Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022, 10:14

Bah tant qu'on ne dit pas l'identité du troisième revenant ça passe.
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022, 16:05

Nicolas, c'est pas un spoil ne t'en déplaise , si on avait dit le nom, la, oui
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022, 16:13

Ça doit pas être Estève, sinon Jo serait déjà en train de flooder à mort Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022, 18:37

Shinochaz a écrit:
Bah tant qu'on ne dit pas l'identité du troisième revenant ça passe.

clement a écrit:
Nicolas, c'est pas un spoil ne t'en déplaise , si on avait dit le nom, la,  oui

ça se discute mais admettons  molly malone
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022, 18:54

t'es un peu relou nicolas je trouve, un peu abusé, pas de spoil mais plutot du teasin' (si on veut utiliser un mot anglais)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022, 18:54

mais j'aime bien ton nouveau avatar à part ca ;)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022, 18:55

*  nouvel avatar

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022, 18:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ça doit pas être Estève, sinon Jo serait déjà en train de flooder à mort Surprised-redface


C'est vrai que ça aurait été cool de revoir le juge estève en fantome, mais si c'est lié aux membres actuel du commissariat je pense pas que ce soit lui. son seul vrai lien dans la serie finalement c'est thomas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 14:04

Je l'avoue pour le Juge j'aurai bien aimé le revoir pour ce final, mais je n'y crois pas. 
Après je n'ai pas regardé PBLV la semaine dernière et je ne sais même pas si  je vais regarder cette semaine, ainsi que les épisodes du 18 nov !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 14:06

Florian est déjà revenu en fantome il y a 3-4 ans, ce serait un peu répétitif
C'était pas une bonne idée de le tuer en 2010. A la rigueur Romain aurait pu le blesser, et ce personnage aurait pu s'en sortir car il était très attachant.
Je n'aime pas Riva
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 20:53

Je ne veux pas être méchant mais quand Kevin parle de Jérôme, j'ai l'impression qu'il parle d'une autre personne  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 21:03

C'est vrai qu'à ses débuts dans la série, Jérôme passait ses journées avachi sur le canapé... Il déprimait grave car il était au chômage depuis des années, et ne trouvait rien parce qu'il s'était investi syndicalement à fond pour sauver les emplois de sa boîte, et du coup il était grillé dans son domaine. Maus par la suite il avait petit à petit remonté la pente : il avait trouvé quelques petits jobs, avait tenu bon malgré les difficultés (l'affaire du jeune braqueur de la boutique d'occase), les humiliations (quand il était chauffeur chez les Mougin), avait créé une épicerie sociale, et surtout, gardien chez GTS, il avait trouvé un truc technique pour la future marina qui avait tellement plu à Clément, l'ingénieur, que celui-ci l'avait pris dans son équipe. Bref, rien ne s'oppose vraiment à ce que Kévin dit de lui, d'autant plus que son fils l'a connu bien avant nous...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 21:11

Je pense que c'est une question d'attitude : Jérôme même quand il remontait la pente avait souvent tendance à baisser la tête (et les bras), manquer de dynamisme. Quant à son côté "Géo Trouvetou", il semblait en plus sortir d'une pochette surprise...
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 21:11

L'épisode de ce soir incompréhensible.  confused confused confused

L'épisode de vendredi s'est terminé avec comme cliffhanger Ariane qui disait à Jean-Paul ''C'est Bélesta, il lui ait arrivé un truc!'', et là ça reprend le lundi avec un Kevin tranquillou, qui n'a rien vécut du tout, mais qui va vivre 2 évènements dans sa journée du lundi!

Wtf comme diraient certaines personnes? confused confused confused confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 21:22

Kevin quitte sa mère pour prendre son indépendance, mais va se retrouver à la coloc avec une Silvia encore plus intrusive que sa moman :lol:

Et pas compris non plus le cliffhanger de vendredi soir. C'était un flash forward ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 21:23

T'as pas compris pierrot..... c'est un retour en arrière, l'épisode d'aujourd'hui s'est passé vendredi, avant que ariane arrive dans le bureau de boher pour lui annoncé qu'il est arrivé un truc à kevin

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 21:23

Oui le cliffhanger était un flash forward, tout est raconté ensuite dans l'épisode d'aujourd'hui. On revient en arrière.
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 22:08

Ah mais OK, merci!! Je m'étais posé.e la question sans être certain.e!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 22:16

Ayant loupé le tout début de l'épi d'aujourd'hui, je me suis demandé s'il y avait un affichage "vendredi", comme ça se fait habituellement lorsque le début d'un épi raconte ce qui s'est passé la veille...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022, 23:10

en tout cas c’est mal expliqué Et repartir sur une intrigue polar ca fait un peu light pour une serie qui s’acheve dans quelques semaines
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2022, 00:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ayant loupé le tout début de l'épi d'aujourd'hui, je me suis demandé s'il y avait un affichage "vendredi", comme ça se fait habituellement lorsque le début d'un épi raconte ce qui s'est passé la veille...


Non, rien de tout ça.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2022, 00:44

Je suis persuadé que c'est une vengeance de Djawad
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2022, 02:01

Une vengeance pourquoi ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
barbedienne



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2022, 07:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne veux pas être méchant mais quand Kevin parle de Jérôme, j'ai l'impression qu'il parle d'une autre personne  siffle


Je suis d'accord. Si je me souviens bien c'était la misère à tous les étages et Jérome avait vraiment la panoplie du loser sauf à la fin.
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 8 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.