Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Vic
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 27/10/2022, 17:35 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Xatila : "si Blanche a évolué", tu veux dire "si elle approuve Betty de garder l'enfant"?
Dans l'état psychologique actuel de Betty, ce serait de la folie ! ah oui, je pensais plus au fait que son fils devienne père (à cet age et encore au lycée)!! j'avais zappé que l'autre problème, c'est que la mere est betty Vu que c'est Betty oui en effet je pense pas qu'elle va approuver --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | Nicolas_Berger
| | clement
| | clement
| | Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 28/10/2022, 10:01 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- ça faisait au moins une semaine qu'on n'avait pas vu Laetitia au bord des larmes
Sinon un peu sinistre cette fin de série, avec ces fantômes monolithique. L'intrigue Betty n'est pas captivante non plus, de toute façon on ne verra pas son éventuelle grossesse. Hier avant PBLV il y a eu une pub pour la fin festive (?) du feuilleton; en ce moment c'est plutôt "Plus Glauque La Vie" ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| clement
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 28/10/2022, 12:51 | |
| J'ai presque fini de rattraper les 4 épisodes de la semaine. C'est de pire en pire. On plonge dans le glauque, le nul, le noir. C'est ch*ant en plus. On part dans tous les sens, entre l'histoire de Kévin, Jean-Paul et l'enlèvement (probable ?) de Léa, la grossesse de Betty, on ne sait plus où donner de la tête, c'est fouillis. Vous allez me dire que je peux zapper, mais je veux voir la fin. |
| Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | Thérèse QUINART
| | Thérèse QUINART
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 28/10/2022, 20:40 | |
| C'est marrant, Thomas qui dit en imitant Kylian : "je pars faire le tour du Monde, ne m'attendez pas pour dîner" et moi je viens de terminer un livre qui s'intitule : "Ne m'attendez pas pour dîner, je pars faire le tour du Monde sans avion". Je ne sais pas si la réplique de Thomas est une coïncidence avec ce livre ou si c'est voulu. |
| Violette
| | macalan13
| | Contenu sponsorisé
| | |