Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty6/9/2022, 23:31

L'un n'empêche pas l'autre :D Il y a des gens qui n'ont jamais appris le solfège et qui sont très forts en musique.

Je ne voulais pas me vanter, c'est juste qu'on avait des examens où il y avait des œuvres à reconnaitre chaque année, donc on connaissait tout le répertoire classique au fil des années.

Sinon, c'était bien chiant le conservatoire, pas un bon souvenir pour la chahuteuse que j'étais.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty6/9/2022, 23:53

Becker à Christophe : J’espère qu’on va se revoir bientôt parce que, on ne fréquente pas la même faune, mais je suis sûr que vous pouvez me donner de bons conseils.
Christophe : A votre service, commissaire…

La tête de Christophe :lol:

Alors, cher commissaire, Christophe  et vous fréquentez la même faune mais lui s'occupe aussi de la flore, c'est même devenu sa spécialité  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty6/9/2022, 23:59

chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 00:29

Question filature, les flics sont pas plus doués que Gadget en tout cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 08:58

ailebrune a écrit:
Becker à Christophe : J’espère qu’on va se revoir bientôt parce que, on ne fréquente pas la même faune, mais je suis sûr que vous pouvez me donner de bons conseils.
Christophe : A votre service, commissaire…

La tête de Christophe :lol:

Alors, cher commissaire, Christophe  et vous fréquentez la même faune mais lui s'occupe aussi de la flore, c'est même devenu sa spécialité  :D

Oui :lol: :lol:

Je pense comme Manuela, que Christophe va tenter de faire foirer l'opération afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec avec ces activités, et aussi car il sait ce que le complice a fait à l'ami d'Achille.
Mais c'est ultra risqué.
Même si le trafiquant ne s'en sort pas, je ne pense pas que sa femme en revanche va en rester là...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 09:24

Je pense comme vous. On voit même comment il peut s’y prendre (sauf fausse piste) avec le zoom de fin de teaser.
Si Angel meurt, sa femme et Franck le légionnaire peuvent se venger (loin d’être des tendres) ou balancer Christophe à la police.
Dans tous les cas, Achille ne rencontrerait jamais Cécile et qu’adviendra-t-il de lui?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 10:05

Du coup, on sait qui est Achille où j'ai loupé quelque chose ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 13:05

Nope... apparemment c'est compliqué de le présenter à Cécile mais on n'en connaît toujours pas la raison..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 16:48

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Oui :lol: :lol:

Je pense comme Manuela, que Christophe va tenter de faire foirer l'opération afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec avec ces activités, et aussi car il sait ce que le complice a fait à l'ami d'Achille.
Mais c'est ultra risqué.
Même si le trafiquant ne s'en sort pas, je ne pense pas que sa femme en revanche va en rester là...

Oui je pense que dans ce cas, il y aura des répercussions
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 19:46

Dites, ils ont remis des vieux épisodes ? 😂🤣
Pas très inspirés les scénaristes... Ce qui se passe avec Christophe on l'a déjà vu il y a quelques mois... Cette intrigue est inintéressante en plus de ce côté répétitif... Quant À Alix c'est reparti pour un tour elle m'exaspère !!!

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Ylpz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 21:53

Tous les petits moments de Camille, sa peur, ses parents, l'au revoir avec ses amis, beaucoup aimée.

Les regards inquisiteurs du garde du corps des deux trafiquants. Embarassed
Le dialogue de Christophe en parlant des deux cœurs qui l'a eu.
Cécile qui remet sa sœur à sa place, mais d'un autre côté, Cécile ne sait toujours rien de ce que son compagnon vient de faire. 

@USGSforever L'intrigue autour de Christophe, j'aime beaucoup, je regarde depuis un peu plus d'1 an, et 1ère fois que j'en vois une autour de lui, elle est intéressante, à se demander comment il va sortir de tout cela ou pas !! Alix, je l'adore donc j'imagine que ça joue pour apprécier ou non.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 21:59

Manuela a écrit:
Tous les petits moments de Camille, sa peur, ses parents, l'au revoir avec ses amis, beaucoup aimée.

J'ai eu une pensée pour Argon en regardant l'épisode : tant de temps consacrée à sa chouchoute :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 22:02

Et sinon, bonjour la fermeture de la valise de Camille chat noir et blanc

C'est impossible de rabattre les deux côtés d'une valise sans avoir préalablement fixé les vêtements avec les courroies, etc, à l'intérieur. Or là, les courroies pendouillaient à l'extérieur et pourtant, miracle, dans l'image suivante, la valise est fermée et debout :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 22:04

Christophe le psychopathe, le retour, avec la voix horriblement calme quand il explique à son "patient" qu'il s'est débrouillé pour le tuer incognito en détournant son sang, le tout avec gros plan sur les yeux bleus affraid

Côté musique, l'opération commence d'ailleurs  avec les premières notes de l'ouverture du Requiem de Mozart, c'était mal barre pour le truand :D
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 23:42

ailebrune a écrit:
J'ai eu une pensée pour Argon en regardant l'épisode : tant de temps consacrée à sa chouchoute :D

Bah, elle ne sera bientôt plus qu'un lointain (au sens propre comme au sens figuré) souvenir...

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 23:47

L'envoûtante soeur de la juge Alphand, parlant de son beau-frère...

C'est moi ou il a pris 10 ans ?
et
Pauvre chaton...
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty7/9/2022, 23:50

ailebrune a écrit:
Côté musique, l'opération commence d'ailleurs  avec les premières notes de l'ouverture du Requiem de Mozart, c'était mal barre pour le truand :D

Et plus tard, un air déjà entendu à plusieurs reprises dans USGS :

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty8/9/2022, 00:42

Moi j'attend la musique de Goldorak à la prochaine apparition de Gary Surprised-redface

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty8/9/2022, 02:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Christophe le psychopathe, le retour, avec la voix horriblement calme quand il explique à son "patient" qu'il s'est débrouillé pour le tuer incognito en détournant son sang, le tout avec gros plan sur les yeux bleus affraid

Dès hier, lorsque les beaux yeux bleus de Christophe se sont posés sur la boîte de fil de suture qu'il avait absolument interdit à Charles d'utiliser, sous peine de tuer le chien, j'ai pensé qu'il allait s'en servir pour se débarrasser du truand.

En revanche, qu'adviendra-t-il de lui lorsque ce dernier sera mort ? À moins que son complice ne fasse disparaître le corps, il y aura autopsie et les traces de l'opération ne passeront pas inaperçues. D'une part, la police va rechercher qui a pratiqué l'intervention, et de l'autre, le complice qui va vouloir se venger, et qui connaît Christophe, ne va pas se priver de le dénoncer...

Quant à Patrice, il avait consulté Alain pour son problème d'artère. Tout ça va bien finir par se recouper...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty8/9/2022, 02:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, bonjour la fermeture de la valise de Camille chat noir et blanc

C'est impossible de rabattre les deux côtés d'une valise sans avoir préalablement fixé les vêtements avec les courroies, etc, à l'intérieur. Or là, les courroies pendouillaient à l'extérieur et pourtant, miracle, dans l'image suivante, la valise est fermée et debout :cable:

J'ai remarqué aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty8/9/2022, 09:16

ailebrune a écrit:

aaah enfin le personnage dans toute sa splendeur comme on l'aime :D 

J'ai cru que Charles allait débarquer à ce moment-là !

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty8/9/2022, 09:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Dès hier, lorsque les beaux yeux bleus de Christophe se sont posés sur la boîte de fil de suture qu'il avait absolument interdit à Charles d'utiliser, sous peine de tuer le chien, j'ai pensé qu'il allait s'en servir pour se débarrasser du truand.

En revanche, qu'adviendra-t-il de lui lorsque ce dernier sera mort ? À moins que son complice ne fasse disparaître le corps, il y aura autopsie et les traces de l'opération ne passeront pas inaperçues. D'une part, la police va rechercher qui a pratiqué l'intervention, et de l'autre, le complice qui va vouloir se venger, et qui connaît Christophe, ne va pas se priver de le dénoncer...

Quant à Patrice, il avait consulté Alain pour son problème d'artère. Tout ça va bien finir par se recouper...

Encore faut-il que le complice et la femme se rendent compte que la mort de Patrice ne soit pas 'naturelle', car si j'ai bien compris, c'est son cœur qui s'arrêterait de battre, comme un infarctus.

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty8/9/2022, 09:21

Manuela a écrit:

@USGSforever L'intrigue autour de Christophe, j'aime beaucoup, je regarde depuis un peu plus d'1 an, et 1ère fois que j'en vois une autour de lui, elle est intéressante, à se demander comment il va sortir de tout cela ou pas !! Alix, je l'adore donc j'imagine que ça joue pour apprécier ou non.

J'aime beaucoup aussi car on retrouve le Christophe flippant, mais cette fois, il faudrait qu'on arrive à une conclusion de cette situation - Christophe démasqué qui reste ou non avec Cécile, et le mystère d'Achille dévoilé.

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty8/9/2022, 09:53

Ce qui protégeait Christophe jusqu'à présent c'est que son identité de "fleuriste" était totalement hors radar. Mais là on a des gens qui connaissent sa vraie identité, l'adresse de son cabinet. Si le mec claque, je ne vois pas comment il pourrait passer en tre les mailles du filet.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 26 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant