Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
macalan13
| | nausikaa991
| | macalan13
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 31/10/2022, 20:40 | |
| Mais quelle nullité ces épisodes !!!!! Que du glauque, noir, horrible, même pas une petite scène humoristique pour alléger tout ça. Je voulais vraiment tout voir jusqu'à la fin, mais là je peux plus ! Je viendrai voir vos commentaires pour avoir les explications de tout ça, mais je peux plus regarder. Dans un sens ils ont raison les scénaristes, comme ça je ne regretterai absolument pas la fin de PBLV |
| Jon88
| | clement
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Nicolas_Berger
| | Bliss30
| | xatila91
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 31/10/2022, 22:39 | |
| Je sais ! Le maître chanteur, qui en veut à la Terre entière et surtout aux flics du Mistral, c'est Stan ! Du fond de son cachot, qu'il partage avec Livia, il a tout manigancé, et Livia a hypnotisé quelqu'un à l'extérieur pour enlever Léa ! Et voilà pourquoi le fantôme d'Anne Olivieri rigole bien ! |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 31/10/2022, 23:01 | |
| Je sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai lu un truc complètement idiot ! Si ce que j'ai lu est vrai on est très loin de la vérité ! On a un indice quand même : - Spoiler:
Les photos de Lougan pour la fin de PBLV
Bon toute façon, je vais continuer à vous lire mais je ne regarde plus, je regarderai le prime. |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |