Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 12:18 | |
| - chenapode a écrit:
- Comment va-t-il faire? Partir avec son bébé sous le bras, c'est tout. On n'a jamais eu l'impression qu'il était vraiment amoureux de Jeanne, de toutes façons...
Clair! D'ailleurs cette histoire d'amour commence un peu à passer au second plan non? |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 12:40 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Non ce serait comme d'hab Oui suis de ton avis, ce serait comme d'habitude, si tous ceux qui étaient importants dans les intrigues étaient restés, ce serait un fouillis pas possible.Déjà là, il y a trop de persos à gérer.Mais c'est vrai qu'il y en a qui ont la chance de rester comme Sacha par exemple, d'autres comme Victoire, mais elle c'est un autre problème. Cela dit, les "coups de foudre d'une intrigue" sont souvent stoppés par la mort d'un personnage (Noham, ou la copine de Djawad). Mais là je vois mal Mickaël mourir, sinon que deviendrait sa fille? Du coup si Mickaël s'en va, je ne sais pas comme les scenaristes vont tourner ça (peut-être que Jeanne va partir avec lui ) |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 12:46 | |
| Ou alors il fera le coup traditionnel du "maintenant que ma fille ne craint plus rien au canada, nous allons revivre la bas" tout simplement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 12:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Oui suis de ton avis, ce serait comme d'habitude, si tous ceux qui étaient importants dans les intrigues étaient restés, ce serait un fouillis pas possible.Déjà là, il y a trop de persos à gérer.Mais c'est vrai qu'il y en a qui ont la chance de rester comme Sacha par exemple, d'autres comme Victoire, mais elle c'est un autre problème. Cela dit, les "coups de foudre d'une intrigue" sont souvent stoppés par la mort d'un personnage (Noham, ou la copine de Djawad). Mais là je vois mal Mickaël mourir, sinon que deviendrait sa fille? Du coup si Mickaël s'en va, je ne sais pas comme les scenaristes vont tourner ça (peut-être que Jeanne va partir avec lui ) Jeanne partir? C'est encore possible.Sinon ils peuvent dire "on ira se voir quand il y aura des vacances" et puis avec l'arrivée de nouvelles intrigues ça tombera dans l'oubli.Avec tous les persos qu'il y a,on s'en aperçoit même pas. |
| Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 12:50 | |
| - fiesta341 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Quand je revois ces scenes avec Nathan je me rends compte a quel point le perso (et l'acteur?) Ont pris un sacre coup de vieux en 5 ans! Ma mere qui ne regarde pas Pblv et est tombe sur lui un soir l'a trouve grossi . Au moins Thibaut Vaneck est raccord avec ce que lui font jouer les auteurs: un "coach potatoe" affale sur son fauteuil a jouer aux jeux videos et a se bourrer de chips , c'est bien triste. On dirait qu'il est quarantenaire alors que le perso ne doit pas avoir 30 ans, j'ai l'impression que c'est depuis qu'il est prof qu'il a regresse. Quand Nathan est arrivé dans la série, après Johanna, Ninon etc.il avait 13 ans (ou 14) pas plus. C'est normal qu'il ai changé physiquement, mais c'est vrai qu'il a grossi, il est empaté, on ne l'a pas trop vu à la salle de sport depuis qu'elle avait ouverte. Lors de l'intrigue Carpi, voir scène ci-dessus, il était encore plutôt bien, et n'avait plus 14 ans. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sagewin44
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 15:21 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il faisait incroyablement jeune alors! Et c'est toujours le cas aujourd'hui : qui donnerait 32 ans à Thibault Vanneck ? Comme je l'ai dit plus haut, on croirait qu'il a 40 ans surtout avec les lunettes, depuis quand les porte-t'il constamment d'ailleurs? On ne sait pas si c'est pour l'acteur ou le perso? Desole mais je comprends que Sabrina ne s'interesse pas a lui. |
| Sagewin44
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Blonde de Provence
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 17:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ou alors il fera le coup traditionnel du "maintenant que ma fille ne craint plus rien au canada, nous allons revivre la bas" tout simplement.
Disons que, puisque son garage marchait bien là-bas, ce serait logique ! Mais Jeanne dans tout ça ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 17:20 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ou alors il fera le coup traditionnel du "maintenant que ma fille ne craint plus rien au canada, nous allons revivre la bas" tout simplement.
Disons que, puisque son garage marchait bien là-bas, ce serait logique ! Mais Jeanne dans tout ça ? Bah elle reste en France De toute façon même du coté de Jeanne, on sentait plus d'amour pour le bébé que pour le père. Donc cette séparation ne me choquerait pas plus que ça. |
| Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 17:27 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Disons que, puisque son garage marchait bien là-bas, ce serait logique ! Mais Jeanne dans tout ça ? En même temps, il ne va peut-être pas retourner au Canada, où il a maintenant plus de mauvais souvenirs qu'autre chose, et où personne ne l'attend, juste pour un garage. C'est pour ça que je disais plus haut que sa vie était ici maintenant. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Luena47
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 27/8/2017, 17:35 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Paty a écrit:
Disons que, puisque son garage marchait bien là-bas, ce serait logique ! Mais Jeanne dans tout ça ? En même temps, il ne va peut-être pas retourner au Canada, où il a maintenant plus de mauvais souvenirs qu'autre chose, et où personne ne l'attend, juste pour un garage. C'est pour ça que je disais plus haut que sa vie était ici maintenant. C'est sûr, d'autant que les garages ne doivent pas manquer à Marseille. |
| Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |