A part ça, j'aime moi aussi, beaucoup l'intrigue Kévin-Alexandra, belle alchimie. L'actrice (qui n'est d'ailleurs pas actrice, si j'ai bien compris), est très convaincante et semble faire l'unanimité. Dommage, peu de temps pour développer cette relation.
Sinon, Silvia me fait un peu penser à Mélanie, par son côté "romantique extravertie" (tout en étant plus "fun"). En tout cas je la préfère de très loin à Super Fanny
Mais tellement, tellement, tellement ! J'aime beaucoup l'extravagance de ce personnage. Certes invraisemblable mais pour le coup très drôle.
Jon88 a écrit:
Fanny et le Marci de maniere generale a precipité la serie en devenant un lieu froid et sans ame Et le cote parfait de Fanny etait franchement oubliable Malheureusement l’actrice ne jouait pas juste non plus
Prune-Olivia est brillante dans son domaine, il est vrai
Oui! Justement je cherchais ça! Je me demandais si c'était Stromae ou autre chose et j'arrivais pas à savoir! Prunette a donc découvert Stromae en prison, en passant le temps, parce qu'en en 2005/2006, il me semble qu'il était pas encore connu...
Pareil. D'autant que pblv, à mes yeux, abuse en mettant une quantité phénoménale de couples où c'est la femme qui est hyper directe, hyper sûre d'elle alors que le mec est maladroit, timide, à côté de la plaque, voire carrément falot.
Ah oui, c'est quasi systématique, et depuis longtemps !
Et ça m'agace, d'une part parce que ça n'est pas réaliste (dans la vraie vie, ce n'est pas une majorité de femmes qui est comme ça), et d'autre part parce que c'est une sorte d'injonction à être sûre de soi, maîtresse de son destin, etc.
Dernière édition par Paty le Ven 30 Sep 2022, 22:57, édité 1 fois
Bon, j'hésitais à le mettre en "biens", ou en "nazes" ... donc je le mets ici : Kylian, qui va frapper à la porte de Noé et l'invite ! Ouaouh, je dis, il a du courage de prendre ainsi sur lui, juste pour faire plaisir à Roland !
J'aime assez les scènes avec les évadés qui, chacun de son côté, vit une relation compliquée, et qui font écho à chaque fois aux paroles de Livia ... Ce questionnement vertigineux sur les sentiments, encore un rappel de toutes ces relations harmonieuses ou chaotiques dans Pblv depuis ses débuts, une façon philosophique de clore en beauté ?
Et complètement d'accord avec toi Nico, pour Sylvia ! Elle est nulle comme serveuse, mais je la préfère tellement par rapport à Fanny qui m'ennuyait prodigieusement (ainsi que ses glousseries avec Estelle et son histoire avec Romain... J'aimais bien sa mère par contre) et qui n'était pas portée par une actrice très convaincante non plus je trouve. Sylvia est un personnage vraiment cool, drôle, et attachant, l'actrice a du peps, et elle apporte beaucoup à la série J'aurais juste sûrement aimé la voir plus avec Francesco, je l'aime bien aussi (plus que Romain ) et je trouve dommage que leur relation ne soit pas plus exploitée...
Et complètement d'accord avec toi Nico, pour Sylvia ! Elle est nulle comme serveuse, mais je la préfère tellement par rapport à Fanny qui m'ennuyait prodigieusement (ainsi que ses glousseries avec Estelle et son histoire avec Romain... J'aimais bien sa mère par contre) et qui n'était pas portée par une actrice très convaincante non plus je trouve. Sylvia est un personnage vraiment cool, drôle, et attachant, l'actrice a du peps, et elle apporte beaucoup à la série J'aurais juste sûrement aimé la voir plus avec Francesco, je l'aime bien aussi (plus que Romain ) et je trouve dommage que leur relation ne soit pas plus exploitée...
Oh ouiiiiiii ! Francesco, on l'a vu avec Silvia quand elle était... quasiment un autre personnage. Maintenant qu'elle est devenue cette fofolle hyper drôle, j'adorerais la revoir avec Francesco, un de mes personnages préférés.
Et s'ils n'avaient pas été frère et soeur, j'aurais été curieux de les voir en couple.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.