'elle arborait en invitant Antonin a disparu dès que ce dernier a eu tourné les talons (enfin, les roues whistle). Mais je me fais peut-être des idées.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 01:26

Le meurtre du jeune de la cité, est-ce le départ d'une nouvelle intrigue, ou est-il lié au cambriolage chez L Cosmétiques ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 01:59

Anonymous a écrit:

jap 
Un tout petit monde d'ailleurs.

Elle cambriole Jacques, qui est le beau-père de sa future patronne et qui bossait avec elle puisqu'il fournissait la boîte.
Si Myriam était restée vivante, il y aurait eu de fortes chances qu'il la rencontre. Maintenant, c'est moins sûr vu que, après sa malversation, il n'est plus fournisseur de L Cosmétique.

Et sinon, Hugo, ça te dirait de t'inscrire sur le forum ? Comme ça, nous verrions ton nom apparaître quand nous te répondons Smile hello
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 02:02

Maïadelsol a écrit:
Le meurtre du jeune de la cité, est-ce le départ d'une nouvelle intrigue, ou est-il lié au cambriolage chez L Cosmétiques ?

Je me posais la même question.
En tout cas, le couple de ses ex-patrons n'est clairement pas blanc-bleu. La nana jetait trop de regards furtifs à son mec quand les flics sont passés, sans parler de leurs commentaires après (elle s'inquiète que les flics aient rappliqué si vite, il la rassure en lui disant qu'ils sont largués, ou quelque chose d'approchant).
En plus, le gars  doit absolument aller en Espagne alors qu'il risque de mourir s'il ne se fait pas opérer, ça sent un peu le trafic de drogue (ou autre du même tonneau).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 09:05

Le rapprochement Jade-Myriam est encore plus simple. Puisque si Jade n'avait pas cambriolé Jacques, L cosmetics n'aurait pas eu besoin de changer de fournisseur, Myriam n'aurait pas eu à rester faire des heures sup pour le prévisionnel, et n'aurait pas été au mauvais endroit au mauvais moment (dans l'optique où ce n'est pas Louis qui l'a tuée (

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 10:58

A mon avis, Louis a fait + que d’ouvrir la porte au meurtrier de Myriam. Il a, si ce n’est provoqué, au moins assisté au meurtre de Myriam. Sinon pourquoi aurait il dit à Kira qu’il a fait quelque chose de terrible? Pour l’essence répandue?
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:05

Le meurtre de Teddy, qui arrive presqu’en même temps que celui de Myriam, on se demande effectivement si c’est lié. Les ex patrons de Teddy ont bien l’air de trafiquants.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:07

Pour Myriam, en cherchant les personnes qui lui en voulaient, j’ai repensé à Maureillas et son « je me vengerai »…
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:09

Ah oui, tiens !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:39

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour Myriam, en cherchant les personnes qui lui en voulaient, j’ai repensé à Maureillas et son « je me vengerai »…

C'est loin, mais c'est une possibilité. Toutefois, ça m'ennuierait car j'aurais bien aimé voir réapparaître ce personnage, mais pas sous les traits d'un assassin. De surcroît, je ne le vois pas s'abaisser à dérober des tubes de crème cosmétique... Shocked
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Encore une histoire de drogue, de dealer qui ne concerne que les flics... Et avec des personnages sortis de nulle part. Entre les cambriolages et les dealers les scénaristes ne sont plus très inspirés cette saison.. cette histoire autour de Teddy n'est franchement pas utile...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Ylpz
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:43

ailebrune a écrit:

Je me posais la même question.
En tout cas, le couple de ses ex-patrons n'est clairement pas blanc-bleu. La nana jetait trop de regards furtifs à son mec quand les flics sont passés, sans parler de leurs commentaires après (elle s'inquiète que les flics aient rappliqué si vite, il la rassure en lui disant qu'ils sont largués, ou quelque chose d'approchant).
En plus, le gars  doit absolument aller en Espagne alors qu'il risque de mourir s'il ne se fait pas opérer, ça sent un peu le trafic de drogue (ou autre du même tonneau).

jap En effet, très étranges et fort louches ces deux-là ! heink Même un trafic de drogue me semble possible à repousser à après une opération chirurgicale vitale (enfin bon, je ne m'y connais pas vraiment... whistle).

Donc ces trois éléments (mort de Myriam, mort du jeune, business du couple) pourraient-ils être liés ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité

Encore une histoire de drogue, de dealer qui ne concerne que les flics... Et avec des personnages sortis de nulle part. Entre les cambriolages et les dealers les scénaristes ne sont plus très inspirés cette saison.. cette histoire autour de Teddy n'est franchement pas utile...

Pour l'instant, nous l'ignorons. Cette séquence n'est sûrement pas arrivée là par hasard.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:47

Val a écrit:
A mon avis, Louis a fait + que d’ouvrir la porte au meurtrier de Myriam. Il a, si ce n’est provoqué, au moins assisté au meurtre de Myriam. Sinon pourquoi aurait il dit à Kira qu’il a fait quelque chose de terrible? Pour l’essence répandue?

Il a sans doute assisté au meurtre et n'a rien fait, ravi sur le moment de voir Myriam en difficulté, peut-être même content de s'en débarrasser. Ensuite, le remords, la douleur de son père l'ont fait redescendre sur terre et prendre conscience de la gravité de son acte.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:48

Shinochaz a écrit:
Le rapprochement Jade-Myriam est encore plus simple. Puisque si Jade n'avait pas cambriolé Jacques, L cosmetics n'aurait pas eu besoin de changer de fournisseur, Myriam n'aurait pas eu à rester faire des heures sup pour le prévisionnel, et n'aurait pas été au mauvais endroit au mauvais moment (dans l'optique où ce n'est pas Louis qui l'a tuée (

CQFD ! chapeau
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:49

Ce vol des crèmes interroge. Myriam aurait surpris le (les) voleurs, ça aurait été fait par le meurtrier pour détourner les soupçons et envoyer les flics sur une mauvaise piste…
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:57

La mort de ce jeune, Teddy, le début d’une "guerre des gangs" sur Montpellier, les bizarreries des ex-patrons se Teddy ( le comble étant de repousser une opération chirurgicale vitale pour cause professionnelle!) tout ça qui se produit pile dans les moments de la mort de Myriam, de la "réapparition" de Christophe… y a-t-il des liens?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 11:58

Et si c'était Christophe le coupable ?

---------------
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty25/8/2022, 12:00

Moi aussi, j’aurais aimé revoir Maureillas. Surtout après qu’on se soit re-passionné pour cette intrigue à l’occasion de la 1ere interruption de cette année, pour les présidentielles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 9 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant