Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Violette
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 02 Nov 2022, 21:42 | |
| Ils seraient capable de nous montrer recoller Abdel et Barbara ensemble pour la fin de la série, mais ça serait triste pour Élisa Crotte En Morceaux... à moins qu'ils nous l'a collent avec Revel qui est celib depuis un vin moment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 02 Nov 2022, 23:04 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Abdel peut-être, ils ont couché une fois ensemble puis se sont dit que c'était tellement nul qu'ils ne recommenceraient pas.
ça expliquerait qu'on revoit un peu Croulant Marteau, si Barbara est enceinte d'Abdel, ça risque mettre le souk dans le couple Abdel/Crouton.
Donc 2 bébés pour le moment, Betty et Barbara, jamais 2 sans 3, qui attend le 3ème ? Yolande ? Le couple Abdel/Crouton Sinon content de revoir Elisa Confiant Moineau, par contre moins fan de Barbara enceinte. |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Nicolas_Berger
| | Nicolas_Berger
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Jeu 03 Nov 2022, 03:04 | |
| Élisa aura non seulement les crottes en morceaux mais aussi le cœur en morceaux si Abdel a un bébé avec son ex. Moi qui pensais qu’on allait assister à une demande en mariage quand je les ai vus attablés… J’ai hâte de savoir qui est le père. Peut-être le même que celui de l’enfant de Mélanie ou celui de Gabin. Sinon je suggère que Kilian se couche devant la porte de Betty pour qu’elle s’essuie les pieds sur sa tignasse en franchissant le seuil de sa maison. Comme ça il sera un paillasson au propre comme au figuré. La Betty sait-elle au moins ce qu’elle veut ? Garder le bébé ? Avorter ? Répéter jour après jour qu’elle a peur de Kilian (on y croit) ? Errer dans les rues de Marseille jusqu’au 18 novembre ? Je ne comprends pas. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | clement
| | Violette
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Jeu 03 Nov 2022, 11:02 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Je suis quasi sûre que le père, c'est Abdel, et hop finie maître machin !
oui pareil, sa copine est super transparente. Pour moi Abdel/Barbara font partie du mariage prévu dans le prime, et donc avec bébé. Fin de l'histoire. Dommage je trouvais qu'il allait mieux avec Alison qui était intéressant comme perso Tiens elle me fait penser à Charlie que tu aimes bcp. |
| ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |