Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 20/11/2022, 18:00 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Comme Roul'etabille et d'autres, j'aimais bien Elisa Contrat McDo, et je trouve dommage qu'elle ait été abîmée dans le prime pour mettre en avant Barbara et justifier son attitude limite limite... J'aimais bien Abdel et Barbara mais ce couple appartient clairement au passé, d'ailleurs eux-mêmes en étaient arrivés à la même conclusion il y a quelques mois... Et puis Abdel et Elisa étaient pas mal assortis. Pour ne rien arranger la voix off envahissante de Barbara m'a un peu soûlé
J'ai trouvé un peu décevant le retour de Guillaume : j'aime surtout le voir en pleine possession de ses moyens, avec des répliques dont il a le secret. Même le côté "Good Bye Lenin" (lui faire croire que le Select existe toujours) a été sous-exploité, dommage.
Content de revoir Djawad et toujours un plaisir de voir des scènes avec Lougane. Pas mal le "couple" Mirta-Yolande, également.
Par contre Son Altesse Sérénissime Luna trop présente comme d'hab, tout comme la comédienne durant la partie documentaire à la fin.
Bien aimé le look années 80 de Kylian sinon (col pelle à tarte, couleur flashy), même si je ne souscris pas à son mariage.
Content de revoir très brièvement Lucas, mais dommage qu'on ne l'ait pas plus vu.
Malgré tout un prime pas si mal, de toute façon difficile de le juger avec objectivité quand on sait qu'il clôt la série... J'ai bien aimé aussi revoir Guillaume, et son côté pince-sans-rire ! Mais il a vite renoué avec sa mauvaise habitude de rabaisser son fils ... dommage. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 21/11/2022, 09:25 | |
| - Nicolas_Berger a écrit:
- Ce que dit Manuela concernant Abdel je suis d'accord ...
Abdel reste un tueur et du monde a tendance à l'oublier ... Entièrement d'accord avec Manuela et Roultabille pour Barbara/Abdel, du grand n'importe quoi pour faire plaisir à quelques fans.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Elsha
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 21/11/2022, 13:44 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Kevin et Alexandra... j'ai repensé à l'interminable débat sur le topic de la transsexualité et je me disais que sous la robe... bref ! Et lorsque Lætitia demande "Ça change quoi ?" et que Kevin répond "Rien !", ben si ça change tout : tu ne seras jamais grand-mère...
Sinon, j'ai beaucoup aimé la manière dont cette série de mariages était amenée, par la narration de Barbara. Globalement, ça m'a plu et je n'ai pas regretté d'avoir regardé. Bah, pourquoi ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | clement
| | Jon88
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 21/11/2022, 16:44 | |
| Oui, moi j'appréhende... non pas 20h20, par ce que je regardais toujours en différé, mais l'après JT (JT que je regarde aussi en différé)! Puis, ensuite, venir ici pour voir les avis des uns et des autres sur l'épi du jour... Bien sûr qu'on a tous plein d'autres choses à faire, mais bon... |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 21/11/2022, 16:57 | |
| Moi oui j'appréhende 20h20. Pas ce soir, parce que ce soir je regarde le prime que j'ai enregistré. Mais les autres fois, oui, surtout qu'on est en hiver donc il fait nuit et froid, pas de fleurs à s'occuper. Et pourtant j'ai beaucoup critiqué PBLV ces dernières années, dernières semaines surtout. Mais ça va me manquer quand même. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 21/11/2022, 17:51 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, moi j'appréhende... non pas 20h20, par ce que je regardais toujours en différé, mais l'après JT (JT que je regarde aussi en différé)! Puis, ensuite, venir ici pour voir les avis des uns et des autres sur l'épi du jour...
Bien sûr qu'on a tous plein d'autres choses à faire, mais bon... Oui je te comprends, ce sont plutôt les échanges ici qui vont me manquer. Bien plus que PBLV. |
| lilijo63
| | Jon88
| | Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 21/11/2022, 22:28 | |
| Marrant les forces de l'habitude. En rentrant, j'ai mis l'application France TV, et j'ai cliqué direct sur l'onglet Pblv dans mes favoris avant de capter que non, il n'y avait pas d'épisode ce soir... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |