Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 19/10/2022, 21:25 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Moi aussi je veux le revoir. Ce serait bête et ennuyant qu’il revienne pour Estelle même si j’aimais leur couple il y a longtemps. On a eu Stan transi, Pavel transi, Agathe transie, Lorraine transie… que des cœurs d’artichauts dans ce fourgon. en meme temps je vois pas trop pourquoi il reviendrait au mistral sinon .... il a pas vraiment d'attache . pour moi si on revoit Djawad prochainement ce sera forcément avec Estelle, et une histoire d'amour (comme avec les autres évadés), sinon je vois pas ce que ça pourrait etre ou alors aussi avec le fantome de miss samia, revenue ce soir lol Il me semble qu'il avait eu une courte histoire d'amour avec elle avant de partir !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 19/10/2022, 21:32 | |
| Noé je ne sais plus le dialogue exact mais c'était un truc du genre "quand mes parents se sont séparés j'étais trop mal et c'est Roland qui m'a remonté le moral en l'apprenant à jouer aux cartes". Bref peu vraisemblable e même en tenant compte que Noé aurait été vieilli de deux ans. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 19/10/2022, 22:47 | |
| Quant à l'histoire de la velote, Noé évoquait des souvenirs avec Roland pêle-mêle, et là, il constate que Betty n'écoute pas, et la nana lui répond "si, bien sûr, j'écoute, ce vieux t'a appris la belote, etc." Pour autant qu'il m'en souvienne, Noé n'a pas dit "AU MOMENT DE LA SÉPARATION Roland m'a appris la belote"... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 19/10/2022, 22:52 | |
| Mais j'ai bien aimé que Noé souligne l'évidence, puisque dans cette intrigue les invraisemblances foisonnent : bien que Roland n'ait pas été son grand-père, il a bien plus de souvenirs avec lui que n'en ont Kylian et Lola ; Noé a grandi sous le regard bienveillant de Roland, qui a été son repère rassurant lorsque ses parents se sont séparés. |
| Paty Super contributeur !
| | barbedienne
| | Sagewin44
| | raylen
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé