Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 2/12/2022, 12:01 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- » Voir le message cité
Ahah, si tu veux, j'ai plein d'idées pour créer polémique, du genre: Bon, Kylian qui veut retransmettre la coupe du monde dans son bar pour attirer la clientèle... Heureusement que Nisma est là pour lui rappeler les milliers de morts et le désastre écologique que ça représente. Et Claire qui parle de la corruption... Et Léo qui prend tellement les choses personnellement, ahah! "Non mais il faut penser aux supporters aussi... si on avait arrêté de regarder le cyclisme juste pour quelques petites histoires de dopage, on n'aurait jamais pu assister à la magnifique échappée de Richard Virenque le 21 juillet 2002! Lodève-Mont Ventoux, 21 km d’échappée!! - Mais Léoo, tu sais qu'ong parle de la coupe du monde?" Ah ben, tu crois pas si bien dire. Primo, de quoi elle se mêle Nisma . Elle veut prendre la place de lola ou quoi? Deuxio, une étape qui passe par le Mont Ventoux ne se traite pas par l'ironie que j'ai cru deviner dans ton commentaire. Devant le Ventoux, on se découvre et on a une pensée pour Simson. Tertio, n'oublie pas Mirta, grande fan de foot et connaisseur , tiraillée entre sa passion coupable et son humanisme. Un dilemme cornélien se présente à elle. Elle a toulouiquend pour décider si elle regardera France Pologne dimanche. Si ça c'est pas du cliffhanger... |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 2/12/2022, 16:02 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sympa l'épisode d'hier, mais honnêtement la statue de 40 mètres de haut à l'effigie de Luna en plein milieu de la place du Mistral, c'est un peu too much quand même.
Sinon c'est moi qui ai rêvé ou on a vu César poster une lettre à la fin de l'épisode ? Ben pourquoi, c'était jouli.C'est sans doute un jumeau. Ou alors, le défunt n'était pas mort....A méditer pendant toulouiquend. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 2/12/2022, 20:55 | |
| Pas mal, l'épi de ce soir ! Blanche qui décide de prendre des cours avec un coach sportif rien que pour elle ! Pas mal, le jeune homme... il a quoi, 25 ans de moins qu'elle ? on sent déjà des jeux de regard... j'ose espérer que notre recordwoman de conquêtes du Mistral ne va pas déjà tromper François Le trouple qui part en voyage de noces, ciao Luna, on va pouvoir respirer ! Par contre je n'ai pas entendu dans quel pays ils partaient ? Et bonne nouvelle, Mirta qui tient "le desk" en l'absence de Luna, et sollicite l'aide de son amie Yolande! On va bien rire à l'hôtel, je sens. Mais c'est vrai que Katia, la nouvelle femme de ménage, est étrange. Elle semble très stressée. On l'a vu fumer un joint en cachette. Elle pourrait demander conseil à Mirta (qui en connait désormais un rayon) et Yolande! Un beau trio en perspective? Frémont totalement dépassé par les préparatifs du mariage de sa fille et Vincent, le pauvre ! Il appelle Mélanie pour lui demander de l'aide, mais la wedding-planneuse ne peut venir, elle est en vacances chez sa grand-mère en Italie, dommage. Sinon, intriguante la nouvelle arche principale sur les lettres anonymes et ces lieux... comme un jeu de pistes. Au Marquis, à côté de Rochat, j'ai cru apercevoir Angela son ex, proviseure de Ravel (tu confirmes @Rouletabille ?), adepte de parties fines ? Dire qu'il faudra attendre lundi pour la suite! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/12/2022, 02:44 | |
| Merci pour vos excellents résumés qui me permettent de me tenir informée. Je ne sais pas pourquoi quand je zappe sur France 3 à 20h20, il y a des personnes qui, partout sauf dans une cuisine, hachent, assaisonnent, goûtent…:epaule:C’est seulement chez moi ou certains d’entre vous rencontrent-ils le même problème ? Je me dis que c’est peut-être dû à une programmation différente pour les DOM. Ils auraient au moins pu prévenir les fans de pblv ! Quel manque d’égard ! Quoi qu’il en soit, je pense que Shine a été victime d’une chirurgie plastique ratée. En voulant changer de visage pour échapper à la justice, elle s’est adressée à un dermatologue douteux en Colombie qui lui a injecté des substances non identifiées dans les tissus et cela a causé un vieillissent et une modification structurelle de son visage. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/12/2022, 02:55 | |
| Quant à la dénonciation de Nathan : pôdutout ! La police sera mise au parfum par Silvia sous le regard ébahi de Thomas, qui en jettera une bonne dizaine de fois son torchon sur l'épaule. Quand on est une Silvia, on a certes changé de personnage mais les aventures antérieures avec le postérieur ont laissé quelques traces. Et aiguisé le regard. La fraude, on connaît. La discrétion, un tout petit peu moins. A la fin de cette séquence, Thomas en avale son torchon. Pin Pon Pin... fissa chez son très hospitalier chéri.
Dernière édition par ailebrune le 3/12/2022, 15:57, édité 1 fois |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 3/12/2022, 07:51 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
Merci pour vos excellents résumés qui me permettent de me tenir informée. Je ne sais pas pourquoi quand je zappe sur France 3 à 20h20, il y a des personnes qui, partout sauf dans une cuisine, hachent, assaisonnent, goûtent…:epaule:C’est seulement chez moi ou certains d’entre vous rencontrent-ils le même problème ? Je me dis que c’est peut-être dû à une programmation différente pour les DOM. Ils auraient au moins pu prévenir les fans de pblv ! Quel manque d’égard ! Quoi qu’il en soit, je pense que Shine a été victime d’une chirurgie plastique ratée. En voulant changer de visage pour échapper à la justice, elle s’est adressée à un dermatologue douteux en Colombie qui lui a injecté des substances non identifiées dans les tissus et cela a causé un vieillissent et une modification structurelle de son visage. [/justify]
Ca devient une habitude chez lui et c'est moche. Très moche.
|
| nausikaa991
| | Blonde de Provence
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | raylen
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 5/12/2022, 07:07 | |
| Suite de l'arche narrative de la Coupe du Monde Lundi matin. Mirta sort du bar Mistral où elle vient de boire son café matinal. Betty remarque un téléphone portable oublié sur le comptoir. Trop tard, pour appeler Mirta qui n'est plus sur la place. Elle jette un coup d'oeil machinal sur l'écran. Un échange de SMS est affiché qu'elle ne peut s'empêcher de lireLuc, mon père, je n'ai pas pu résister.... La chair est faible , Mirta Non, non, voyons, il ne s'agit pas de cela. Que se passe -t-il, alors, Mirta? Malgré ma bonne résolution , j'ai regardé le match Fra. POL , hier après-midi A tout péché mise en marche , Mirta Oups. Miséricorde. Merci Luc, mon Père. Pour tout dire Mirta, moi aussi Oh!!! Je n'ai pas de regret, Mirta. Au but de Giroud, j'ai retrouvé ma foi en l'homme. Ciel, mon Père Au doublé de M'Bapé, j'ai retrouvé ma foi en Dieu Les voies du Seigneur sont imperméables Zut impénétrables. Allez en paix, Mirta. Allez lez Bleus, mon Père. |
| Contenu sponsorisé
| | |