Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 16 Sep 2022, 21:48 | |
| Bon épisode pas terrible. Heureusement qu’il a eu Céline et Leo. Le coup, je vends mon appartement pour que mon mec face à rééducation à la maison. Ridicule !! Je me suis dit, ils n’ont pas écrit une chose pareille. Et le Baptiste et Emma et compagnie .. idem. C’est très ras les pâquerettes !!! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 16 Sep 2022, 21:51 | |
| Tiens un truc marrant à propos de Pavel. On le présente déjà en tant qu'Andres, avec pour pseudo Pavel, comme si on voulait omettre les origines ukrainiennes du bonhomme... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 16 Sep 2022, 22:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Tiens un truc marrant à propos de Pavel. On le présente déjà en tant qu'Andres, avec pour pseudo Pavel, comme si on voulait omettre les origines ukrainiennes du bonhomme...
(les mafieux ukrainiens n'existent plus, même dans la fiction, l'est pas belle la vie ?) |
| Vic
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Sam 17 Sep 2022, 00:34 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Bon épisode pas terrible. Heureusement qu’il a eu Céline et Leo.
Le coup, je vends mon appartement pour que mon mec face à rééducation à la maison. Ridicule !! Je me suis dit, ils n’ont pas écrit une chose pareille. Et le Baptiste et Emma et compagnie .. idem. C’est très ras les pâquerettes !!! Et l'hypothèque qui se fait en quelques heures, LOL Je sais bien qu'il faut que ça aille vite, mais c'est ridicule... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Sam 17 Sep 2022, 08:57 | |
| J'ai la même impression que toi et en particulier à propos de l'absence de vie du Mistral. Pour moi, ça a commencé avec l'ouverture du Marci , lieu hybride mi-restaurant mi-café, beaucoup moins convivial que le Mistral, qui éclipse ce lieu historique et fondateur de la série, et matérialise une séparation entre la population lycéenne et le reste du quartier. |
| ailebrune Super actif
| | Jon88
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Lun 19 Sep 2022, 21:28 | |
| mais juste un bémol, bizarre laetitia prof à scotto.... avec soi disant un bac +3 en geographie mdr la formation Pochette surprise du mistral une fois de plus
Demain c'est quoi ?? estelle en bac+10, reconvertie en Chirurgienne esthétique? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Lun 19 Sep 2022, 22:27 | |
| ahh enfin j'ai l'impression qu'on va avoir enfin du suspense après des intrigues sans intéret Celle entre Kévin et la nouvelle flic m'intéresse pas du tout, c'est du déjà vu. On se doute qu'ils vont finir ensemble Laetitia en prof pourquoi pas, ça mettra de réfléchir au métier de prof J'aurais préféré que Livia se réinvente comme avec Mouss et Luna à l'atelier théatre Les interprètes de Livia et Céline sont excellents, ce qui n'est pas le cas de Patrick D'ailleurs il m'a fait rire surtout il lit à haute voir que "Pavel est le plus dangereux" Face au charisme de Livia, Pavel est complétement insignifiant |
| Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Lun 19 Sep 2022, 23:26 | |
| Sion avait bien vu Laëtitia passer son bac, je ne ma souviens pas de sa double licence histoire géo. Mais,comme on sait le mépris avec lequel l’EN traite ces deux matières en particulier, il n’y a aucune raison de s'étonner, ni,même surtout de ce poser la question. |
| haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | Bliss30
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Mar 20 Sep 2022, 01:12 | |
| Betty a été tout simplement odieuse, comme d'habitude. Elle n'a rien à faire dans un lycée, tout ce qu'elle y cherche c'est à "casser du prof". Et son benêt de Noé qui approuve avec un sourire niais... Et Blanche qui descend Laetitia devant deux de ses élèves, qui arborent un sourire triomphant... Beuk beurk beurk !! |
| Contenu sponsorisé
| | |