Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 26/8/2022, 21:02 | |
| Lola a du boire de l'eau contaminée, ou alors elle s'est pris une insolation. Moi aussi du coup je me demande si ce loup existe vraiment. Mirta et le père Luc, ça y est ! Ben elle a bien fait ! Est-ce que vous avez vu ce qu'Eric prend sur la fenêtre ? J'ai mal vu. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 26/8/2022, 21:37 | |
| Eric dit que Simon avait raison : le corbeau empaillé, qu'il avait récupéré chez le brocanteur et installé devant la fenêtre de Simon, leur a porté la poisse. Il va pour s'en débarrasser mais en allant à la fenêtre, il ne trouve que le socle, l'oiseau a disparu, quelqu'un l'a pris. C'est le socle qu'on le voit prendre dans la main. |
| Violette
| | Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 27/8/2022, 00:32 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- ah oui mais non du coup ca devrait etre l'inverse, pas la rentrée en avance je suis bete. 10 episodes de retard, donc la rentrée devrait être décalée de deux semaines, mi septembre, dans pblv
Je me suis fait la même réflexion ! Et Etienne qui parle de la fac, euh... la fac ça commence souvent plus tard en plus ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 27/8/2022, 09:31 | |
| Au fait, Emma connaît-elle Olivier Jourdan ? Je ne crois pas... Elle peut donc penser que Justine rend visite à un homme de sa famille, etc. Je ne me souviens plus si Patrick a fait surveiller Olivier, auquel cas la police ne manquera pas de s'interroger sur cette jeune pompier qui va le voir... |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 28/8/2022, 00:57 | |
| J'ai regardé d'un coup les deux derniers épisodes, que j'ai trouvés, ma foi, bien savoureux dans l'ensemble. Avec une petite pointe de tristesse anticipée en me disant qu'Emma et Mirta (deux chouchoutes pour moi) vont bientôt "disparaître", et tout leur univers avec elles. Idem en voyant Barbara, chargée d'un cageot de légumes (une image qu'on a tant vu : elle, Alison, Roland...) discuter sur la place avec Emma. Kylian derrière le bar du Mistral, ça faisait plaisir aussi. Beaucoup aimé le clash entre Emma et Justine, Mirta sans dessus-dessous ( ) et toute la gossip-saga autour du "hardeur" Adoré le voisin paysan. L'acteur est vraiment top. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 28/8/2022, 03:13 | |
| Oui même si la qualité de la série se dégrade depuis un moment ça va me manquer ce rendez vous quotidien (je regarde sur le net mais même) --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 28/8/2022, 09:30 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Au fait, Emma connaît-elle Olivier Jourdan ? Je ne crois pas... Elle peut donc penser que Justine rend visite à un homme de sa famille, etc.
Je ne me souviens plus si Patrick a fait surveiller Olivier, auquel cas la police ne manquera pas de s'interroger sur cette jeune pompier qui va le voir... Leur attitude est quand même équivoque, en tout cas plus qu'un simple rapport familiale ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 28/8/2022, 14:25 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Oui même si la qualité de la série se dégrade depuis un moment ça va me manquer ce rendez vous quotidien (je regarde sur le net mais même)
Moi je trouve que le niveau est sacrément remonté depuis l'abominable (à mes yeux) période Sophie. Sans parler du mariage JP-Irina, d'Antoine... |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 29/8/2022, 13:46 | |
| Les filatures de pblv, c'est un genre en soi. Y a aussi Kylian qui appelle Lola pour un conciliabule top secret en marchant trois pas derrière Gaby et Thomas. Et toutes les confidences/manigances confiées sous le sceau du plus grand secret à la terrasse du Mistral... Et les portes jamais, ô grand jamais fermées. Et les mots de passe C'est trop mignon en fait. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |