Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vincetralien
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 7/10/2022, 14:35 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Pour le patron du Bar du Mistral et bien il n’y avait pas beaucoup de monde.
Le coup du téléphone. J’ai trouvé ça glauque et même pas drôle. Le passage de Thomas et Roland. Émouvant et vrai, mais dommage de ne pas avoir filmé Laurent K de 3/4. Pour la fermeture du cercueil. Pas de Riva, de Baptiste !?? Dommage de n’avoir intégré Léo que pour la cérémonie laïque. Après je ne vais revenir sur le fait de l’absence des enfants de Blanche & François. Je trouve ridicule cette présence omniprésente de Kilian et Lola .. enfin bref. Et Riva qui n’est pas avec Thomas. Luna et Blanche ne sont que des pièces rapportées devant avec la famille. Pas très logique !!
Et l’intrigue Leatitia .. ridicule, pas drôle.
Et désolée mais Claire. Elle n’a aucun charisme. Elle fait molle. Et il faudrait dire à l’actrice de me pas parler dans le téléphone, dans la partie où sort le son.
Mirta est belle et douce et juste. Moi j'ai bien aimé le coup du téléphone. Pour l'avoir vécu (pas la même chose mais une personne qui fait une fausse-manip et un téléphone qui appelle de façon incongrue et que la personne n'arrive pas à éteindre en tombant sur un répondeur, le tout avec le haut-parleur) ça met de la légèreté dans une atmosphère de plomb. Avec un petit rayon de soleil par-dessus, les gens, dont moi, ont ri. En plus le message du répondeur du téléphone du correspondant était vraiment adapté à la situation, c'était comme un petit moment de grâce. Pour Luna, Roland est une figure du Mistral et pour Blanche, Roland l'a toujours considérée comme sa belle-fille même après sa séparation d'avec François, il me semble logique qu'elles soient là.
Dernière édition par nausikaa991 le 7/10/2022, 14:41, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 7/10/2022, 18:57 | |
| - Citation :
- Nausikaa991
C'était bien dans l'épisode d'avant, celui de mercredi 5. Non mais je parle de l'épisode suivant, logiquement il auyrait pas du y avoir cette intrigue dans le teasin puisqu'elle n'était pas dans l'épisode du 6 octobre (hier), logiquement les deux intrigues du teasin auraient du etre Laetitia a scotto et La mort de Roland --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le 7/10/2022, 18:58, édité 1 fois |
| xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | Nicolas_Berger
| | xatila91
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 7/10/2022, 22:04 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- J'ai essayé de réécouter la réplique de Baptiste, pas tout compris :
"Papy puisqu'il faut dire quelque chose, moi je te lirai les résultats de l'OM [...]", mais pas compris ce qu'il a dit entre crochets même après plusieurs écoutes "Bah Papy, puisqu'i' faut dire kek chose, moi, j'te lirai les résultats de l'OM d' 'rop' Un." (Europe Un ?) |
| clement
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 8/10/2022, 01:08 | |
| Misère que ça devient périlleux et ridicule. Ils balancent leurs trucs sans cohérence - je parle de la prod, scénariste et compagnie.
Heureusement que l’intrigue Kevin Alexandra sort du lot et est assez bien écrite et logique. Après est-ce que le chemin de Kevin va être long pour accepter son amour pour une femme transgenre !?? Moins d’un mois 1/2 c’est sûr !!
L’intrigue Leatitia .. la révolution Française est partie dans les oubliettes de La Bastille et son mec dans tout ça .. même pas de happy-end ???
La prod … On vous prépare de jolies choses « qui disait ».
Et le Kylian même si ce jeune homme est malheureux pourquoi ce retour de Betty !?? Et ce notaire !?? François qui est « américain » ne connait pas les lois américaines pour un français !?? D’un coup de baguette voilà que Roland est citoyen américain maintenant ?! |
| haddock47
| | Violette
| | Vic
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 10/10/2022, 16:52 | |
| Oui, cet héritage destiné à Charles ... En effet, Roland connaissait Charles depuis tout jeune et savait que le petit Frémont l'enviait, lui qui avait une famille aimante et plus aisée, et on comprend qu'il veuille lui laisser quelque chose ; mais le bar !!! Outre l'incohérence que vous pointez, c'est-à-dire les parts déjà données à Baptiste, à Léo, à je ne sais plus qui encore, il y a le fait que Roland semblait si heureux de voir le Mistral rester dans la famille, et géré par Kylian !
Comment ça va-t-il se passer ? Frémont, stupéfait, va faire un arrêt cardiaque et Céline, son héritière, va tout rendre aux enfants de Roland ? Mais Julien, le frère de Céline, qui ne connaît rien de l'histoire, va s'y opposer ? |
| Nicolas_Berger
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |