Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pascalou68
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 6/10/2017, 20:45 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- Celine est bien placée pour ce qui de l'enfer,si je ne me trompes pas,elle en avait fait de meme à Vincent quand il l'a quitté pour Charlotte,elle avait essayé de les tuer il me semble.
Yep..Vincent était un petit enfoiré queutard mais la pauvre Céline était pas mal psychopathe de son côté..sacré 'couple'.. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 6/10/2017, 21:07 | |
| Riva et ses Rivattitudes, faut que ça s'arrête, ça me saoule Barbara, qui a de nouveau des étoiles dans les yeux pour son merveilleux Abdel L'agresseur d'Abdel, ben parce que ça se fait pas de tuer ou planter les gens c'est très très méchant, vilain tout plein, même si Abdel l'avocat l'avait oublié à un moment de sa vie où il était tout perdu...
Dernière édition par pseudAutre le 7/10/2017, 07:24, édité 1 fois |
| raylen
| | pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 6/10/2017, 23:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Riva et ses Rivattitudes, faut que ça s'arrête, ça me saoule
Barbara, qui a de nouveaux des étoiles dans les yeux pour son merveilleux Abdel L'agresseur d'Abdel, ben parce que ça se fait pas de tuer ou planter les gens c'est très très méchant, vilain tout plein, même si Abdel l'avocat l'avait oublié à un moment de sa vie où il était tout perdu... oui pareil,Gaby n arréte plus, j en ai parlé dans un topic en disant ce qui amusait au début devient lourd, mais comme personne n'a relevé, je déduis que ça amuse tout le monde.Bon bah suis bien contente que toi aussi tu en as marre, suis plus la seule! RIVAttitudes pas mal! Pauvre Abdel qui va rester tout le week end comme ça! Il va y rester lol ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 6/10/2017, 23:39 | |
| - pseudAutre a écrit:
- raylen a écrit:
- Samia qui n'a rien de plus pressé que de demander la garde de sa fille. Elle quitte son mari et lui prend sa fille. il ne sera bon qu'à faire des chèques.
Elle le lui a demandé ? Pas fait attention... Bah oui! Malgres toutes les bassesses dont elle s'est rendue coupable, elle perd pas le nord! Mais J.Paul n est pas décidé à se laisser faire, il l'a dit d ailleurs.et heureusement. |
| bmjh
| | 1848
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 7/10/2017, 17:21 | |
| - 1848 a écrit:
- bmjh a écrit:
- Riva
Samia Jean Paul aucun couple ne tiens dans ce feuilleton a part Roland et Mirta. C'est vraiment n'importe quoi. Ca ne donne plus envie de regarder le feuilleton. C'est réaliste Surtout que, ouais c'est dommage et la tromperie c'est assez moche..mais pourquoi ce couple devrait être préservé et pas les autres ?..C'était leur tour et au moins ils ont eu pleins d'années de stabilité (relative..) eux contrairement à la grande majorité des autres couples !! Ils ont été assez chanceux ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 7/10/2017, 17:43 | |
| - pau a écrit:
- 1848 a écrit:
C'est réaliste Surtout que, ouais c'est dommage et la tromperie c'est assez moche..mais pourquoi ce couple devrait être préservé et pas les autres ?..C'était leur tour et au moins ils ont eu pleins d'années de stabilité (relative..) eux contrairement à la grande majorité des autres couples !! Ils ont été assez chanceux ! De toute façon,il faut bien trouver un prétexte pour justifier la très longue absence de F.Carat, vu qu'elle a d'autres projets. |
| Titi de PANAME
| | Invité Invité
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 8/10/2017, 10:42 | |
| - pau a écrit:
- Surtout que, ouais c'est dommage et la tromperie c'est assez moche..mais pourquoi ce couple devrait être préservé et pas les autres ?..C'était leur tour et au moins ils ont eu pleins d'années de stabilité (relative..) eux contrairement à la grande majorité des autres couples !! Ils ont été assez chanceux !
Déjà arrivé à leur âge, y a moins de chance de trouver quelqu'un pour tromper l'autre donc moins de tentations. Sinon je ne supporte plus non plus Gabriel. Son perso est outrancier et ça devient vraiment pénible. |
| Elodie17
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 8/10/2017, 11:05 | |
| Pour Riva, j’ai trouvé une solution.... regarder la série en replay comme cela je peux avancer toutes les scènes des Riva-Marci. Pour moi, il n’y a pas que Gabriel qui gonfle, Emma et Baptiste également à toujours rester vautrer sur le canapé et faire genre «on est hyper fatigué ». Sinon d’accord avec Nicolas8401 trop de quelque chose, tue le truc. Ce qui sauve un peu l’histoire et la rare présence de César avec son humour.
Je peine à comprendre l’engouement de la production et du public pour le petit couple tellement leurs intrigues sont souvent inintéressantes et que Bryan Trésor joue mal. Je regarde pas mal de série mais Baptiste est le seul personnage que je pourrait tuer moi-même tellement il m’insupporte. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Invité Invité
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 8/10/2017, 12:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
Tu n'as pas connu Cathy , la fameuse amie de Wanda, qui avait mis le grappin sur Roland il y a 4 ans je crois et il avait fini par fauter avec elle donc oui il est toujours possible de trouver des gens pour mettre en peril des couples et la tentation existe a tous les ages Si, je l'ai connue, mais sans vouloir vexer personne, il est rare que ce genre de femme fréquente des hommes de leur âge (sauf s'ils ont beaucoup de pépettes) - Citation :
- De toute façon,il faut bien trouver un prétexte pour justifier la très longue absence de F.Carat, vu qu'elle a d'autres projets.
Depuis quand il leur faut des prétextes ? Moi je pensais que c'était JP qui allait partir... S'ils enlèvent Samia, il faudra aussi enlever Djawad. Cela dit, elle ne joue que 3 mois et 3 mois dans pblv c'est très court |
| Invité Invité
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 8/10/2017, 12:50 | |
| - Elodie17 a écrit:
- Pour Riva, j’ai trouvé une solution.... regarder la série en replay comme cela je peux avancer toutes les scènes des Riva-Marci. Pour moi, il n’y a pas que Gabriel qui gonfle, Emma et Baptiste également à toujours rester vautrer sur le canapé et faire genre «on est hyper fatigué ». Sinon d’accord avec Nicolas8401 trop de quelque chose, tue le truc. Ce qui sauve un peu l’histoire et la rare présence de César avec son humour.
Je peine à comprendre l’engouement de la production et du public pour le petit couple tellement leurs intrigues sont souvent inintéressantes et que Bryan Trésor joue mal. Je regarde pas mal de série mais Baptiste est le seul personnage que je pourrait tuer moi-même tellement il m’insupporte. +1 je ne comprends pas que César n'ait pas plus de place dans la série, autant il était antipathique au début autant c'est un des plus "sain" à présent parmi tous ces frappadingues. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Elodie17
| | fiesta341
| | Elodie17
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 8/10/2017, 18:36 | |
| Possible qu’un bébé dort 80% du temps, je n’ai pas les stats tout comme est possible qu’un bébé d’un mois fasse ses nuits mais quel manque d’imagination des scénaristes. Un peu gros le coup d’Emma et Baptiste qui ont comme par hasard un bébé « facile » et qui assument bien pour le moment leur rôle de parents (cela ne colle pas tout à fait ni à la grossessse ni aux personnages) mais bon on est au pays des Bisounours.
|
| Contenu sponsorisé
| | |