Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 20/10/2022, 21:09 | |
| Nico, tu n'as pas été marqué par la fête d'anniversaire de Patrick avec la fameuse séquence des billets dans le slip tandis que le jeune Mathis fraîchement né se faisait kidnapper ? Prime de la rentrée 2017 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Bliss30
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 21/10/2022, 09:29 | |
| On s'en fiche qu'elle garde le gosse ou pas, il n'y aura plus PBLV quand elle va accoucher ! Par contre on va se prendre 4 semaines de "je le garde ou je le garde pas", et vu qu'elle est enceinte, Betty va nous polluer les 4 dernières semaines de PBLV, on va devoir encore se la coltiner tous les jours Ben oui Djawad ?! C'est fini ? Ils le laissent dans la nature ? Mais dans ce cas pourquoi l'avoir intégré à cette intrigue d'évasion ????? Je ne comprends pas, énorme incohérence là ! |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 21/10/2022, 11:55 | |
| je vois pas où les scénaristes veulent en venir; les fantômes des proches de Nebout et Boher c'est léger comme fin de série... Les réactions sur Twitter sont catastrophiques, loin de l'engouement qu'avait suscité les évadés en septembre. Il y a un vrai souci au niveau de la ligne éditoriale. Je trouve l'intrigue de Betty limite plus intéressante. |
| Nicolas_Berger
| | Jon88
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Jon88
| | Vincetralien
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |