Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Blonde de Provence
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 26/8/2022, 06:37 | |
| J’aime bien les scènes avec le loup et même si elles peuvent paraître irréalistes, c’est léger et agréable à regarder. Lola va finir par devenir « amie » avec l’animal. Je préfère ça à Baptiste le barbare, Éric l’énervé ou Étienne l’étalon. Pauvre Kilian qui doit se dépatouiller avec le mensonge de sa sœur. Je ne savais pas que Lola et Sunalee étaient meilleures amies. Comme Emma et Barbara ? --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 26/8/2022, 08:36 | |
| - Ans a écrit:
- J’aime bien les scènes avec le loup et même si elles peuvent paraître irréalistes, c’est léger et agréable à regarder. Lola va finir par devenir « amie » avec l’animal. Je préfère ça à Baptiste le barbare, Éric l’énervé ou Étienne l’étalon.
Pauvre Kilian qui doit se dépatouiller avec le mensonge de sa sœur. Je ne savais pas que Lola et Sunalee étaient meilleures amies. Comme Emma et Barbara ? J'aime bien aussi. ça change des autres scènes dans la forêt/nature qui sont pesantes. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 26/8/2022, 09:22 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J’aime bien les scènes avec le loup et même si elles peuvent paraître irréalistes, c’est léger et agréable à regarder. Lola va finir par devenir « amie » avec l’animal. Je préfère ça à Baptiste le barbare, Éric l’énervé ou Étienne l’étalon.
Pauvre Kilian qui doit se dépatouiller avec le mensonge de sa sœur. Je ne savais pas que Lola et Sunalee étaient meilleures amies. Comme Emma et Barbara ? Tout pareil ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 26/8/2022, 10:27 | |
| Mon personnage préféré est Sylvia. Elle est naturelle, ses répliques font mouches et une vraie chiante attachante. J’ai un peu d’avance après je ne sais pas si c’est dans l’épisode de ce soir Mais - Spoiler:
!Sylvia et Nathan en couple ça aurait pu le faire et ils auraient pu avoir des répliques sympas
L’acteur qui joue Eric récite trop ses répliques à l’hôpital pour que je sois émue par l’intrigue. Le monsieur est un jeune amoureux, le coeur qui doit encore battre la chamade pour l’homme qui aime, pleurer, crier sa douleur, à en être mal à tout casser .. Lola et son chien-loup.. c’est un chien donc pour moi next Baptiste j’écoute même plus. On comprend rien Mirta et son curé c’est doux, même le cancer s’est fait la malle !! |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 26/8/2022, 12:22 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
Pauvre Kilian qui doit se dépatouiller avec le mensonge de sa sœur. Je ne savais pas que Lola et Sunalee étaient meilleures amies. Comme Emma et Barbara ? Et comme Barbara et Mélanie il y a quelques années |
| raylen
| | jozephine
| | Violette
| | raylen
| | jozephine
| | raylen
| | Violette
| | xatila91
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur