Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty28/8/2017, 21:15

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Oh tu trouves? C'est vrai que Samia a beaucoup évolué depuis le début et est devenue une femme intègre et responsable (même si pour cette histoire, elle trahit Jean-Paul... je trouve ça dommage, mais je lui pardonne)

Mais Djawad aussi. Il n'est plus du tout le même, je trouve qu'il a énormément changé...

Après je les aime beaucoup tous les deux, donc je ne suis peut-être pas objective. Mais j'ai du mal à lui en vouloir à elle, parce que je lui fais confiance: c'est une femme bien, sur qui on peut compter, et je crois que si elle agit comme ça c'est que, sur le moment, elle n'arrive pas à gérer ses sentiments, son attirance, et à faire autrement.
Et j'ai du mal à lui en vouloir à lui, parce que je crois que c'est devenu aussi quelqu'un de bien. Et parce qu'il a beaucoup souffert ces derniers temps, entre la mort de Maud et celle d'Issa... Il a été très abîmé, et je crois qu'il fait ce qu'il peut, maintenant, pour vivre avec tout ça et se reconstruire. Il a peut-être juste un très grand besoin d'amour et d'affection; elle lui apporte un petit peu de bonheur, et ça l'a fait se sentir vivant à nouveau. Enfin ch'ais pas  :lol:

Bref, j'ai peur de la manière dont tout ça va finir, mais je ne les juge pas  Smile

D'accord avec tes arguments. Mais j'aimerais quand même que cette relation entre Samia et Djawad prenne fin.
Et je trouve Djawad un peu naze de toujours essayer de retenir Samia, alors qu'elle se débat manifestement entre son attirance pour lui et l'amour qu'elle porte à son mari ...

+1
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty28/8/2017, 21:19

Samia, qui fait limite une scène à son mari... On va dire que c'est pour empêcher qu'il la soupçonne.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)

Dernière édition par Cadran géant le 28/8/2017, 21:20, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty28/8/2017, 21:19

D'autres nazes :
- Olivieri, qui laisse partir Lessart avant d'avoir contacté son diplomate alibi ... du coup, Lessart avait tout le temps de le prévenir !
- Blanche, nazouillette : certes, ses conseils (turbulette, table à langer ...) sont sensés, mais était-ce la peine d'inquiéter ainsi les futurs parents (puis d'appeler Gaby et Thomas), alors que ces articles auraient pu être achetés après la naissance des parents si le besoin s'en faisait sentir ? *
- Gaby, qui donne son numéro de CB (ou la CB elle-même) à Baptiste, comme ça ... Moi aussi, je l'ai donné très tôt à mes enfants, mais je les connaissais depuis leur naissance, et ils ne s'en sont jamais servi sauf pour me faire des courses à moi (ou pour la maison) !

* à ce sujet, je crois que je vais aller causer sur le topic "leçons et messages" ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty28/8/2017, 21:32

Paty a écrit:
D'autres nazes :
- Olivieri, qui laisse partir Lessart avant d'avoir contacté son diplomate alibi ... du coup, Lessart avait tout le temps de le prévenir !
- Blanche, nazouillette : certes, ses conseils (turbulette, table à langer ...) sont sensés, mais était-ce la peine d'inquiéter ainsi les futurs parents (puis d'appeler Gaby et Thomas), alors que ces articles auraient pu être achetés après la naissance des parents si le besoin s'en faisait sentir ? *
- Gaby, qui donne son numéro de CB (ou la CB elle-même) à Baptiste, comme ça ... Moi aussi, je l'ai donné très tôt à mes enfants, mais je les connaissais depuis leur naissance, et ils ne s'en sont jamais servi sauf pour me faire des courses à moi (ou pour la maison) !

* à ce sujet, je crois que je vais aller causer sur le topic "leçons et messages" ...
Pour Olivieri, j'ai mentionné ce comportement dans les incohérences dés qu elle l a laissé partir.ca m a étonnée.Je pense pas qu'ils fassent cela dans les comicos.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty28/8/2017, 21:37

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Disons que Samia est devenue adulte beaucoup plus tôt que Djawad ;)
Là où j'en veux à Djawad, c'est qu'il veut absolument la revoir, sans état d'âme apparent: ça n'a pas l'air de le déranger de faire ça à son pote JP... Quant à ses souffrances dues à Maud et Issa, elles me semblent largement oubliées mais bon ;) Et puis c'est vrai que c'était le seul couple solide de la série. Alors certes parfois ça devenait un peu planplan, mais pour autant, fallait-il sacrifier ce couple? Parce que là, la théorie du "coup de canif" ne tient plus: on en est à combien de coups, maintenant?

On ne parle plus de canif à ce stade, mais de couteau de boucherie. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 1014738452
De tronçoneuse à ce stade !  je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty28/8/2017, 21:40

Ce sont plutôt des coups de poutre non ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty28/8/2017, 21:40

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

On ne parle plus de canif à ce stade, mais de couteau de boucherie. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 1014738452

Un vrai massacre ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty28/8/2017, 21:42

Ça oui ! Ils ont litteralement passé ce couple à la tronçoneuse.
ReQuiEM

ReQuiEM

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 09:06

likeasunshine a écrit:
Citation :

Au-delà du fait que "fictionnellement" parlant les deux couples (Boher/Samia et Djawad/Samia) ont une certaine légitimité, les scénaristes passent ENCORE et TOUJOURS par une histoire d'adultère. Il en restait UN. Un seul couple qui n'avait pas d'histoire de cul à côté... 
Tu oublies Armelle Demy , Jean-Paul a faute avec elle et elle a laisse son empreinte sur le couple.

Mais sinon tu as raison c'est du rechauffe et c'est redondant surtout juste apres Jeanne/Vincent et Babeth/Nebout.alexxx1978

Non j'oublie pas ! Et d'ailleurs il a couché avec elle alors qu'il était drogué si je me souviens bien... Donc je ne vois pas en quoi ça rentre en ligne de compte. On peut pas considérer ça comme étant consenti...
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 09:57

Samia
Emma et Baptiste (a faire les courses sans savoir si Thomas et Gabriel vont les faire. Ils prennent la carte bleue et hop, c'est trop facile)
Simon
Les trois kidnapeuses
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 12:31

Jean Paul drogué quand il a couché avec Armelle ? J'ai peut être mal compris, mais normalement non, il n'était pas drogué.Tu confonds avec Rudy? Qui lui, oui, avait couché avec une fille alors qu'il était drogué.C'était avec Ninon qui lui a fait "une vie pas possible" alors qu'elle, par la suite, elle a fait bien pire, et en étant dans son état normal.
Pascalou68

Masculin Âge : 56

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 13:15

Jean-Paul a bien été drogué par Armelle mais tout à la fin quand elle kidnappe Lucie,pas quand il a couché avec.Après,il était completement perdu à ce moment là,Samia en prison,il ne s'en sortait pas avec Lucie et Armelle en a profité en l'aidant à s'occuper de Lucie.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 13:16

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Oh tu trouves? C'est vrai que Samia a beaucoup évolué depuis le début et est devenue une femme intègre et responsable (même si pour cette histoire, elle trahit Jean-Paul... je trouve ça dommage, mais je lui pardonne)

Mais Djawad aussi. Il n'est plus du tout le même, je trouve qu'il a énormément changé...

Après je les aime beaucoup tous les deux, donc je ne suis peut-être pas objective. Mais j'ai du mal à lui en vouloir à elle, parce que je lui fais confiance: c'est une femme bien, sur qui on peut compter, et je crois que si elle agit comme ça c'est que, sur le moment, elle n'arrive pas à gérer ses sentiments, son attirance, et à faire autrement.
Et j'ai du mal à lui en vouloir à lui, parce que je crois que c'est devenu aussi quelqu'un de bien. Et parce qu'il a beaucoup souffert ces derniers temps, entre la mort de Maud et celle d'Issa... Il a été très abîmé, et je crois qu'il fait ce qu'il peut, maintenant, pour vivre avec tout ça et se reconstruire. Il a peut-être juste un très grand besoin d'amour et d'affection; elle lui apporte un petit peu de bonheur, et ça l'a fait se sentir vivant à nouveau. Enfin ch'ais pas  :lol:

Bref, j'ai peur de la manière dont tout ça va finir, mais je ne les juge pas  Smile

D'accord avec tes arguments. Mais j'aimerais quand même que cette relation entre Samia et Djawad prenne fin.
Et je trouve Djawad un peu naze de toujours essayer de retenir Samia, alors qu'elle se débat manifestement entre son attirance pour lui et l'amour qu'elle porte à son mari ...
Oui, mais en même temps, il a l'air sincèrement triste qu'elle n'envisage pas autre chose pour leur relation: quand elle était stressée parce que Nathan ne partait pas alors qu'elle voulait vite s'en aller, je ne sais plus ce que Djawad a dit, mais il avait vraiment de la peine, je crois.. Donc il se passe vraiment quelque chose, en lui, avec cette histoire. 
Je suis vraiment partagée, parce que j'ai envie que Samia et Jean-Paul reste ensemble... Mais il y a quand même quelque chose de définitivement brisé; je trouve dommage qu'ils aient saboté le seul couple "pur" de la série.

fiesta341 a écrit:
Jean Paul drogué quand il a couché avec Armelle ? J'ai peut être mal compris, mais normalement non, il n'était pas drogué.Tu confonds avec Rudy? Qui lui, oui, avait couché avec une fille alors qu'il était drogué.C'était avec Ninon qui lui a fait "une vie pas possible" alors qu'elle, par la suite, elle a fait bien pire, et en étant dans son état normal.

Oui, Armelle le droguait. Et puis elle s'était arrangée pour qu'il croit que Samia le trompait avec Robert faux-papiers. Donc les circonstances étaient quand même assez exceptionnelles...
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 13:52

Naze : Baptiste qui fait une commande de 325 euros sur internet avec le compte de son père sans lui en parler ! Et Emma qui approuve, vu que les scénaristes en ont fait une adolescente écervelée.
Parfois, Baptiste et Thérèse se comportent comme des enfants qui ont toujours été pourris et gâtés alors qu'il y a 5 ans encore, ils étaient en foyer.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 13:55

Pascalou68 a écrit:
Jean-Paul a bien été drogué par Armelle mais tout à la fin quand elle kidnappe Lucie,pas quand il a couché avec.Après,il était completement perdu à ce moment là,Samia en prison,il ne s'en sortait pas avec Lucie et Armelle en a profité en l'aidant à s'occuper de Lucie.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 455323295Ah oui d'accord.C'est vrai, en plus que la 2eme fois il était marié avec Samia.La 1ère fois qu'Armelle et J.Paul étaient ensemble il était célibataire.Peut être que c'est Armelle qui avait rompu.Et ça ressemblerait au scénario actuel avec Ariane.Juste dans le sens où celle qui a rompu le regrette amèrement.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 13:56

Luena47 a écrit:
Naze : Baptiste qui fait une commande de 325 euros sur internet avec le compte de son père sans lui en parler ! Et Emma qui approuve, vu que les scénaristes en ont fait une adolescente écervelée.
Parfois, Baptiste et Thérèse se comportent comme des enfants qui ont toujours été pourris et gâtés alors qu'il y a 5 ans encore, ils étaient en foyer.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 455323295
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 14:04

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Un vrai massacre ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 1014738452
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 3258667093 Cet été a a été un carnage! dans les couples biensur,des couples tout ce qu'il y avait de plus stable.Celui dont on parle, mais aussi Jeanne/Vincent, le pauvre Vincent a fait ce qu'il a pu, mais d'après Vitreuil les efforts de Vincent balayés ! car Mikael la tornade a tout fait passer en 15 jours.
Babeth/Patrick on verra, Patrick ne s'est pas permis autant que Jeanne et Samia dans l'infidélité.Ce serait le plus respectueux, celui qui contrôle mieux.
Pascalou68

Masculin Âge : 56

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 14:08

fiesta341 a écrit:
Pascalou68 a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 455323295Ah oui d'accord.C'est vrai, en plus que la 2eme fois il était marié avec Samia.La 1ère fois qu'Armelle et J.Paul étaient ensemble il était célibataire.Peut être que c'est Armelle qui avait rompu.Et ça ressemblerait au scénario actuel avec Ariane.Juste dans le sens où celle qui a rompu le regrette amèrement.
Armelle était parti au Canada en faisant croire à jean-Paul qu'elle avait avorté,parce que Stella Florès lui a fait croire que son futur enfant allait etre maudit car le père (Jean-Paul) avait du sang sur les mains.Jean-Paul avait été accusé du meurtre d'un gitan et s'est retrouvé en prison alors que c'était Marie Bergmann qui en était l'auteur et a fait de Jean-Paul le coupable.Samia a alors tout fait pour innocenter Jean-Paul.C'est a la sortie de prison de celui-ci qu'ils ont echangé leur premier baiser d'ailleurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 14:12

ReQuiEM a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tu oublies Armelle Demy , Jean-Paul a faute avec elle et elle a laisse son empreinte sur le couple.

Mais sinon tu as raison c'est du rechauffe et c'est redondant surtout juste apres Jeanne/Vincent et Babeth/Nebout.alexxx1978
Non j'oublie pas ! Et d'ailleurs il a couché avec elle alors qu'il était drogué si je me souviens bien... Donc je ne vois pas en quoi ça rentre en ligne de compte. On peut pas considérer ça comme étant consenti...
Mais c'était à son retour lorsqu'elle s'était débrouillée pour envoyer Samia en prison...Mais la première fois que Armelle et Jean-Paul se sont rencontrés donc quelques années plus tôt, ils avaient eu une aventure également (et elle était tombée enceinte d'ailleurs)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 14:15

Paty a écrit:
Tiens, je constate que ce topic en est à la page 47 ... je croyais que sur ce nouveau forum, ça s'arrêtait toujours à 44 ?

Quelle page 47 ? 

dit
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 14:16

likeasunshine a écrit:
ReQuiEM a écrit:

Mais c'était à son retour lorsqu'elle s'était débrouillée pour envoyer Samia en prison...Mais la première fois que Armelle et Jean-Paul se sont rencontrés donc quelques années plus tôt, ils avaient eu une aventure également (et elle était tombée enceinte d'ailleurs)

Mais Jean-Paul n'était pas encore avec Samia à l'époque quand Armelle est arrivée la première fois. D'ailleurs, elle avait même jeté Jean-Paul à cause de son racisme, sans l'informer de sa grossesse.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 14:22

jeté cause racisme, ça me revient (enfin je crois !) elle était avocate?
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 14:28

J'ai revu l'intrigue Armelle Demy l'an dernier sur France O et je confirme qu'au début JP n'était pas drogué. Il s'est laissée aveuglé par Armelle comme il le fait avec Ariane en voulant faire ami-ami avec ses ex. Je ne dis pas qu'on ne peut pas rester ami avec ses ex, mais les laisser s'immiscer dans sa vie ce n'est jamais bon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty29/8/2017, 15:25

fiesta341 a écrit:
jeté cause racisme, ça me revient (enfin je crois !) elle était avocate?

Et elle est toujours censé l'être :lol: 

Oui c'était une avocate plutôt "à gauche", et ça a clashé à cause d'idées très différentes. Samia était encore stagiaire il me semble à l'époque, et Jean-Paul avait toujours un esprit bien "encrassé" (pour reprendre la métaphore de De Funes après le tournage de "Rabbi Jacob").
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 5 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant