Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Vincetralien




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 14:15

Je crois qu'après "moi je te lirai les résultats de l'OM" il dit "voilà"... Mais pas sûr Smile Les sous-titres disent que c'est "demain".
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 14:20

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Pourquoi le teasin du début d'épisode il y avait l'intrigue Nathan-sabrina-Stan alors qu'on les a pas du tout vu ??? erreur de montage ?


C'était bien dans l'épisode d'avant, celui de mercredi 5.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 14:26

» Voir le message cité

Vincetralien a écrit:
Je crois qu'après "moi je te lirai les résultats de l'OM" il dit "voilà"... Mais pas sûr Smile Les sous-titres disent que c'est "demain".

Oui les sous-titres disent demain, moi j'ai entendu "comme avant". Mais ce n'était pas demain.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 14:35

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour le patron du Bar du Mistral et bien il n’y avait pas beaucoup de monde.
Le coup du téléphone. J’ai trouvé ça glauque et même pas drôle. 
Le passage de Thomas et Roland. Émouvant et vrai, mais dommage de ne pas avoir filmé Laurent K de 3/4.
Pour la fermeture du cercueil. Pas de Riva, de Baptiste !??
Dommage de n’avoir intégré Léo que pour la cérémonie laïque. Après je ne vais revenir sur le fait de l’absence des enfants de Blanche & François.
Je trouve ridicule cette présence omniprésente de Kilian et Lola .. enfin bref.
Et Riva qui n’est pas avec Thomas. Luna et Blanche ne sont que des pièces rapportées devant avec la famille. Pas très logique !!

Et l’intrigue Leatitia .. ridicule, pas drôle.

Et désolée mais Claire. Elle n’a aucun charisme. Elle fait molle. Et il faudrait dire à l’actrice de me pas parler dans le téléphone, dans la partie où sort le son. 

Mirta est belle et douce et juste.


Moi j'ai bien aimé le coup du téléphone. Pour l'avoir vécu (pas la même chose mais une personne qui fait une fausse-manip et un téléphone qui appelle de façon incongrue et que la personne n'arrive pas à éteindre en tombant sur un répondeur, le tout avec le haut-parleur) ça met de la légèreté dans une atmosphère de plomb. Avec un petit rayon de soleil par-dessus, les gens, dont moi, ont ri. En plus le message du répondeur du téléphone du correspondant était vraiment adapté à la situation, c'était comme un petit moment de grâce. 

Pour Luna, Roland est une figure du Mistral et pour Blanche, Roland l'a toujours considérée comme sa belle-fille même après sa séparation d'avec François, il me semble logique qu'elles soient là.


Dernière édition par nausikaa991 le 7/10/2022, 14:41, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 14:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui j'ai aussi l'impression qu'il n'est capable de jouer que son role...
Ce qui est le contraire du métier d'acteur, où le comédien doit être capable d'étendre son jeu sur plusieurs palettes


jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 17:01

Vincetralien a écrit:
Je crois qu'après "moi je te lirai les résultats de l'OM" il dit "voilà"... Mais pas sûr Smile Les sous-titres disent que c'est "demain".

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui les sous-titres disent demain, moi j'ai entendu "comme avant". Mais ce n'était pas demain.

Qu'en pense Shino le Baptistologue? :D
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 18:57

Citation :
Nausikaa991



C'était bien dans l'épisode d'avant, celui de mercredi 5.
Non mais je parle de l'épisode suivant, logiquement il auyrait pas du y avoir cette intrigue dans le teasin puisqu'elle n'était pas dans l'épisode du 6 octobre (hier), logiquement les deux intrigues du teasin auraient du etre Laetitia a scotto et La mort de Roland

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 7/10/2022, 18:58, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 18:57

mais bref on s'en fout  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 1f602

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 19:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est pourtant ce qu'on demande d'un acteur.. ;)


Comme vous , je trouve Laurnet Kerusoré mauvais acteur ..
Je pense pas qu'il aura une grande carrière apres pblv malheureusement

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 20:38

J'aime bien kilian et je déteste Betty, mais je trouve que les deux vont bien en couple (en tous cas beaucoup mieux que Betty-noé)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 21:03

Le retour de Charles 🤩😍
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 21:05

c'était une bonne fin d'épisode, on s'y attendait pas au moins!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 21:35

Sacré Charles, si ça se trouve c'est encore un de ses coups tordus.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 22:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai essayé de réécouter la réplique de Baptiste, pas tout compris :
"Papy puisqu'il faut dire quelque chose, moi je te lirai les résultats de l'OM [...]", mais pas compris ce qu'il a dit entre crochets même après plusieurs écoutes  Surprised-redface

"Bah Papy, puisqu'i' faut dire kek chose,
moi, j'te lirai les résultats de l'OM d' 'rop' Un."
(Europe Un ?)
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty7/10/2022, 22:18

Je comprends pas l'histoire de l'héritage du bar laissé à fremont. Je pensais que baptiste avait des parts, et aussi surtout Léo
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty8/10/2022, 01:08

Misère que ça devient périlleux et ridicule. Ils balancent leurs trucs sans cohérence - je parle de la prod, scénariste et compagnie. 

Heureusement que l’intrigue Kevin Alexandra sort du lot et est assez bien écrite et logique. Après est-ce que le chemin de Kevin va être long pour accepter son amour pour une femme transgenre !?? Moins d’un mois 1/2 c’est sûr !! 

L’intrigue Leatitia .. la révolution Française est partie dans les oubliettes de La Bastille et son mec dans tout ça .. même pas de happy-end ??? 

La prod …  On vous prépare de jolies choses « qui disait ».

Et le Kylian même si ce jeune homme est malheureux pourquoi ce retour de Betty !?? 
Et ce notaire !?? François qui est « américain » ne connait pas les lois américaines pour un français !?? D’un coup de baguette voilà que Roland est citoyen américain maintenant ?!
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty8/10/2022, 09:02

Je m’attendais encore à un(plusieurs ) enfants cachés de Roland .
Effectivement, c’est l’intrigue Kevin Alexandra qui vaut encore la peine de regarder ce feuilleton .
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty8/10/2022, 11:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Misère que ça devient périlleux et ridicule. Ils balancent leurs trucs sans cohérence - je parle de la prod, scénariste et compagnie. 

Heureusement que l’intrigue Kevin Alexandra sort du lot et est assez bien écrite et logique. Après est-ce que le chemin de Kevin va être long pour accepter son amour pour une femme transgenre !?? Moins d’un mois 1/2 c’est sûr !! 

L’intrigue Leatitia .. la révolution Française est partie dans les oubliettes de La Bastille et son mec dans tout ça .. même pas de happy-end ??? 

La prod …  On vous prépare de jolies choses « qui disait ».

Et le Kylian même si ce jeune homme est malheureux pourquoi ce retour de Betty !?? 
Et ce notaire !?? François qui est « américain » ne connait pas les lois américaines pour un français !?? D’un coup de baguette voilà que Roland est citoyen américain maintenant ?!

Laetitia va probablement se remettre en couple et se marier avec Jérôme qui finalement ne sera pas mort, ou alors il sera revenu dans le corps d'un autre comme dans Drop Dead Diva  ;) :D

Quant à Roland et le testament américain, ils nous la font à la Johnny ! Quelle loi va régir l'héritage ? Américaine, Française ? Heureusement vu que PBLV s'arrête dans 1 mois, ils ne pourront pas faire traîner cette histoire d'héritage aussi longtemps que celui de Johnny ! Ouf !  sarcastic
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty8/10/2022, 11:53

» Voir le message cité

clement a écrit:
Je comprends pas l'histoire de l'héritage du bar laissé à fremont. Je pensais que baptiste avait des parts, et aussi surtout Léo


Et même Barbara et Francesco, mais c'est parti aux oubliettes!
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty8/10/2022, 13:23

Les gens ont réclamé le retour de Frémont pour la fin, ben le revoilà, les scénaristes en panne d'imagination n'ont trouvé que cette solution pour le faire revenir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty10/10/2022, 16:52

Oui, cet héritage destiné à Charles ...
En effet, Roland connaissait Charles depuis tout jeune et savait que le petit Frémont l'enviait, lui qui avait une famille aimante et plus aisée, et on comprend qu'il veuille lui laisser quelque chose ; mais le bar !!! Outre l'incohérence que vous pointez, c'est-à-dire les parts déjà données à Baptiste, à Léo, à je ne sais plus qui encore, il y a le fait que Roland semblait si heureux de voir le Mistral rester dans la famille, et géré par Kylian !

Comment ça va-t-il se passer ? Frémont, stupéfait, va faire un arrêt cardiaque et Céline, son héritière, va tout rendre aux enfants de Roland ? Mais Julien, le frère de Céline, qui ne connaît rien de l'histoire, va s'y opposer ?
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty10/10/2022, 20:47

J'ai beaucoup apprécié l'épisode de ce soir avec le vrai retour de Charles Frémont !

Alexandre Fabre toujours aussi excellent
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty10/10/2022, 20:47

Je venais écrire la même chose ! Excellent épisode ce soir. Ca change, ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un épisode de PBLV. Bon équilibre entre l'affaire Pavel qui bouge enfin et le retour de Frémont en méchant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty10/10/2022, 20:57

Quand on y fait attention, Laetitia est dans quasiment tous les épisodes au bord des larmes, c'est fou.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.