Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
raylen




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 4:03

On ne saurait mieux dire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 7:52

Ans a écrit:
» Voir le message cité



 « jkyfjtrdygkuyvuchk »

———
Je fais partie de ceux qui n’ont pas aimé l’épisode. Les costumes de Halloween ne m’ont pas du tout plu, j’ai trouvé l’ambiance malsaine, bizarre ; l’épisode était angoissant et triste. J’ai manqué toute la semaine dernière et je constate que l’atmosphère reste la même.
toujours pas de Djawad à l’horizon.
Kilian l’éternel coupable sans doute responsable de la guerre en Ukraine, de l’inflation et du dérèglement climatique.
Betty qui hurle sur tout ce qui bouge sans jamais une seule seconde réfléchir et se remettre en question.
Nisma la musulmane déguisée pour Halloween.
Émilie la cruche qui renie Nebout plus vite que Pierre a renié Jésus.
Un huis clos avec un petit nombre de personnages qu’on a vus et revus. 
Tout ceci est bien malheureux.

Elle était particulièrement en forme hier soir : elle jette un verre d'eau sur quelqu'un, parle mal à Sunalee et Kylian, parle mal de Noé...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 8:52

je supporte pas la Betty…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 8:53

Comme c'est curieux 😁😁
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 12:13

Violette a écrit:
Je dirai PéBéElVesque.
Ca serait intéressant de savoir comment notre Baptiste à nous prononcerait ça si on se croisait  ;)

Ans a écrit:

 « jkyfjtrdygkuyvuchk »

———
Je fais partie de ceux qui n’ont pas aimé l’épisode. Les costumes de Halloween ne m’ont pas du tout plu, j’ai trouvé l’ambiance malsaine, bizarre ; l’épisode était angoissant et triste. J’ai manqué toute la semaine dernière et je constate que l’atmosphère reste la même.
toujours pas de Djawad à l’horizon.
Kilian l’éternel coupable sans doute responsable de la guerre en Ukraine, de l’inflation et du dérèglement climatique.
Betty qui hurle sur tout ce qui bouge sans jamais une seule seconde réfléchir et se remettre en question.
Nisma la musulmane déguisée pour Halloween.
Émilie la cruche qui renie Nebout plus vite que Pierre a renié Jésus.
Un huis clos avec un petit nombre de personnages qu’on a vus et revus. 
Tout ceci est bien malheureux.

:D :D :D
Thérèse QUINART



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 12:31

siffle "Non rien de rien, non, je ne regretterai rien" siffle
Tout ça m'est bien égal, tous en hp... alexxx1978
Mirmaya



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais quel épisode naze, on a l'impression qu'ils ne veulent pas qu'on regrette le feuilleton.

Et on en rajoute une couche sur Kyllian, le "malade mental qui frappe les femmes" Sleep


Oui, ils se lâchent dans tous les sens.
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 14:04

On a l’impression que Betty est le personnage principal. La façon dont elle est filmée, la place qu’elle occupe, son ton impérieux avec tout le monde… il n’y a personne pour la remettre à sa place. C’est désagréable à regarder. Effectivement, j’ai le sentiment que la production ne veut pas qu’on regrette le feuilleton.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 14:19

Et encore... je ne lis jamais les spoilers, mais je suis tombée par hasard sur des photos... qui me font hésiter à regarder jusqu'au bout !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:15

Je n'ai pas aimé le déguisement de Trump

Un déguisement de Joe Biden aurait été plus approprié mais venant d'une série gauchiste rien de surprenant
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et encore... je ne lis jamais les spoilers, mais je suis tombée par hasard sur des photos... qui me font hésiter à regarder jusqu'au bout !


Fais péter les photos dans les spoilers @Paty ! Je veux voir ça !  Smile

@Nicolas_Berger, moi non plus je n'ai pas aimé le déguisement de Trump, d'ailleurs je ne vois pas trop le rapport avec Halloween  confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:42

Sinon franchement j'aurais préféré que Betty se soit fait avorter, on serait débarrassés du problème, là je sens que ça va encore durer des plombes.
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:48

D'accord avec tout ce qui est dit sur Betty et la place qu'elle occupe dans ces derniers moments du feuilleton, et j'ajouterai que Kilian fait peine à voir d'être aussi aliéné. C'est comme voir quelqu'un tomber et retomber dans la drogue.


Dernière édition par raylen le Mer 2 Nov 2022 - 16:50, édité 1 fois
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Fais péter les photos dans les spoilers @Paty ! Je veux voir ça !  Smile

@Nicolas_Berger, moi non plus je n'ai pas aimé le déguisement de Trump, d'ailleurs je ne vois pas trop le rapport avec Halloween  confused

Halloween veut que l'on se déguise en monstre, en nuisible. D'où Trump. Ca aurait pu être Poutine mais PBLV ne veut pas déclencher une guerre nucléaire.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon franchement j'aurais préféré que Betty se soit fait avorter, on serait débarrassés du problème, là je sens que ça va encore durer des plombes.

T'en fais pas, dans moins de 3 semaines c'est plié, on entendra plus parler de Betty, ni des autres d'ailleurs  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 17:00

Violette a écrit:
» Voir le message cité



T'en fais pas, dans moins de 3 semaines c'est plié, on entendra plus parler de Betty, ni des autres d'ailleurs  ;)

N'en sois pas si sûre, ils seraient capables de créer un spin-of : Plus Betty La Vie  Shocked
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 19:19

Sweat😂😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 19:32

Y a déjà le générique...



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


N'en sois pas si sûre, ils seraient capables de créer un spin-of : Plus Betty La Vie  Shocked


Je sens gros comme une maison un spin-of centré sur Luna Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:12

On parlait d'un spin off de Baptiste chez les pompiers fut un temps

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:14

Le retour d'Elisa Crouton Marteau !

Je ne pensais vraiment pas qu'on la reverrait d'ici la fin de la série celle là...

Barbara enceinte, ils nous font le plein de bébés que l'on ne verra jamais :lol: Du coup qui est le père ? Si c'est Tim ça date de moins de 6 mois l'intrigue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:19

Abdel peut-être, ils ont couché une fois ensemble puis se sont dit que c'était tellement nul qu'ils ne recommenceraient pas.
ça expliquerait qu'on revoit un peu Croulant Marteau, si Barbara est enceinte d'Abdel, ça risque mettre le souk dans le couple Abdel/Crouton.

Donc 2 bébés pour le moment, Betty et Barbara, jamais 2 sans 3, qui attend le 3ème ? Yolande ?  :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:19

Abdel ? Elle avait recouché avec lui pour voir. Comme ça on nous les recolle ensemble pour la fin de la série mais j'ai quand même du mal à y croire vu qu'ils s'étaient dit qu'il n'y avait définitivement plus rien entre eux.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:20

Haha Violette on a pensé la même chose.
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 13 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.