Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nicolas_Berger
| | nicolas8401 Super actif
| | Nicolas_Berger
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Jeu 29 Sep 2022 - 19:09 | |
| Je crois que j'ai un épisode de retard dans la diffusion. Bon, ça fait plaisir de revoir tous ces historiques, en particulier Vincent et Céline. Roland je suis moins fan, quelque chose s'est cassé depuis qu'ils ont abîmé le personnage, c'est irréversible. Livia, je suis mitigé, malgré la nostalgie. Je l'ai adoré (probablement mon méchant préféré). Mais là, malgré quelques monologues savoureux, ça prend moyen, peut-être parce qu'on a vieilli, comme le personnage. Cette hypnose (d'ailleurs il disait avoir perdu son don en 2020, quand il était en cellule avec Mouss?) et les invraisemblances qui en découlent, bof. On sent qu'ils ne savent pas trop quoi faire du personnage, on est simplement dans du fan-service. Une chose est sûre, l'acteur est toujours aussi génial et charismatique !
Intrigue Laetitia intéressante, mais alors Betty et Noé je n'en peux plus (et dire qu'on va se les taper jusqu'au bout, apparemment) |
| xatila91
| | Nicolas_Berger
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Jeu 29 Sep 2022 - 21:31 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Je crois que j'ai un épisode de retard dans la diffusion. Bon, ça fait plaisir de revoir tous ces historiques, en particulier Vincent et Céline. Roland je suis moins fan, quelque chose s'est cassé depuis qu'ils ont abîmé le personnage, c'est irréversible. Livia, je suis mitigé, malgré la nostalgie. Je l'ai adoré (probablement mon méchant préféré). Mais là, malgré quelques monologues savoureux, ça prend moyen, peut-être parce qu'on a vieilli, comme le personnage. Cette hypnose (d'ailleurs il disait avoir perdu son don en 2020, quand il était en cellule avec Mouss?) et les invraisemblances qui en découlent, bof. On sent qu'ils ne savent pas trop quoi faire du personnage, on est simplement dans du fan-service. Une chose est sûre, l'acteur est toujours aussi génial et charismatique !
Intrigue Laetitia intéressante, mais alors Betty et Noé je n'en peux plus (et dire qu'on va se les taper jusqu'au bout, apparemment) Je suis d'accord pour Roland! Je trouve aussi qu'il néglige beaucoup Thomas. Pour Livia, je trouve aussi qu'on voit un peu qu'on est dans un ''fan-service'', et aussi d'accord pour certaines monologues qui viennent quand même alimenter le tout. Par contre, je ne crois pas que Livia avait dit à Mouss avoir perdu ses dons, je sais qu'ils avaient parlé de l'hypnose, que Livia avait dit que avant il faisait de l'hypnose, que l'hypnose peut aider à se souvenir, mais je ne suis pas certain.e qu'il ait dit avoir perdu ses dons? J'ai pu louper un truc cela dit... Par contre, incohérence notoire je trouve pour Livia, c'est qu'il ait perdu son côté hypocondriaque et maniaque de la propreté qu'il avait à la même époque! Je pense que quand ils voulaient faire revenir Livia en 2020, ils voulaient montrer une sorte d'ex-méchant devenu un peu ''foufou presque gentil dans le fond'' en prison, en ayant perdu tout charisme, et recroquevillé sur lui même...puis ils se sont senti obligés de le ressortir en tant que ''grand méchant'' pour le final, aujourd'hui en 2022, d'ou toutes ces incohérences, mais malgré ça, ça va j'aime bien quand même son intrigue... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Jeu 29 Sep 2022 - 21:34 | |
| - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis d'accord pour Roland! Je trouve aussi qu'il néglige beaucoup Thomas. Pour Livia, je trouve aussi qu'on voit un peu qu'on est dans un ''fan-service'', et aussi d'accord pour certaines monologues qui viennent quand même alimenter le tout.
Par contre, je ne crois pas que Livia avait dit à Mouss avoir perdu ses dons, je sais qu'ils avaient parlé de l'hypnose, que Livia avait dit que avant il faisait de l'hypnose, que l'hypnose peut aider à se souvenir, mais je ne suis pas certain.e qu'il ait dit avoir perdu ses dons? J'ai pu louper un truc cela dit...
Par contre, incohérence notoire je trouve pour Livia, c'est qu'il ait perdu son côté hypocondriaque et maniaque de la propreté qu'il avait à la même époque! Je pense que quand ils voulaient faire revenir Livia en 2020, ils voulaient montrer une sorte d'ex-méchant devenu un peu ''foufou presque gentil dans le fond'' en prison, en ayant perdu tout charisme, et recroquevillé sur lui même...puis ils se sont senti obligés de le ressortir en tant que ''grand méchant'' pour le final, aujourd'hui en 2022, d'ou toutes ces incohérences, mais malgré ça, ça va j'aime bien quand même son intrigue... Même ressenti. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Jeu 29 Sep 2022 - 21:48 | |
| Bon on a un peu revu gts en flashback ce soir Roland qui traverse l'Inde en éléphant et qui sauve des lions en Afrique, je le soupçonne tout de même d'en rajouter.. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Blonde de Provence
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 30 Sep 2022 - 11:30 | |
| Franchement c'est nul. Après voilà c'est un poil émouvant car on retrouve Vincent, François, Paul... et les autres .. Après l'intrigue qui sort du lot et qui est pour moi, pour l'instant la plus agréable à regarder, aussi la plus crédible est celle avec Kevin et Alexandra. - Je pense - Spoiler:
que la miss n'a pas fait sa vaginoplastie, c'est pour ça qu'elle ne veut pas se faire picorer son p'tit bonbon - C'était mon hommage à Colette Renard & qu'elle préfère lui sucer son sucre d'orge !!
|
| Nicolas_Berger
| | raylen
| | jozephine
| | ailebrune Super actif
| | Jon88
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 30 Sep 2022 - 15:11 | |
| Silvia n’a tiré aucune leçon de ce qui est arrivé à Vidal. De quoi se mêle-t-elle encore ? Et vous avez vu Jeanne en étoile filante au Marci ? On l’a vue deux secondes. Roland est ridicule à jouer au papa avec Kilian en négligeant encore une fois Thomas, lui aussi ridicule de faire encore une fois une crise de jalousie. --------------- La patience est une vertu.
|
| Jon88
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 30 Sep 2022 - 16:25 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Silvia n’a tiré aucune leçon de ce qui est arrivé à Vidal. De quoi se mêle-t-elle encore ? Et vous avez vu Jeanne en étoile filante au Marci ? On l’a vue deux secondes.
Roland est ridicule à jouer au papa avec Kilian en négligeant encore une fois Thomas, lui aussi ridicule de faire encore une fois une crise de jalousie. Oui, Roland exagère évidemment, et surtout après le coup de vache qu'il avait fait à Thomas en les privant, Gaby et lui, de leur appartement au profit des Corcel ! Mais je trouve la réaction de Thomas ridicule, digne d'un enfant de dix ans ! "Tu viens à la pêche avec moi, papa ? Ouiiiin !" Un adulte réagirait avec froideur, avec sarcasme, mais pas de cette façon ! |
| Jon88
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Ven 30 Sep 2022 - 17:51 | |
| A part ça, j'aime moi aussi, beaucoup l'intrigue Kévin-Alexandra, belle alchimie. L'actrice (qui n'est d'ailleurs pas actrice, si j'ai bien compris), est très convaincante et semble faire l'unanimité. Dommage, peu de temps pour développer cette relation. |
| Contenu sponsorisé
| | |