Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| | nausikaa991
| | Elsha
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 23 Sep 2022 - 11:52 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Noé a toujours eu quand même un gros potentiel de naze, je me souviens qu'il défendait un footballeur qui avait commis une agression sexuelle ou un truc dans la genre. Il n'a jamais été très fin psychologiquement et surtout très influençable. Les gênes de Blanche... C'est très vrai mais sa relation avec Lola lui avait apporté beaucoup de maturité, et là tout vole en éclats justement parce qu'il est suiveur C'est vraiment du gâchis |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 23 Sep 2022 - 12:27 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Oui, Noé est insupportable! Quand je pense à la manière dont il traitait Lola quand il était avec Manon... Il était odieux, et il lui reprochait de ne pas avoir de personnalité ni d'idées à elle, ahah! Après ils en ont fait la star du lycée à travers son couple avec Lola, c'était n'importe quoi.
Je n'en peux plus de ce perso sans envergure, très cruel dans ses jugements, hyper volatile, indigne de confiance, éternel suiveur qui n'a comme trait constant que celui de se croire supérieur à tout le monde...!
.. je vous ai dit que je ne l'aimais pas? Et sinon, entièrement du même avis. Ce personnage, qui semblait pourtant partir dans une autre direction à un moment, est parfaitement sinistre. Idem pour sa blonde. D'une manière générale, je trouve que pblv a du mal à "fabriquer" des ados depuis un bon moment. Heureusement qu'il y a Kylian, que je trouve drôle et touchant. J'aime beaucoup Nisma aussi, mais ça m'agace que la série fasse quasiment la promotion du voile via ce personnage. |
| Nicolas_Berger
| | Jon88
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 23 Sep 2022 - 14:32 | |
| Oui je suis d'accord, Killian est un personnage complexe et attachant, et très bien interprété. Et pareil pour Nisma. Dommage qu'on la voie si peu... Bilal était très bien aussi, mais bon, pour une fois sa disparition n'est pas à incomber aux scénaristes! Du coup on se farcit surtout les ados les plus inintéressants et caricaturaux. Les générations d'avant n'étaient pas toutes comme ça, si? J'ai de très bons souvenirs des premières en tout cas! |
| Jon88
| | Nicolas_Berger
| | Rou'letabille
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 23 Sep 2022 - 17:40 | |
| Victor Hugo disait qu'il fallait ouvrir des écoles pour fermer les prisons, mais avec les Scotto tu as envie de faire l'inverse --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 23 Sep 2022 - 20:52 | |
| Bon récapitulons : Abdel : une quinzaine de morts au compteur, dont la majorité de sang-froid : un type bien, donc. Norman : a failli brûler vif un pauvre hère : une crème, logique. Kylian : deux claques à son actif : le mal incarné, ennemi public numéro un, ça coule de source. ça me semble juste |
| Nicolas_Berger
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 23 Sep 2022 - 21:11 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
Totalement d'accord! Autant j'aimais bien Noé quand il était avec Lola, je le croyais sincère dans le combat écologique, je le trouvais mur et intelligent.
Autant, aujourd'hui on voit sa vraie face et on voit quel point c'est juste un sale gamin influençable, qui peut devenir très méchant. Naze, de plus en plus naze Noé. Il est tombé bien bas.
Blanche, très naze aussi, ici et ces derniers temps globalement.
En revanche, en bien, on a Nisma, ''la psychorigide qui se remet pas en question'', très bon qualificatif pour Blanche; car je trouve qu'elle a bien changé. Elle a toujours eu un coté donneuse de leçon, mais elle était humaine, se remettait en question, c'est ce qui l'a perdu avec des types comme Michel Fournier...mais ces derniers temps, son coté empathique s'est envolé on dirait bien, et elle est devenue totalement naze! Oui, je trouvais aussi ; et même quand il allait voir Betty chez elle, avant qu'ils ne sortent ensemble, il gérait bien ses sautes d'humeur, de façon très mature.Et là, il entre de façon abjecte dans le jeu abject de Betty pour saborder tout ce que dit Laetitia (alors qu'il la connaît probablement, la femme de ménage de l'hôtel de la place) ...Pareil : j'aimais même bien Blanche ! Et ce soir encore, elle débine Laetitia ... puis, à Roland qui ne connaît pas toute l'histoire entre Kylian et Noé, elle ne parle que du côté obscur de Kylian ! Mais parler du comportement de Betty, non pas à l'égard de Kylian seulement, mais à l'égard de tout le monde au lycée, ça ne lui viendrait pas à l'idée ...
|
| Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| | Nicolas_Berger
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |