Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Lun 31 Oct 2022 - 23:22 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai lu un truc complètement idiot ! Si ce que j'ai lu est vrai on est très loin de la vérité ! On a un indice quand même :
- Spoiler:
Les photos de Lougan pour la fin de PBLV Bon toute façon, je vais continuer à vous lire mais je ne regarde plus, je regarderai le prime. - Spoiler:
Mais non, tu as vu la photo de Lougane sur les posts de Nicolas ! Plus sérieusement, ça voudrait dire que c'est Lougane qui est derrière tout ça ? Mais pourquoi ?
|
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | Violette
| | Nicolas_Berger
| | macalan13
| | Mirmaya
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mar 1 Nov 2022 - 20:04 | |
| Ah tiens, ça pourrait être un signe de reconnaissance entre nous, si nous croisons sans le savoir d'autres forumeurs, en voyageant : on essaie de placer "pblvesque" dans nos échanges à gauche et à droite, et si ça fait tilt chez l'interlocuteur, on saura que c'est l'un d'entre nous ! |
| nicolas8401 Super actif
| | haddock47
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mar 1 Nov 2022 - 21:10 | |
| J'en ai vraiment marre de ces renversements de perspective ! Kylian, sous son déguisement de clown, a été très sympa avec Betty, et elle lui reproche tout et n'importe quoi... le pure etant qu'au delà du caractère infect du personnage de cette fille, on sent les scénaristes de son côté 🤮 |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mar 1 Nov 2022 - 21:15 | |
| - xatila91 a écrit:
- pour info ce soir encore un épisode flashback ..... ca commence a etre chiant
Oui un tout nouveau procédé qu'ils emploient...là maintenant, juste avant la fin de la série! Ca donne un effet de ''rêve'' je trouve, c'est bizarre, je sais pas comment expliquer... |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mar 1 Nov 2022 - 21:21 | |
| Mais quel épisode naze, on a l'impression qu'ils ne veulent pas qu'on regrette le feuilleton. Et on en rajoute une couche sur Kyllian, le "malade mental qui frappe les femmes" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 2 Nov 2022 - 3:47 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Je dirai PéBéElVesque. Ca serait intéressant de savoir comment notre Baptiste à nous prononcerait ça si on se croisait « jkyfjtrdygkuyvuchk » ——— Je fais partie de ceux qui n’ont pas aimé l’épisode. Les costumes de Halloween ne m’ont pas du tout plu, j’ai trouvé l’ambiance malsaine, bizarre ; l’épisode était angoissant et triste. J’ai manqué toute la semaine dernière et je constate que l’atmosphère reste la même. toujours pas de Djawad à l’horizon. Kilian l’éternel coupable sans doute responsable de la guerre en Ukraine, de l’inflation et du dérèglement climatique. Betty qui hurle sur tout ce qui bouge sans jamais une seule seconde réfléchir et se remettre en question. Nisma la musulmane déguisée pour Halloween. Émilie la cruche qui renie Nebout plus vite que Pierre a renié Jésus. Un huis clos avec un petit nombre de personnages qu’on a vus et revus. Tout ceci est bien malheureux. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |